En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mélodie (22, 22) Posté le 27-04-2008 à 21:23 | Signaler un abus

week-end dur dur

Pour mon 2ème week-end, dur dur, je n'ai pas réussi à suivre le programme, est-ce-que quelqu'un a t-il eu 1 week-end comme moi, merci de vos témoignages ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 04-05-2008 à 21:27 | Signaler un abus

Je te comprends Violette mais la vie continue et il faut se reconstruire tout douceemnt.
Il y adans le blog des coachs un article sur le deuil, peut-être t'apportera-t-il des pistes de réflexion?
Bises
Agnès

violette (01) Posté le 01-05-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Merci à vous Ninou et Noune
Il y a une semaine aujourd'hui c'était l'enterrement .....
Je n'arrive pas à me sortir de cette vague de tristesse et de culpabilité parce que je ne suis pas allé le voir récemment.

ninou77 (77) Posté le 30-04-2008 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir violette,
je suis de tout coeur avec toi j'ai moi même perdu mes deus frères; un en 2000, l'autre en 2004, alors je sais ce que tu resent. Je te souhaite beaucoup de courage, et puis ensemble nous allons bien réussir ce pour quoi nous sommes réunies sur ce site.
A bientôt
La bise

NOUNE (91) Posté le 30-04-2008 à 15:16 | Signaler un abus

Bon courage à toi Ninou et à toi aussi Violette, mais je sens que vous avez beaucoup de volonté alors vous allez y arriver sans aucun doute.
Bises
Agnès

violette (01) Posté le 30-04-2008 à 12:54 | Signaler un abus

Pour ma part j'ai commencé le 21 et j'ai perdu 1 kg.
Je suis satisfaite compte tenu que mon frère est DCD et que, du coup, je n'ai pas suivi correctement le programme.
J'ai donc décidé de repartir à zéro

violette (01) Posté le 30-04-2008 à 12:52 | Signaler un abus

Pour Ninou
Courage à toi et ton mari
En effet la leucémie se soigne aussi il faut garder espoir; même si vous avez et aurez des moments difficiles à gérer.
Bisous et continue sur ta lancée.

ninou77 (77) Posté le 30-04-2008 à 12:46 | Signaler un abus

Merci à Catoun, mélodie, nat20 vos encouragements me vont droit au coeur, j'ai le moral, la maladie de mon mari se soigne c'est déja ça. Sur le coup ça fait un choc tout de même.
Nous venions juste de prendre notre retraite et nos projets ont été reportés, mais dans quelques mois ça ira mieux, en plus c'est une drôle de maladie, sans une analyse de routine, nous l'ignorerions encore, donc nous sommes trés actifs quand même, simplement coincés à la maison.
Merci encore à vous et à plus.
La bise

nat20 (arveyres, 33) Posté le 29-04-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Pour ninou 77 on est avec toi en pensée.si tu veux parler on sera aussi là pour t'écouter.
nat

nat20 (arveyres, 33) Posté le 29-04-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Pour ninou 77 on est avec toi en pensée.si tu veux parler on sera aussi là pour t'écouter.
nat

mélodie (22, 22) Posté le 29-04-2008 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir Ninou, je prends connaissance de ton message, je suis désolée, mais sache qu'il faut garder le moral et espoir et ton mari le ressentira.
Gros bisous,
Mélodie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE