En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lylou69 (curtafond, 01) Posté le 23-04-2008 à 15:18 | Signaler un abus

01 ain

bonjour
j'ai commencé lundi et j'aimerai savoir s'il y a des personnes de l'ain
bon courage à toutes peut être du 01
lylou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Badette21 (01) Posté le 16-05-2008 à 23:24 | Signaler un abus

salut cesaline et une de plus du 01!!ce qui n'empêche pas les autres tel que yolad de nous rejoindre c'est bien! Ok pour le rdv journalier, en ce qui me concerne j'ai perdu 4kgs les 3eres semaines mais depuis je stagne et le week-end c'est d'autant plus difficile. A demain Ciao tout le monde. Dédette

cesaline (bellignat, 01) Posté le 16-05-2008 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour et bien moi aussi je suis dans l'ain (à Bellignat) et je serait contente d'être un peu accompagnés car c'est dur dur de mon côté : -2kg en 7 semaines mais j'ai eu de grosses échéances qui ont fait que le programme n'était plus ma priorité ais là, je suis mieux repartie...
J'espère discuter avec vous un peu tous les jours, ça nous motivera.
Bises

Mi-Chenille (01) Posté le 16-05-2008 à 08:14 | Signaler un abus

A ton service yolad, c'est vrai que j'ai tout de suite imprimé les menus et recettes car comme je suis en bout de ligne, l'ordi beugue souvent et je me retrouvais coincé. Et je ne suis pas une super de l'organisation, enfin si, mais c'est dur de le maintenir surtout pour le classement qui concernent la maison (edf, impôts, eau, factures...)quand je n'ai pas le temps je rassemble tout dans un carton et parfois il y en a plusieurs à classer et là, j'ai du mal, ça m'agace.L'essentiel c'est de ne pas se laisser envahir ++.
Violette, ce serait bien d'organiser un rencontre, pour cet été, par exemple, et avec toutes nos voisines de l'Ain,mais is tu veux on peut se rencontrer plus tôt.Je vois ça avec lylou.
Bonne journée à toutes
Bisous.
Michèle

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 14-05-2008 à 14:22 | Signaler un abus

bravo Mi-Chenille super maman bien organisée, si tout le monde accepte ce sera des bonnes habitudes que les enfants auront apprises et ensuite il n'y penseront plus .L'idée de copier les recettes sur cahier est surement mieux que ce que je fais je les remets toutes dans mon ordinateur mais à présent coté pratique je vais aussi les imprimer , je n'aurai pas besoin d'aller à l'ordinateur les consulter à chaque fois Merci Mi-Chenille Yolad

violette (01) Posté le 14-05-2008 à 13:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je suis le même programme que vous puisqu'on se rencontre sur ce forum.
J'en suis à ma 3ème semaine. En fait, ce devrait être la 4ème mais la 1ère semaine je ne l'ai pas bien suivie et j'ai donc décidée à la fin de recommencer à 0.
Ce serait bien si on pouvait se rencontrer.
Pour ma part j'imprime les menus, les recettes et j'ai tout mis dans un classeur palstifié. C'est bien pratique. J'ai également imprimé la liste des équivalences ainsi je regarde ce que je peux de changer
Bisous à toutes


Mi-Chenille (01) Posté le 14-05-2008 à 09:28 | Signaler un abus

C'est super, violette, je suis à 2 km d'Attignat et à 6 km de Polliat, ça va nous donner encore plus la pêche(à la ligne)si on se rencontrait cet été, avec toutes les voisines.
Bravo! super bon départ:3kg et3,5kg, continuez ainsi avec le programme, c'est tellement pratique,je vous explique:
Moi avant:
-Qu'est-ce-que vous voulez manger ce soir( je m'adresse à ma petite famille)
- ce que tu veux Chérie ou
- je sais pas qu'est que tu propose
Avec le programme:
- qu'est qu'il y a au programme ce soir
-regardez sur le menu, je ne me rappelle plus.
Je suis organisée maintenant, j'imprime mes menus, la liste de courses et les recettes de la semaine suivante,le samedi ; menus sur le frigo, découpe des recettes et collage dans un gros cahier, classées à ma façon,je regarde avec la liste ce qu'il me manque ,je coche sur la liste, je fais les courses dans la journée, pour ne pas être en rupture pour le lundi.
Pour ce qui est de la famille, le WE avant de commencer le Programme, j'ai écrit sur le tableau noir :
- A partir de lundi, nous allons avoir des menus santé, bien-être et vitalité, affichés comme au restaurant.Les recettes ont tout de suite été adopté, je ne me pose plus de questions pour les repas , je connais leur goût, si un jour je vois un truc pour le soir qu'ils n'aiment pas je change avec le midi, ils ne rentrent pas le midi. Voilà.
Soyez sereine ça marche, le programme il faut le suivre et bien écouter les mp3 chaque jour voir 2 fois par jour.
Bisous à ttes

lylou69 (curtafond, 01) Posté le 13-05-2008 à 20:05 | Signaler un abus

violette on est tout près curtafond à coté de polliat bourg en bresse
quel programme tu fais
moi je suis le p. jean-michel et florence c'est ma 4eme semaine et j'ai perdu 3.5 kg
a+ j'ai une réunion ce soir lylou

violette (01) Posté le 13-05-2008 à 17:37 | Signaler un abus

Coucou,
Pour ma part je suis de Saint Denis les Bourg (c'est la périphérie de Bourg) et j'ai commencé le 21 avril.
J'ai perdu 3 kgs mais les week end sont durs(beaucoup d'invitations) et j'ai du mal à écouter les téléchargements
Bisous à toutes
A bientôt j'espère

lylou69 (curtafond, 01) Posté le 13-05-2008 à 06:59 | Signaler un abus

salut ange et mi-chenille
bon aniversaire mi-chenille
et je vois que tu as fait très attention pour ton repas , ça va payer samedi
chacun fait ce qu'il peut pour le sport on aime pas tous le même on fair ce que l'on peut
sinon le programme marche pour vous ?
bon je vais attaqué ma journée je vous la souhaite bonne et à demain lylou

Mi-Chenille (01) Posté le 13-05-2008 à 00:03 | Signaler un abus

L'ordi a beugué je disais que le fitness, faut tenir aussi c'est bien de bouger, Comme dessert,j'ai vraiment été raisonnable, en fait ma soeur a eu un gros problème de santé (tension et diabète)en début d'année et personne n'est au courant car ma maman est trop anxieuse et plus toute jeune, alors on lui évite les soucis.Donc j'ai tous fait très léger (en disant que c'était pour moi)même la sauce au poivre vert (pour les magrets de canard)était allégée et sinon beaucoup de légumes: tomates au four saupoudrées de persil et d'une pincée de sel, champignons en mélange, pomme de terre vapeur et salade, ensuite le rustique allégé (un régal) accompagné de quelques fromages de chèvre,
ça y est j'arrive au dessert, j'ai fais un marbré chocolat et des fraises natures,Voilà , et tout ça dans la bonne humeur bien sûr!
Je vais allé me coucher, après toutes ses émotions je suis un peu crevée,je vous souhaite une bonne nuit.
Bises à toutes et continuez bien, on les aura un jour...
A bientôt
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE