En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Feuillage de lune (49) Posté le 08-11-2008 à 11:46 | Signaler un abus

Partage sur la pratique de L'EFT (Techniques de Libération Emotionnelle

Durant le séminaire de Tours (cf blog des coachs) nous avons découvertr la pratique de L'EFT pour nous aider à résoudre certains problèmes psychologiques qui parfois nous gène dans notre amaigrissement ou le maintien de notre poids idéal mais aussi dans tous les domaines de vie.
En quittant Tours après le séminaire "j'avais comme l'impression de repartir avec la dernière clef qui me manquait pour atteindre mes objectifs".
J'ouvre ce blog pour que ceux qui ont participé aux différents séminaires puissent partager leurs expériences avec l'EFT. Je le met dans cette rubrique " moral et motivation" car pour moi c'est un outil qui va nous aider dans les moments difficiles mais aussi en préventif pour gagner en bien-être au fil des mois en complément des audios.

Bienvenue sur ce forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 31-12-2008 à 17:28 | Signaler un abus

et j'ai oublié pour Danièle : super ton idée, et super le plaisir partagé pour toi et l'autre personne
bye bye
Anne

Anne Petitspas Posté le 31-12-2008 à 17:26 | Signaler un abus

comme on parle de chocolats... je m'arrête 2 min pour vous souhaiter un bon réveillon et juste vous dire que je viens de réaliser qu'Hélène ne nous a pas dit où elle en était avec son chocolat depuis le séminaire... qui a eu des nouvelles?
quant à moi, déjà depuis longtemps je savoure ces douceurs à petite dose pour 2 raisons : une ma vésicule n'apprécie pas outre mesure... donc ça aide... lol et deux : le diabète... j'ajoute aussi que depuis que j'écoute les mp3, j'en mange avec plaisir un ou deux et voilà je suis contentée! super n'est ce pas?
et ce soir, je n'ai aucun mérite... j'ai toujours des nausées donc pas d'envie... et pas de chocolats à me mettre sous la dent! lol
bises à vous toutes, avec ou sans chocolats lol
Anne

Danièle (76) Posté le 31-12-2008 à 15:47 | Signaler un abus

je n'ai pas mangé les chocolats mais j'ai mangé les mots !
j'aurai dû écrire:
j'ai donné ces chocolats A UNE PERSONNE QUI ELLE N EN AVAIT PAS EU.
EXCUSEZ MOI SVP

Danièle (76) Posté le 31-12-2008 à 15:19 | Signaler un abus

Et bien pour moi il n'y aura pas de rondes pour les chocolats CAR JE N AI PAS OUVERT(pour ne pas me laisser tenter) et je les ai donné à des personnes qui en avaient' pas eu'.
DONC EN EGOISTE 2 FOIS DU PLAISIR:
la 1ere fois..LA BELLE ET GRANDE BOITE queje recois
(ET L IMAGE MEME DES CHOCOLATS) JE NE VOUS DIS PAS JE SALIVAIS DAVANCE.
Et j'ai réféchis que si je l'ouvrai il allait falloir que je prenne celui-ci pour gouter et pourquoi pas l'autre et encore un autre ,sinon comment comparer ;enfin je me serais enfilée toute la boîte pour être tranquille après(ce n'est pas du véçu ça!)......
2IEME PLAISIR:j'ai redonné cette boîte qui n'avait pas eu et son regard vallait bien que je ne mange pas ses chocolats!


danielle (Rennes, 35) Posté le 31-12-2008 à 12:18 | Signaler un abus

TOUJOURS AUSSI DRÖLE fEUILLAGE avec tes chocolats j'ai l'impression de me voir : grâce à toi je me sens parfaitement normale et j'ai effectivement commencé une ronde (dans mon lit) pour essayer de calmer toutes ces tentations car on est au point culminant de la gourmandise.
Meilleurs voeux à toutes et tous et aux vôtres .

kiefran (37) Posté le 31-12-2008 à 08:28 | Signaler un abus

FEUILLAGE -

Pour l'EFT nous n'avons pas la même démarche !!! sur le chocolat !!!

clou Posté le 31-12-2008 à 07:42 | Signaler un abus

j'ai essayé plusieurs fois les rondes pour le chocolat... pour le moment un peu moins envie mais c'est dur dur... il faut faire et refaire et rerefaire.. on va les avoir ces foutus goût chocolat ! accrochez vous.. c'est parti !

Feuillage de lune (49) Posté le 31-12-2008 à 00:29 | Signaler un abus

Coucou,
Je n'ai pas encore essayé les rondes d'EFT pour les crottes en chocolat. jusque là je n'avais pas été tentée car personne ne nous en avais offert. Sauf que là on est rendu à 5 boite bien pleine et que çà devient très très dur de résister. J'ai lu avec attention le courriel de Jean michel sur les écarts mais bon çà ne suffit pas.
Je crois que dès demain matin je commence par une ronde.
Même si j'ai très envie de manger des chocolat je m'aime et je maccepte complètement.
même si c'est difficile de résister à ces maudits chocolats...
même si j'ai beau les cacher et continuer à y penser très fort,
même si c'est un vrai plaisir de sentir leur goût sous mon palais,
même si je continue à en avoir envie je m'aime et je m'accepte complètement.

à plus


Croc'lavie (58) Posté le 26-12-2008 à 19:38 | Signaler un abus

Positive attitude Feuillage. Bravo
Bon week-end à toi et tous ceux qui nous lisent.
Bises
Yvette

Feuillage de lune (49) Posté le 26-12-2008 à 18:48 | Signaler un abus

Partage d'EFT :
Malgré mes mauvaises nouvelles arrivées pour le 24 j'ai tapoté le matin sur deux émotions lié à mon courrier de refus pour ce beau rêve de Noël qui s'effondre. Tristesse et colère. J'ai écouté le matin un audio et toute la journée j'ai été très zen. Je pense qu'en d'autres temps j'aurais réagis très différemment.
Sinon j'ai une bonne nouvelle, quelqu'un parmi mes proches à qui j'ai transmis les principes d'utilisation de l'EFT est venu me dire en douce entre deux plats qu'il sentait une amélioration à son état
C'était mon plus beau cadeau de Noël.
Je vous souhaite un bon week end
Gene




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE