En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mélodie (22, 22) Posté le 27-04-2008 à 21:23 | Signaler un abus

week-end dur dur

Pour mon 2ème week-end, dur dur, je n'ai pas réussi à suivre le programme, est-ce-que quelqu'un a t-il eu 1 week-end comme moi, merci de vos témoignages ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 06-05-2008 à 06:54 | Signaler un abus

Bonjour Mélodie, pour ta journée à Disney, prévois emmener des salades, nous en avons plein en exemple, mais surtout profitez bien avec ta petite famille, et tu ne penseras pas à la nouriture, s'il fait chaud pense plutôt à l'eau qu'au soda, allez bon courage et bon WE
biz Catherine

mélodie (22, 22) Posté le 05-05-2008 à 21:47 | Signaler un abus

Je reprends bien à partir de ce jour (lundi), en espérant que je tienne, car ce week-end enfin dimanche journée de prévue à DINESLAND avec les enfants donc casse-croûte de prévu...
Merci pour vos messages, à bientôt.
Mélodie

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 05-05-2008 à 20:23 | Signaler un abus

Bonsoir Violette,

moi je les écoute le soir avant de m'endormir avec 1 MP3, et si je peux le matin au réveil, avant d'aller au boulot, par contre j'ai du mal à faire les mouvements, je ne trouve pas le temps, ou je ne suis peut-être pas assez motivée...
bonne soirée à toutes
Catherine


cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 05-05-2008 à 20:19 | Signaler un abus

bonsoir mélodie,
pour moi aussi dur dur ce WE de 4 jour en famille, j'ai commencé le 21/4/08 et jeudi -4.5 kg, mais ce matin + 0.600g, moral en baisse, mais le soleil est là, et me voici repartie, objectifs -- pour la fin de la semaine
bonne semaine et motivation à bientôt
Catherine

violette (01) Posté le 05-05-2008 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir à tous !
Mon gros problème : je n'arrive pas à trouver le temps pour écouter les téléchargements
Comment faites vous ?

violette (01) Posté le 05-05-2008 à 19:42 | Signaler un abus

merci Ninou.
Pour chaton, je passe souvent à Nîmes !
Le sucre ! Comme c'est bon, surtout quand on est privé ! Quand on fait un écart c'est toujours sur le sucre que l'on se rue !!!!
Courage, on va y arriver. J'ai commencé en même temps que toi


ninou77 (77) Posté le 05-05-2008 à 17:32 | Signaler un abus

Deuxième WE, et nouveau petit excès, invitation au restau de mes parents, alors il n'y a pas à hésiter, la semaine dernière je me suis tout de même delestée de 600g. Et la même chose toutes les semaines ce serait déja bien. J'espère qu'il en est de même pour vous.
Pour Violette : je pense à toi, c'est dur mais on continue à vivre, autrement voilà tout. Ne te fais pas de reproches, si on pouvait prévoir, bien sûr que l'on ferait autrement, mais je suis sûre que tu as fais pour le mieux, pense à toi et à tes proches.
La bise

chaton-yogi (nimes, 30) Posté le 05-05-2008 à 08:43 | Signaler un abus

bonjour à toutes
j'ai commencé le programme le 21/4, sérieuse la semaine j'ai du mal à tenir le cap le WE moi aussi, les tentations sont plus fortes avec les enfants. alors cine, ballades,onva donner du pain au chevaux, mais re crac le soir.sucre quand tu nous tiens!!!courage on y arrivera

chaton-yogi (nimes, 30) Posté le 05-05-2008 à 08:42 | Signaler un abus

j'ai commencé le programme le 21/4, sérieuse la semaine j'ai du mal à tenir le cap le WE moi aussi, les tentations sont plus fortes avec les enfants. alors cine, ballades,onva donner du pain au chevaux, mais re crac le soir.sucre quand tu nous tiens!!!

chaton-yogi (nimes, 30) Posté le 05-05-2008 à 08:41 | Signaler un abus

j'ai commencé le programme le 21/4, sérieuse la semaine j'ai du mal à tenir le cap le WE moi aussi, les tentations sont plus fortes avec les enfants. alors cine, ballades,onva donner du pain au chevaux, mais re crac le soir.sucre quand tu nous tiens!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE