En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

angelus (Avignon , 84) Posté le 30-12-2009 à 15:28 | Signaler un abus

Bonsoir Madly ,
malgré la pression mise par la maladie de ton epoux , pense un peu a toi , ton plaisir de maigrir et d' etre belle est aussi une possible force construcrice qui peut d'aidre a etre forte et presente pour ton époux ..... les choses n' arrivent jamais pour rien .
laisse toi aller sur le post , echange ta tristesse contre milles pensées possitives que nous t' envoyons toutes ....... force et sourire , sont les seules choses dont ton mari a besoin quelque soit l' issu helas de cette maladie ........... je pense bien a toi . a bientot
angelus (caroline)
ps. je pense que tu as toujours mes coordonnées telephoniques si tu as besoin de parler

luce (BRIMONT, 51) Posté le 29-12-2009 à 14:54 | Signaler un abus

BONJOUR LES QUINQUAS,
Pas beaucoup de nouvelles de votre part, vous etes trop occupés par vos petits enfants, je suppose . Profitez en bien les vacances se terminent et après , on reprend le train train .Allez encore les tentations du nouvel an et après il faut se reprendre en mains(les 2).
Madly nous t'envoyons toutes encore beaucoup de courage et d'espoirs
Gros bisous à plus
Bonne journée

Monic (30) Posté le 23-12-2009 à 23:13 | Signaler un abus

Je me joins également à toutes les Quinquas... Bon Courage, Madly, à toi et ton mari.
Difficile de vous souhaiter un Joyeux Noël, mais soyez forts et je souhaite de tout coeur que vous soyez entourés en cette période de fêtes.
Tous mes voeux vous accompagnent.
Grosses bises et à bientôt.
Monique


lucienne (57) Posté le 23-12-2009 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir Madly

Nous sommes de tout coeur avec toi et ton mari pour combattre cette fichue maladie,accrochez vous
Bon courage et gros bisous
Bon Noël
Lucienne

luce (BRIMONT, 51) Posté le 23-12-2009 à 21:41 | Signaler un abus

BONSOIR,
Beaucoup d'espoir pour ton mari et toi meme MADLY, le corp humain est plein de ressources et le moral y est pour beaucoup, accrochez vous très fort pour gagner la bataille.
TRES GROS BISOUS, nous sommes tous de tout coeur avec vous


ninousse (01) Posté le 23-12-2009 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir Madly,je me joins à toutes les autres filles pour vous soutenir toi et ton mari,d'autant plus en cette période de fêtes.Nous t'apportons toutes un peu de notre courage pour grossir le tien et celui de ton mari.Malgré tout BON NOEL à tous les deux et à ta famille

castine (montpellier, 34) Posté le 23-12-2009 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir Madly, malgré les problèmes qui t'accablent je te dis surtout qu'il faut combattre et dire que chaque jour est un jour de gagné et pour ton mari malgré la situation il faut que tu gardes le sourire cela lui permettra à lui aussi de se battre. Bon Noël à tous les deux et surtout courage. Michèle

pirouette (95) Posté le 23-12-2009 à 16:01 | Signaler un abus

Madly
je pense très fort à toi,en espérant que ton mari vaincra une fois de plus.
il y a bien sûr le pronostic médical mais aussi quelle forces a le malade pour affronter cela, alors continue à espérer.Tous mes voeux vous accompagnent
je t'embrasse

Madly (63) Posté le 23-12-2009 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
Je ne viens presque plus et en suis bien désolée.
Mon mari va très mal. Il sortait d'un cancer du poumon, d'un autre du pylore (opéré mais avec trop de complications). Il a maintenant un nouveau cancer au poumon, au foie. Il est hospitalisé depuis le 27 novembre. Ce n'est pas trop la forme, et le pronostic annoncé me fait très peur.

Pardon de vous faire partager mes angoisses, et surtout ne m'en veuillez pas de ne pas être présente. J'ai mis le régime entre parenthèses pour l'instant, je verrai le moment venu.

Passez de bonne fêtes de Noël, acceptez tous mes voeux de joie et bonheur. Grosses bises.

ninousse (01) Posté le 23-12-2009 à 09:33 | Signaler un abus

Coucou me revoilà! Bonjour à toutes,je vous ai un peu laissé tomber car la vie n'est pas toujours ce qu'elle devrait être:calme,douce,décontractée.Contrairement à cela on est tjrs en train de courir, de stresser,de se faire du souci. Enfin les fêtes(que je vais passer avec mon fils son amie et mon petit fils) approchent,faisons nous plaisir sans culpabiliser et on verra après.Moi ça stagne à -14 mais c'est déjà ça.Je vs souhaite donc à toutes de JOYEUSES FETES et soyez heureuses. Gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE