En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

michele59 (11) Posté le 09-07-2008 à 09:32 | Signaler un abus

le retour

bonjour voila honte à moi j'ai abandonné le regime depuis peut etre 2 mois et bien sur j'ai repris du poids mais j'avais trop de repas à l'exterieur et quelque soucis et je n'arrivais pas à ecouter les mp3 , j'aimerais reprendre le cours mais je ne sais par ou commencer, deja j'alège mes repas mais ce week end c'est la fete j'ai trois repas de fete!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

michele59 (11) Posté le 17-08-2008 à 11:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes aujourd'hui mon dernier jour de vacances snifffff!!!!
j'ai survecu à mes trois derniers repas à l'exterieur et je ne me pèse pas je vais essayer de rattraper tout ça et je me pèserai samedi, tout le monde me dit que c'est l'age et qu'on y peut rien.....

nathalie (montgardon, 50) Posté le 16-08-2008 à 23:08 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
bien contente de voir que je ne suis pas seule dans mon cas.
j'ai commencé le 21/04 après un départ fulgurant j'ai perdu 13,4kg les 3 premiers mois .Là je stagne ,je reprends , je reperds mais j'avance plus.
je suis désolée c'est vrai que c'est les vacances c'est invitation tous les jours apéro c'est dur de se priver.
En vous lisant toutes ça me rassure.
Bon courage à toutes.

michele59 (11) Posté le 15-08-2008 à 16:12 | Signaler un abus

me voila de retour de vacances et je ne suis pas contente de mon poids j'avais pourtant fait beaucoup d'effort et de marche mais bon il faut continuer dur dur trois repas a partir de ce soir une grillade au foot ce soir un repas au restau demain midi et chez ma belle soeur le soir...............bon courage à toutes

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-08-2008 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous,en parlant vélo:aux JO les coureuses sont dans l'eau...pour le moment ici c'est calme;
Bon dimanche et boujou normand
Martine

claire62 (59) Posté le 10-08-2008 à 10:51 | Signaler un abus

coucou les filles je passe en vitesse pour vous faire un petit bonjour je suis de retour après plusieurs semaines très chargées pour moi c'est la pleine saison des courses cycliste et je suis souvent occupée à courir à travers toute le france et en rentrant plus d'internet pendant une semaine dur dur et la je repars le 15 aout pour une dizaine de jours dans l'Avesnois pour plusieurs épreuves à couvrir et je profiterai pour visiter cette région et j'irai aussi à Valencienne ville que je ne connais pas encore !en ce qui concerne le programme j'ai complètement zapé car ne pouvant pas me faire les repas et tous les jours manger à l'exterieur c'est la cata mais je reprend des lundi avec un grande motivation je pense que be&aucoup sont en vacance mais en septembre tout le monde reviendra! j'ai commencé a faire du sport pour m'aider moralement malgré que je vais bien mais cela ne me fera pas de mal bien au contraire! je vous souhaite à tous un bon week end et à bientôt bisous C

Jakline60 (60) Posté le 05-08-2008 à 22:28 | Signaler un abus

Merci Anne pour ton message...Tu es toujours présente pour des encouragements c est gentil..Je pense que Claire a du partir en vacances comme bcp ici...Bonne soirée à toi
Jakline

Anne Petitspas Posté le 04-08-2008 à 13:43 | Signaler un abus

bonjour
je passe par ce post que je n'avais pas visité depuis longtemps...
bienvenue à toi Jakline, et bonne remise en route
où est passée Claire? plus de nouvelles... vacances? je n'ai pas pu suivre les allées et venues de chacun, donc je me renseigne!
et Michèle comment va ton dos? détends toi et repose toi si tu le peux, et fais ce que tu peux
c'est une phrase qui a l'air banale..."fais ce que tu peux", mais quand on accepte qu'on peut faire "peu", et que déjà "peu", c'est un début.... on voit la situation différemment et on a plus envie de continuer dans cette voie ; c'est là où on rejoint mes "petits pas"!!!
douce journée
Anne

Jakline60 (60) Posté le 04-08-2008 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes
Me revoilà de retour parmi vous après quelques semaines dans le sud pour m'éloigner de mon quotidienoù je me sens pas bien du tout....Je reprends donc mon programme abandonné depuis très longtemps, il est impératif que j'abandonne des kilos qui selon mes médecins risquent de me faire courir des risques importants...Je compte sur votre aide, mon péché les pâtisseries qui sont un réconfort pour moi...Jakline

michele59 (11) Posté le 30-07-2008 à 10:15 | Signaler un abus

mon dernier xeek end à la montagne a été super pour la marche mais desastreux pour les kg pris bon je reperd mais hier j'ai attapé un genre de lumbago en posant le bébé dans son landau alors le sport est un peu altéré...j'espère reprendre mais mp3 que je n'arrive pas a reprendre...

michele59 (11) Posté le 15-07-2008 à 08:36 | Signaler un abus

merci claire , en tout cas moi j'ai du boulot car j'ai pris des bouées autour de ma taille que j'espère voir bientot s'atténuer
4 jopurs de mon village terminé je vais pouvoir alléger!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE