En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Aury (76) Posté le 18-09-2009 à 11:27 | Signaler un abus

je n'y arrive pas

Bonjour,

je me décide enfin à parler sur moi et ma perte de poid.
Depuis toute petite j'étais la boulotte de service ! en 2004 je décide donc d'être suivi par une diététicienne et je passe de 88 kilos à 72 kilos ! et je me suis stabilisé à 75 kilos pendant 2 ans !
En 2006, j'ai appris que ma mère avait un cancer du sein et mon petit copain m'avait quitté et je suis remonté à 83 kilos.
Octobre 2007 je décide de me remettre au régime ( juste de retrouvé une alimentation équilibré) et en février 2008 je pèse 72 kilos et je me sens bien ! j'ai de nouveau confiance en moi, et je rencontre mon copain actuel.
Cette belle période ou je me sentais bien n'a pas durée longtemps ... ma mère décède en mai 2008 et la je me sens très faible et me venge sur tout ce qui se mange et surtout ce qui est bourré de sucre !
Résultat aujourd'hui je pèse 90 kilos , je me sens mal , grosse ( car je fais 1M58 ) .
Chaque jour je vais m'acheter de la "bouffe de merde" à la boulangerie, des bonbons !
Je suis comme droguée et dépendante de cette bouffe !

Je commence un travail en CDI Lundi 21 septembre , j'espère que le fait de ne pas etre chez moi va m'aider !
je me sens vraiment mal et mon père et mon copain ne m'aide pas vraiment car eux n'ont pas de souci de poid !

j'ai besoin d'aide ! je veux retrouvé mes 70 kilos et ma taille 42 !!!
en tout cas merci de m'avoir lu !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-09-2009 à 21:57 | Signaler un abus

MARIE971

bonsoir,
je comprends ta réaction, ne plus avoir confiance en personne et c'est compréhensible après ce que tu as vécu. Maintenant aies confiance en toi. Fais ce programme sérieusement, tout doucement, à ton rythme. Je te l'ai dit lors de notre dernier échange, confies-toi aux coachs, ils sont là pour t'aider. Je les connais, ils sont compétents, disponibles et très humains. Tu leur expliques ta situation et eux sauront te guider. De plus par internet, c'est l'anonymat le plus complet. Ne reste pas sans rien faire, tu as besoin d'aide pour arriver à atteindre ton objectif minceur, mais pour cela il faut que tu sois mieux, que tu fasses le tri dans ta vie. N'hésite pas à te confier à eux. Promis ?
tu te sentiras épaulée et tu ne seras plus seule pour faire face. Je pense bien à toi et te souhaite bon courage.
Bisous
F.K.

Marie971 Posté le 21-09-2009 à 21:33 | Signaler un abus

Merci kiefran pour votre soutien
Non je ne suis pas suivi par un psy, car je n'arrive pas à faire confiance.
J'avais une amie psy, enfin je croyais qu'elle était mon amie, mais elle était surtout celle de mon mari, des mauvais conseils ...trop long à raconter ici,....et j'ai perdu aussi mon travail! Mon travail était tout ce qui me restait. Il m'obligait à me lever le matin et à sortir, mes collègues n'ont jamais rien su de mes problèmes et n'ont pas compris mon départ de l'entreprise qui m'employait.
Je n'en ai jamais parlé à personne, et je ne peux pas tout dire ici. J'ai toujours peur et ne fais plus confiance à personne

GG (10) Posté le 21-09-2009 à 19:55 | Signaler un abus

Tu as bien fait sinon tu vas voir dans bonus et repas et tu clic sur aliment de subtitution, je m'excuse encore une fois mais il fo que j'y aille le boulot m'attend, Je travaille comme surveillante de nuit dans un ITEP (ce sont des enfants avec des troubles du comportement) et là ils m'attendent.
Bonne soirée, a bientot et courage.
Biz

Bettyboop (18) Posté le 21-09-2009 à 19:48 | Signaler un abus

Merci Magégé, je vais essayer... Je viens de mettre le premier MP3 sur mon iPod, je l'emmène au lit ce soir pour l'écouter tranquillement ;-) puis on verra bien... Je viens de commencer aujourd'hui et je suis déjà tombé sur un os... je déteste tout ce qui vient de la mer, que ce soit poisson ou crustacés, mise à part le saumon fumé, ça me donne des hauts de coeur. Pourtant j'essaie car mon chéri adore le poisson, mais il n'y a rien à faire. Que fait-on dans ce cas ? Ce soir j'ai fait un filet de poulet à la place...

GG (10) Posté le 21-09-2009 à 18:38 | Signaler un abus

Pour Bettyboop,
Oui essais, je suis exactement dans la meme situation que toi a part que moi mon anneaux on ne peut le retirer donc abimé je m'apprend a vivre avec.
Tu vas voir meme si tu n'y crois pas écoute les mp3 et la suite.
Tu verras tu vas voir sa marche courage et tu vas y arriver.
Moi dernierement cause probleme de santée proche famille j'étais remonté a 89 kg au 5 juillet 2009 et aujourd'hui je faits 78 kg tu vois essais.
Courage
Excuse j'ai quelqu'un

Bettyboop (18) Posté le 21-09-2009 à 15:52 | Signaler un abus

L'histoire de Coquelicot pourrait être la mienne.. avec anneau gastrique et tout. Je viens de le faire enlever il y a 3 mois car j'avais repris tout le poids perdu de toute façon (au + bas j'étais à 83 kg pour 1m74) et je suis donc revenu au poids de départ, 108 kg.
Je viens d'écouter le MP3 pour la première fois. J'avais déjà essayé qq chose de semblable de Danny Dan, mais je ne sais pas, peut-être que je suis trop cartésienne mais je n'arrive pas à prendre ça au sérieux, j'ai l'impression qu'on parle à une demeurée... Enfin, on verra bien

kiefran (37) Posté le 20-09-2009 à 09:21 | Signaler un abus

MARIE971

Je suis bien placée pour te comprendre.Il y a fort longtemps cela a été mon lot. Contrairement à toi, je maigrissais tout en mangeant. Maintenant penses è toi, penses à tes enfants, aies confiance en toi et tout ce que tu fais, fais le pour toi. Pour ta santé, ton mieux être et retrouver de l'énergie pour continuer ton chemin.
En ce moment tu as besoin d'aide, ce programme devrait t'en apporter mais si cela n'est pas suffisant, fais toi aider pour les coachs, très humains et compétents. De plus j'imagine que tu es suivant à l'extérieur par un psy, alors fais confiance.Un jour tout va devenir plus supportable, plus léger et tu seras surprise toi même. Je ne sais combien de kgs tu veux éliminer ?
Vas doucement à ton rythme et surtout écoutes bien les enregistrements qui vont te soutenir pour éliminer ton poids mais aussi pour calmer tes angoisses, ton anxiété, ta souffrance.

Viens sur le forum nous sommes là pour t'aider, nous soutenir, n'aies pas peur de parler cela soulage.

Je pense bien à toi et t'embrasse fort

F.K.

Marie971 Posté le 20-09-2009 à 05:12 | Signaler un abus

bonjour,
moi non plus je n'y arrive pas.
je pesais 45kg a 20ans, et après mon 1er enfant j'ai pris 10kg que j'ai perdu petit a petit en 1 an, mais mon mari, m'a trompé et je ne l'ai pas supporté, j'ai commencé à faire une dépression très grave ( tentative se suicide) et depuis je me console avec du sucré. yoyo en continu. aujourd'hui je pèse 70kg pour 1,55m et je n'arrive même pas à commencer ce régime. au contraire, je fait de l'auto destruction, je mange volontairement tout ce que je ne dois pas manger. Je m'enferme chez moi et ne veux voir personne, car les membres de ma famille ne m'aide pas du tout, que des regards et des réflexions désagréables
Je n'ai plus qu'une envie, en finir une fois pour toute cette fois! ya plus d'espoir en moi.


Marie971 Posté le 20-09-2009 à 05:11 | Signaler un abus

bonjour,
moi non plus je n'y arrive pas.
je pesais 45kg a 20ans, et après mon 1er enfant j'ai pris 10kg que j'ai perdu petit a petit en 1 an, mais mon mari, m'a trompé et je ne l'ai pas supporté, j'ai commencé à faire une dépression très grave ( tentative se suicide) et depuis je me console avec du sucré. yoyo en continu. aujourd'hui je pèse 70kg pour 1,55m et je n'arrive même pas à commencer ce régime. au contraire, je fait de l'auto destruction, je mange volontairement tout ce que je ne dois pas manger. Je m'enferme chez moi et ne veux voir personne, car les membres de ma famille ne m'aide pas du tout, que des regards et des réflexions désagréables
Je n'ai plus qu'une envie, en finir une fois pour toute cette fois! ya plus d'espoir en moi.


MANICK (ANGERS, 49) Posté le 19-09-2009 à 20:47 | Signaler un abus

Bon week end à toutes. A bientôt et courage!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE