En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

delfinn (25) Posté le 08-05-2008 à 09:42 | Signaler un abus

GRANDE RENCONTRE ESTIVALE DES FORUMERS

BONJOUR A TOUS

une grande rencontre est organisée le dimanche 13 juillet 2008 à Doubs (petit village à côté de POntarlier dans le doubs), vous y êtes tous les bienvenus, on pourra alors tous faire connaissance.
Vous pouvez allez sur le post "rencontre du dimanche 13 juillet" dans "rencontres et petites annonces" ou encore me demnader des infos sur "treizejuillet2008@yahoo.fr"

alors à bientot

delphine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Wanda (Lans en Vercors, 38) Posté le 21-05-2008 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour Delfinn, belle initiative!Je participerai ce jour-là à 1 autre rassemblement avec mon équipe de travail-plaisir. Tu as bien fait de t'y prendre à l'avance, ce n'est pas toujours facile d'organiser ce genre d'évènement. Cordialement. Wanda

mimouche (83) Posté le 18-05-2008 à 21:21 | Signaler un abus

Un petit coucou pour faire remonter le post .....
Bisous. Mireille

manzana (22) Posté le 14-05-2008 à 17:04 | Signaler un abus

Mais oui Delfinn, l'idée est bonne.Personnellement je n'ai pas de congé cet été, et le Doubs est loin de la Bretagne, mais je pense que ça sera sympa d'échanger en direct. Il faudra après que tu fasses un compte rendu pour celles qui ne peuvent pas venir,
à bientôt

delfinn (25) Posté le 14-05-2008 à 13:16 | Signaler un abus

salut valou, il s'en est fallut depeu pour que tu sois en france à la bonne date, j'espère que tu passeras un bon sejour estival, et de toute façon on editera un blog special sur cette journée après l'évènement et chacun pourra y mettre son commentaire.
les absents seront comme ça avec nous.

bises
delphine

Valou (J3) Posté le 14-05-2008 à 02:55 | Signaler un abus

Bonjour Delphine et les autres forumers.
Bravo c'est une excellente idée, rien de tel pour faire connaissance, se faire des amis, des soutiens surtout quand on fait un régime.
J'aurai adoré cela... et oui même si je suis loin de vous toutes (Québec), je viens quand même en France pour certains événements comme les mariages dans la famille et chez les amis.
Mais cet été nous serons en France du 19 juillet au 08 août en Lorraine et dans le Périgord.
Je vous souhaite à toutes de vous retrouver et de passer de bons moments ensemble.
Becs. Valérie.

delfinn (25) Posté le 13-05-2008 à 22:37 | Signaler un abus

aujourd'hui tout a l'air de fonctionner

bises

delphine

Anne Petitspas Posté le 12-05-2008 à 20:54 | Signaler un abus

oui ça fonctionne vraiment mal...


delfinn (25) Posté le 12-05-2008 à 20:50 | Signaler un abus

le post de "je commence aujourd'hui" lui ne remonte pas.

je vais verifier sur plusieurs jours et si jamais j'en parlerai aux coachs

bisous anne
delphine

Anne Petitspas Posté le 12-05-2008 à 20:32 | Signaler un abus

si si ça remonte!
anne

delfinn (25) Posté le 12-05-2008 à 20:31 | Signaler un abus

oui mais j'ecris et cela ne remonte pas, il va falloir que je verifie tout ça




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE