En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 29-05-2013 à 11:01 | Signaler un abus

Coucou les nanas!
félicitations de vous êtes inscrites, je suis sure que vous allez adorer ! moi, j'y suis tous les soirs et dans la journée quand je peux - j'ai acheté le pack ainsi je vais pouvoir retravailler, car pour le coup tout ça est un peu dur et lourd pour une "grande fille comme moi" - plein de bisous, plein de bonnes choses, excellente journée à vous
vive la vie !!!

isara1904 (, 18) Posté le 28-05-2013 à 22:50 | Signaler un abus

J'ai fait pareil Luce mais j'aurais voulu l'enregistrer mais apparemment ce n'est pas possible.
Es-tu toujours en voyage??? où???

Bisous à toutes

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 28-05-2013 à 13:39 | Signaler un abus


Bonjour, merci du renseignement pour l'EFT via le congrès. Je me suis inscrite mais je n'ai pas su le voir en direct, dommage . Je l'écoute rais en replay.
Bonne journée :-* :-* :-*

isara1904 (, 18) Posté le 27-05-2013 à 18:27 | Signaler un abus

Merci pour ce conseil Françoise, je me suis inscrite et comme c'est JMG ce soir, je vais essayer de le suivre en direct.
Bisous à toutes

Danièle

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 27-05-2013 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
me revoila pour moi ça roule dame balance est sympa et ça stimule car la route est longue - je me suis inscrite au con grés eft ça prend pas mal de temps le soir mais c'est formidable, je vous engage à le faire - bonne journée - biz

isara1904 (, 18) Posté le 26-05-2013 à 23:35 | Signaler un abus


Coucou les quinquas,
Non, il ne faut pas que notre post meurt. Je sais que je n'y viens plus trop régulièrement mais je ne reçois plus les alertes et il faut que je cherche à me reconnecter et j'avoue que je n'y pense pas toujours non plus, je l'avoue humblement O:-) .
Luce, ravie que tes vacances se passent bien, que tu as quand même un peu de soleil malgré la fraîcheur. Chez nous il ne fait pas bien chaud non plus mais aujourd'hui j'ai pu travailler toute l'après-midi au jardin. Je me suis refais un poulailler mais j'ai eu besoin de l'aide de mon fils car c'était trop dur pour moi. J'oublie parfois que je n'ai plus 20ans et donc je continue à manier le marteau et la foreuse mais les douleurs des poignets sont parfois trop intenses et là, ai besoin d'un coup de main.
Par rapport au poids, je reste stable depuis 3 semaines malgré les petits excès. Demain je reprends le fitness que j'ai dû abandonner une semaine tellement mon planning était plein. Je voudrais entrer en contact avec auj.com pour reprendre un autre programme car pour le moment, je fais quand même n'importe quoi, je paie sans regarder les menus et je ne suis quasi plus rien et donc c'est de l'argent jeté par la fenêtre.
J'espère quand même encore vous retrouver ici... Je sais que Jo n'y arrive plus.
Françoise sur quel autre forum vas-tu???? Quelle semaine, je pourrais t'y retrouver???
Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt

Danièle

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 24-05-2013 à 12:08 | Signaler un abus

hello Isara et Luce,
c'est vrai que il n'y a pas grand monde en ce moment !!! personnellement j'ai repris la méthode depuis le début, donc possibilité de se retrouver peut être sur un autre forum - dites moi les filles si vous rejoignez un autre groupe. hier j'ai écouté une séance d'eft à partir du congrès 2013, je vous engage si c'est possible à vous y inscrire, moi j'ai reçu une propositiion gratuite ???? j'ai laché de nouveau 4 kgs malgré plein d'excès lors d'escapade en bord de loire et chez ma fille... je suis contente - et vous ?
bisous à toutes les deux
Françoise (si vous voulez qu'on corresponde : mon ad mail : pijeat.francoise@neuf.fr

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 23-05-2013 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir, voilà ce post meurt .Dommage il y avait un bon climat ici.
Nos vacances se passent bien sans la chaleur mais le soleil est au rendez vous.
Je vous quitte et vais me retrouver une autre rubrique .
Bonne suite dans votre vie et toute mon amitié :-* :-* :-*

isara1904 (, 18) Posté le 16-05-2013 à 23:08 | Signaler un abus


Çà devient bizarre, je vous écris un message avec photo, je l'envoie et rien, m'aurait-on retiré mes accès, il faut dire que je ne suis plus assez présente.
Je reviendrai demain, car pour le moment ce sont les bras de Morphée qui m'attendent.
Bonne nuit

Bisous à toutes,

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 11-05-2013 à 16:53 | Signaler un abus


bonjour les slimettes avec le soleil mais pour la chaleur on repassera. Mais c 'est déjà bien. Départ pour un mois de vacances (iles de Noirmoutier , dé RE et d' Oléron°
Bonne journée et bon wee kend à toutes les slimettes , portez vous bien , à bientôt :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE