En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

louma (LAON, 02) Posté le 05-05-2008 à 23:52 | Signaler un abus

pulsions...

Coucou, c'est moi Pilou ou Marie-Christine!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment gérer ces pulsions qui me prennent souvent le soir entre 21h30 et 22h?
J'ai commencé le 21 avril et tout allait bien avec 3,5 kgs partis pour un long voyage.... Je n'avais pas de pulsions et ce soir, alors que j'avais écouté mon enregistrement audio, ça m'a pris et impossible d'y faire face! J'ai avalé 150g de chocolats et j'ai bien cru que je pourrais pas m'arrêter!
Y-a-til des personnes parmi vous qui ont ce problème? Comment le gérer?

Merci et bonne semaine à vous tous et toutes.
Marie-Christine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marty (32) Posté le 24-05-2008 à 15:26 | Signaler un abus

Merci Claire,
c'est vrai que le mp3 est génail et particuliérement celui de la semaine 5, je me regale et je n'ai pas eu une pulsions de la semaine et ma balnce affichait ce matin encore -1kg, j'en suis a 7 depuis le 21/04, don,c je suis contente.
Je souhaite une bonne fete a toutes les maman
gros bisous
Marty

claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 09:37 | Signaler un abus

bonjour Marty oùu en es tu avec tes pulsions moi j'écoute le MP3 concernat ce sujet cela m'a propulsée vers l'avant et c'est treminé pour moi amors je ne sais pas si tu l'as déja écouté mais c'est tout simplement génial!bonne continuation je ne te dis pas bon courage car je sais que tu en as !bisous à bientôt C

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:45 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

marty (32) Posté le 16-05-2008 à 20:13 | Signaler un abus

Je râle, si vous savez, c'est aprem j'ai craqué, pourtant je sais qu'il ne faut pas le faire. Mais voilà, en 1 mois (j'y serais lundi) j'ai éradiqué 6kg, sans faire d'écard part une fois, et aujourd'hui, j'en ai marre de ses pulsions, si je pouvais les chassé. Et demain la balance . Bon je vais préparé le souper mon chéri vient d'arriver bonne soirée à toutes.
Gros bisous
Marty

claire62 (59) Posté le 16-05-2008 à 12:21 | Signaler un abus

bonjour les filles Mélodie c'est bien d'avoir déjà largué 3 kg c'est une belle vivtoire et tu Vas y arriver tu as beaucoup de courage car tu corrige 2choses à la fois !tiens le coup ça en vaut le peine !
Louma continue quand même d'écouter tes MP3 c'est très important et puis même si tu craques tant pis tant que tu repars tu sais moi hier je suis allée en Belgique avec ma fille et on s'est acheté du bon chocolat et je n'ai pas réussi à résister et je m'en veux beaucoup et mon morale est en berne mais ensemble on va y arriver!bisous à bientôt C

claire62 (59) Posté le 16-05-2008 à 12:21 | Signaler un abus

bonjour les filles Mélodie c'est bien d'avoir déjà largué 3 kg c'est une belle vivtoire et tu Vas y arriver tu as beaucoup de courage car tu corrige 2choses à la fois !tiens le coup ça en vaut le peine !
Louma continue quand même d'écouter tes MP3 c'est très important et puis même si tu craques tant pis tant que tu repars tu sais moi hier je suis allée en Belgique avec ma fille et on s'est acheté du bon chocolat et je n'ai pas réussi à résister et je m'en veux beaucoup et mon morale est en berne mais ensemble on va y arriver!bisous à bientôt C

louma (LAON, 02) Posté le 15-05-2008 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde,
Eh bien, c'est toujours aussi difficile à gérer, malgré l'écoute des enregistrements audio! J'alterne des périodes de calme et des périodes où mes pulsions me reprennent et impossible d'y faire face ; ce soir j'ai avalé un nombre très important de gaufres que j'ai trouvé au fond de mon buffet! J'ai tout essayé pour y faire face, mais impossible pour l'instant d'arriver à faire autre chose. J'ai plus de mal à écouter l'eenregistrement audio de la semaine 4 car la musique prend le dessus sur les paroles et je ne comprends pas ce qui est dit. je pense que c'est à cause de ma surdité gauche car tout passe par l'oreille droite. Sinon,je tiens bon et je continue toujours à me dire que je finirai bien par trouver une solution. Bisous à toutes et @ bientôt

mélodie (22, 22) Posté le 15-05-2008 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir Claire, merci pour ton soutien, je tiens le coup pour la cigarette, pourtant j'ai pratiquement tous mes amis qui fument (surtout les femmes).
Au niveau poids je commence à perdre du poids (- 3 kgs depuis 04/2008), j'avais pris 5 kgs en tout
A bientôt, bisous
Mélodie

claire62 (59) Posté le 15-05-2008 à 11:00 | Signaler un abus

Mélodie c'est bien d'avoir arrêté de fumer et si tu as réussi une chose pareille c'est que tu as du courage le tout c'est de ne pas flancher !moi j'ai arrêté de fumer il ya 20 ans net du jour au lendemain et je n'ai jamais repris ne serai ce qu'un bouffée et j'en était arrivée à cette époque à 2 paquets et demi par jour!!!!non saulement j'ai fait des économies mais la première année j'ai mis l'argent que je fumais de côté et j'ai pu offrir un mois de vacances à ma petite famille c'est hallucinant quand j'y pense mais aujourd'hui je suis certaine d'une chose c'est que de la vomonté il en fait pour arrêter et si on en a eu pour ça on peut enavoir pour la bouffe car la on n'arrête pas de manger on mange différemment alors que la cigarette c'et plus du tout !voila bon courage et tiens bon cela vaut la peine !!!!bisous

uruz (59) Posté le 14-05-2008 à 21:57 | Signaler un abus

mon époux a acheté des bonbons ; en rentrant du supermarché je les avais oubliés (une bonne chose)mais voilà qu'ils ressortent du panier...j'ai craqué, je le regrette car cela faisait 1 mois que je n'en avais plus mangés ! se déshabituer du sucre est une longue route pour beaucoup d'entre nous, non ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE