En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

delfinn (25) Posté le 08-05-2008 à 09:42 | Signaler un abus

GRANDE RENCONTRE ESTIVALE DES FORUMERS

BONJOUR A TOUS

une grande rencontre est organisée le dimanche 13 juillet 2008 à Doubs (petit village à côté de POntarlier dans le doubs), vous y êtes tous les bienvenus, on pourra alors tous faire connaissance.
Vous pouvez allez sur le post "rencontre du dimanche 13 juillet" dans "rencontres et petites annonces" ou encore me demnader des infos sur "treizejuillet2008@yahoo.fr"

alors à bientot

delphine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 11-05-2008 à 13:39 | Signaler un abus

alors on continue!! tu vois ça marche Delphine!
bises
anne

delfinn (25) Posté le 11-05-2008 à 10:52 | Signaler un abus

remontage de post

bisous

delphine

delfinn (25) Posté le 10-05-2008 à 20:50 | Signaler un abus

vou avez quoi , j'aime bien avoir des mesages ssusr ce pot, ça me remotive, et puis ça fait remonter l epost, alors merci pour vos messages, continuez comme ça.
J'ai reçu aujourd'hui le premier chèque de reservation, cela concrétise encoreplus l'organisation.

je vous embrasse
delphine

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-05-2008 à 14:05 | Signaler un abus

Ne t'en fait pas Delpnine, et bien même si nous ne sommes que 15, on sera toujours ensemble pour cette journée qui de toute façon sera hyper sympa!!! Comme dit Anne,il faut pouvoir s'organiser.Moi j'ai eu la chance de le savoir tot dans l'année , ce qui m'a permis de louer à 45 kms de Pontarlier.
Alors quelque soit le résultat de cette invitation je serai dans ton pays.
Bisous et venez tous et toutes vec nous le 13 juillet!!!!!!!!!!
Martine

Amadablan (06) Posté le 10-05-2008 à 12:05 | Signaler un abus

Merci Delphine pour cette proposition !

Je pense que l'info passe... Mais, même si une telle proposition ne peut bien sûr s'organiser à la dernière minute, le 13 juillet est encore loin !

Personnellement, je ne serais pas dispo, mon planning des ponts est bien chargé très longtemps à l'avance ! Certains doivent être dans le même cas, mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de monde pour qui c'est trop tôt pour savoir ce qu'il vont faire...
Cela dit, c'est bien de l'avoir annoncé tôt, comme ça, chacun pourra s'organiser en connaissance de cause.

Sujet à ressortir régulièrement, et je suis sûre que tu auras des réponses !

En tout cas, je vous souhaite un bon rassemblement !

Bises, Stef


Anne Petitspas Posté le 10-05-2008 à 10:46 | Signaler un abus

coucou Delphine
sois patiente... pour avoir de nombreuses fois organiser des évènements, et encore en ce moment... j'ai appris que les personnes se décident au dernier moment... ou ne répondent pas si on ne les relance pas!!
mais j'ai aussi appris à ne pas trop relancer!!! donc je pense que tu peux laisser "mariner" qq jours en faisant tt de meme remonter les postes régulièrement mais c'est tout...!
courage, tu vas voir ça va bouger!
bises
Anne

delfinn (25) Posté le 10-05-2008 à 09:28 | Signaler un abus

dites moi au moins pourquoi vous n'êtes pas intéressé par cette journée,

et donnez moi des idées pour convaincre les inscrits du site à s'inscrire à cette grande rencontre

bises
delphine

delfinn (25) Posté le 09-05-2008 à 17:46 | Signaler un abus

pour l'instant personne ne s'intéresse à cette grande rencontre, on va quand même pas finir à 15, que se passe-t-il? il faudrait que je trouve une autre methode pour faire passer l'info .

j'y réfléchit encore.

bises

delphine

Anne Petitspas Posté le 08-05-2008 à 10:07 | Signaler un abus

"je souhaite qu'il y ait".... lol

Anne Petitspas Posté le 08-05-2008 à 10:07 | Signaler un abus

merci Delphine d'avoir lancé cette initiative et je vous souhaite à tous de passer un excellent moment plein de beaux partages et d'échanges enrichissants.
Je suis désolée de ne pouvoir y participer et je souhaite qu'il y a beaucoup de monde, car c'est toujours beaucoup de travail pour organiser une telle rencontre ; j'aimerais que chacun en soit conscient et fasse son maximum pour que ce travail soit récompensé... en participant à cette rencontre!
douce journée
Anne





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE