En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

acadine (75) Posté le 12-02-2009 à 18:29 | Signaler un abus

arreter de fumer

qui arrête ou a arreté de fumer et décide de mincir ,? j'ai arrêté de fumer il y a 23jours, et j'en suis ravie mais j'ai l'impression d'avoir tt le tps faim et de n etre jamais rassasiée j'ai pris 3 kilos depuis arrêt tabac en tout j'ai 10 kilos a éliminer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

carredas (grostenquin, 57) Posté le 24-09-2009 à 11:37 | Signaler un abus

bonjour à tous, je suis le programme pour mincir et comme les enregistrements fonctionnent bien, j'aimerai bien pouvoir faire la mm chose pour arreter de fumer. je fume 1 paquet par jour. j'ai essayé d'aller sur megaupload. quelqu'un peut il m'aider pour me dire comment faire pour télécharger l'enregistrement. Merci à vous et bon courage pour la suite du programme.

kiefran (37) Posté le 20-09-2009 à 09:09 | Signaler un abus

CHRISTIANE, bonjour

je suis comme toi, toujours au même point ! et pour ma part je suis consciente que c'est un manque de motivation. J'ai des soucis quotidiens qui pèsent et la cigarette m'apaise ! je ne suis pas fière de moi. Je crois qu'en définitive, il faut se fixer une date, tout dégagze autour de soi, cendriers etc.....et ne plus lâcher l'enregistrement et l'eft. La question est comme pour l'objectif minceur "ai-je vraiment l'envie de m'arrêter ?????" et franchement en l'instant c'est non !!!!! j'y arriverai, nous y arriverons lorsque cette motivation sera là ....Merci de ton passage, on se tient au courant si tu le veux bien.
Bises
F.K.

christiane (perigueux, 24) Posté le 20-09-2009 à 07:54 | Signaler un abus

et oui Françoise, je viens apporter ma pierre à l'édifice aprés un arrét mommentanné sur ce site mais je fume toujours un peu aprés le décés de mon amie d'enfance et je réduis toujours ma consommation de cette fichue cigarette grace à l'enregistrement du MP3 de Jean Michel et à la pratique de l'EFT plusieurs fois par jour qui me rassure et me coupe un peu l'envie soit de la nicotine soit du geste. A nous toutes, nous allons j'espère y arriver.... le principal reste la motivation et l'entraide .Courage à toi et à trés bientot avec quelques cigarettes en moins...gros bisous Christiane

kiefran (37) Posté le 17-09-2009 à 09:42 | Signaler un abus

Cerise, je te fais remonter le post.

Je ne suis pas très assidue pour l'arrêt du tabac, mais je peux te dire que l'enregistrement est "extra", de plus si tu te sers de l'eft, je suis certaine que nous devons pouvoir y arriver. En ce qui me concerne je suis passée d'un paquet à la moitié, mais je me répète comme je n'ai pas envie d'arrêter brutalement, je prends mon temps tout en sachant que c'est une erreur ! pour moi c'est gestuel, j'en suis certaine. Un conseil ne fais pas les deux à la fois. D'abord objectif minceur, stabilisation. Puis après tu peux passer au tabac. C'est ce que m'avait conseillé Florence. Je suis stabilisée depuis bientôt 19 mois, donc maintenant, je dois y arriver pour le tabac.Je n'ai eu aucun mal à éliminer 12 kgs, cela s'est fait sans problème, je compte bien que pour la cigarette il en soit de même, mais pourquoi est-ce si dur ? C'est une drogue c'est tout !!!!

bises
F.K.

kiefran (37) Posté le 24-08-2009 à 11:54 | Signaler un abus

JAILA

je sais bien que tout est dans la tête ! et là dessus il me faut travailler ! j'ai repris des notes et je marque pourquoi celle-ci ? Que m'apporte t-elle ?...et bien rien ! est-ce seulement gestuel ? grrrrrrrrr

merci à toi de passer de temps en temps sur ce site et de me soutenir !
allez kiéfran etc.... LOLLL

gbisous
F.K.

mincealors (78) Posté le 24-08-2009 à 11:20 | Signaler un abus

Ni l'un ni lautre kiefran. Pour moi, ça reste un plaisir. Lorsque j'avais réduit à 3 par jour, j'ai commencé à me poser des questions sur mon ressenti chaque fois que j'en allumais une ! Pourquoi celle-ci ? Et si je l'écrasais sans la terminer ? Ai-je vraiment autant envie que lors de la première boufée ?
Ca a l'air folklo mais ça m'a aidé à me déshabituer. Je n'étais pas accro à la cigarette (en quantité) mais plutôt au plaisir du geste ! C'est sans doute plus facile :)
Voilà, chère Françoise, même dans ce cas-ci, tout est dans la tête !
Grosses bises,
Jaila

kiefran (37) Posté le 24-08-2009 à 10:58 | Signaler un abus

bonjour JAILA

châpeau ! as-tu utilisé l'enregistrement et l'eft ? ou t'es-tu fait aider en plus par autre chose ?

mincealors (78) Posté le 24-08-2009 à 10:52 | Signaler un abus

Tous en coeur avec moi...

Allez kiefran, allez kiefran, allez !
Allez Isa, allez Isa, allez !

Pour ma part, j'ai (re)décroché le 12 juillet sans peine. J'en prenais pas beaucoup mais c'était devenu régulier (et journalier). De 5-6, j'ai commencé par espacer et quand j'avais réduit à 2 par jour, j'ai pu utiliser le prétexte des vacances pour vider tout à la maison et partir sans rien ! En plus mon dentiste m'a interdit de reprendre vu que j'ai des gencives sensibles ! Ca aide !

Grosses bises ! Donnez-nous de vos nouvelles !
Jaila

kiefran (37) Posté le 24-08-2009 à 10:03 | Signaler un abus

Iza_lune

merci, en effet dès aujourd'hui je commence l'écoute de 2 enregistrements. Trop attendre pourrait ralentir le processus ....voire même être obligée de tout recommencer !!! et là je dis non stop !

bonne journée à toi également

F.K.

Iza_Lune (69) Posté le 24-08-2009 à 09:54 | Signaler un abus

Kiefran

Merci pour le détail de comment tu procèdes.

on s'accroche!!! si c'est trop dur , peut être pourrais-tu passer à 2 écoutes par jours un peu plus tôt ?
N'oublie pas : c'est pour te libérer!!

Bonne journée à toi ainsi qu'a tout le monde




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE