En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Danièle (76) Posté le 30-09-2008 à 17:32 | Signaler un abus

Voilà un an MON ETAT D ESPRIST EST TOTALEMENT TRANS FORME

Intriguée par le programme d'hygiène de vie avec préparation mentale,je me suis inscrite pour résoudre mon problème de santé:diabétique type 2,en obésité 'morbide',en dépression donc sous PROZAC (ou plutôt" dépréciation").
-je voulais surtout arrêter ce cycle infernal :avoir besoin de me remplir de n'importe quelle nourriture ,culpabiliser ,me sentir moins que rien, bien étouffer mes émotions;arrêter d'être avide (A VIDE),avoir un tel besoin de me remplir!!!!!!QUELLE SOUFFRANCE.......

+Depuis la 1ere écoute MP3 ,JE N AI PLUS JAMAIS EU DE CRISE DE BOULIMIE.
+Aujourd'hui,j'ai le pouvoir de choisir ce que je mange .
+J'ai le soutien,sur le forum,des personnes qui ont le même but que moi.
+J'ai accepté mon corps.
+J'ai oublié la honte d'exister.
+Compris et accepté de savoir que MANGER n'arrange rien.
+J'ai appris à manger len-te-ment.
+Je ne culpabilise plus,
lorsque je me fais plaisir.
+JE PROFITE DE L INSTANT PRESENT.
+JE SUIS REMPLIE DE CONFIANCE EN MOI ET "FORTE EN VIE" surtout depuis le séminaire,j'ai aussi oublié le stress qui depuis des années me collait à la peau!comme ça fait du bien.
+ JE SUIS D UN CALME DEROUTANT POUR LES PERSONNES QUI ME CONNAISSAIENT AUTREMENT....je ne vous dis pas c'est drôle!!!!
Ce site est génial,de vous avoir FLORENCE et JEAN MICHEL comme coachs est inestimable et le séminaire est gravé dans mon coeur.
Merçi l'EFT.JE ME SUIS SENTIE EN CONFIANCE ET VOUS M AVEZ "PORTES".
J'ai testé plusieurs fois depuis et ça fonctionne très bie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 16-07-2009 à 22:56 | Signaler un abus

Désolée Nina je n'avais pas repondu à ton message,je trouve que tes enfants ont de la chance que leur maman ait cette prise de conscience.
BON CHEMIN A TOI ET A TA FAMILLE.
Amicalement.
Danièle

nina46 (46) Posté le 23-06-2009 à 19:22 | Signaler un abus

Bonjour a toute ,je suis nouvelle sur le forum et en semaine 3 pour l'instant je debute dans l'EFT et encore plus pour ce qui est des motivations.Mais de vous lire m'encourage beaucoup.Daniele je trouve formidable ce qui s'est passe a votre repas de famille moi je n'ai plus l'occasion de dire ses choses a mon pere parfois la retenue est de trop mais je suis en train de changer et je ne ferai pas les memes erreurs avec ma maman,j'espere pouvoir apprendre et communiquer a mes enfants cette façon de penser(beaucoup plus positive).
Bises a toutes.

poideal (54) Posté le 22-06-2009 à 19:09 | Signaler un abus

Danièle votre témoignage me donne le courage de poursuivre de perséverer, j'aimerai atteindre cette qualité dêtre là .j'aimerais surtout dire comme vous,je ne culpabilise plus, je suis remplie de confiance en moi et forte en vie et je me débarrasse de cette anxiété de fond qui m'a fait passer à côté de moi depuis de trop nombreuses années.Donc du fond du coeur Merci votre message m'aide , et je pense que ns sommes nombreuses dans ce cas, à poser des mots sur ce qui fait problème.Je suis en semaine 5 et j'aimerais dire à celles qui sont en xième semaine dy revenir un un peu car(à mon sens) elle est basique celle ci.belle randonnée dans la vie à toutes!

mincealors (78) Posté le 22-06-2009 à 18:29 | Signaler un abus

Merci Danièle, c'est avec un grand sourire que je te lis ! La relève est effectivement assurée, te voilà coach à ton tour !
Je t'embrasse très fort ainsi qu'Anne, Francine et kiefran que j'aperçois ici !
Bonne soirée !
Jaila

kiefran (37) Posté le 22-06-2009 à 16:48 | Signaler un abus

merci DANIELE de nous faire partager ces moments en famille. J'imagine l'émotion de ton mari !
Super pour la relève....alors nous, continuons.
Douces pensées et gbisous

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 22-06-2009 à 14:22 | Signaler un abus

bonjour ! c'est un sacré témoignage que ton petit fils offre à JMI...pour la fête des pères !!!!
en tout cas,il a bien retenu la leçon!et nous pouvons aussi en profiter pour se dire que si un petit bout de chou pratique, alors ,pourquoi pas nous???
merci, Danièle!!
bises,
Francine.

Danièle (76) Posté le 22-06-2009 à 12:49 | Signaler un abus

Chez nous hier soir repas avec enfants et petits
Le 2ieme de nos fils nous dit combien il appréciait qu'on soit tous ensemble pour cette fête des pères(il cache toujours ses sentiments d'habitude)il voulait dire à son père qu'il l'aime mais il s'est embrouillé et n'est pas arrivé jusqu'au bout mais tout le monde à bien compris.
Puis il s'est tourné vers moi,il dit"quant'à ma mère je ne sais pas se qu'elle fume mais je la trouve de plus en plus zen.(Je n'ai pas besoin de fumer je vais bien !!)

Et voilà qu'ensuite mon gendre nous raconte que notre petits fils(8 ans) lui a fait de l'EFT pour qu'il ne se ronge plus les ongles.
C EST BON LA RELEVE EST ASSUREE!!!!
MERCI LA VIE TOUT VA BIEN
JE VOUS FAIT PARTAGER MON BONHEUR

Danièle (76) Posté le 22-06-2009 à 00:10 | Signaler un abus

Merçi Jaila
Quand on a 61 ans, on n'est pas à quelques jours près;je te confirme que moi aussi j'ai été contente de croiser ton chemin;pour avoir rêvé qu'on se rencontrait à nouveau dans le train....
est-ce le train qui nous emmène vers la libération de nos émotions négatives ou bien le train de la minceur.........
L'avenir nous le dira.

Anne,prend bien soin de toi.....
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.
Amicalement.
Danièle

Anne Petitspas Posté le 21-06-2009 à 21:24 | Signaler un abus

ah oui Danièle, il manquait à ta collection, tu vas découvrir plein de trésors dans ce livre!
déjà le titre me ravit...
je ne sais plus qui parlait de la solution intérieure de T. Janssen, celui là aussi est un trésor de table de chevet lol
douce soirée et un petit coucou à Jaila au passage!
Anne

mincealors (78) Posté le 21-06-2009 à 15:12 | Signaler un abus

Et ça continue ! Avec beaucoup de retard, je te souhaite un très bon anniversaire, Danièle. Comme je suis contente que nous chemins se soient croisés à Tours ! Je te fais de grosses bises !
Jaila




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE