En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 02-10-2013 à 13:36 | Signaler un abus

Bonjour les amies, merci pources bonnes nouvelles de josette. Suis un peu out en ce moment. Repartons demain pour lisbonne. Petits soucis familiaux, fils, petite fille... cueillettes, jardin aussi... pour ce qui est de jmc suis tjrs abonneemais ne fait plus rien je verrai au retour, moi non plus la motivation n yest pas.plus de sport depuis mai. Vais revoir tt ca mi octobre, car les kgs sont tous re enus. Allez comme tu dis hauts les coeurs y a pire que nous on se reprendra de tte facon. Un gros bisou plein d encouragement a ttes je vs ramene un peu de soleil de lisbonne !

isara1904 (, 18) Posté le 01-10-2013 à 22:48 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Un petit bonjour à Luce, Frantz et les autres de la part de Josette que j'ai eu au téléphone hier. Elle a tout abandonné pour le moment mais en fait ne sait pas pourquoi un jour on n'a plus débité son compte et donc apparemment coupé ses accès. Je lui ai dit de téléphoner au numéro 0800 et elle me tiendra au courant.
Il y a aussi le fait que le groupe quinquas n'était plus aussi actif et elle se sentait un peu seule. Il ne faut pas oublier que notre Josette a quasi 81ans. Elle a un peps hors du commun et rigolo de l'histoire sa cuisine est pleine de tupperware car Mme était démonstratrice...culinaire pôur Tupperware.
Pour le reste j'ai repris le programme JMC à zéro bien que je manque un peu de motivation. Je ne sais pas si c'est l'automne mais je me sens le moral dans les chaussettes, je fais moins de fitness et comme à la maison ce n'est pas top, plus les problèmes que ma fille avait avec son boutchou, les cueillettes, le manque d'aide à la maison, bref, tout ça m'empêche de me sentir bien.
Enfin, ne nous plaignons pas, il y a sans doute pire que moi.
Haut les coeurs, on va essayer de les éliminer ces fichus Kgs.
Gros bisous à vous toutes

Danièle

Photo de décembre 2012

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 23-09-2013 à 21:08 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Flodelmus , dommage que tu nous quittes , mais si ce programme a pu de sentir bien dans ta tete c'est déjà un grand pas en avant , l'attitude positive mène assez loin, j'en fais chaque jour l'expérience . Bravo à toi et bonne route
Isara , quelle belle photo colorée , vous avez l'air en pleine forme tous les 2. Quand au poids je vois que tu prends le chemin à la hausse et si tu ne prends pas le taureau par les cornes , gare.Mais je te trouve très bien sur cette photo et si t'essayais seulement de stabiliser pour le moment ce serait déjà bien. C'est vrai les petits enfants nous cause bien des soucis quand il y a des problèmes de santé encore plus quand c'est le premier. Je souhaite de tout cœur que ce petit bout se rétablisse bien vite
Tu donneras le bonjour à Josette et une bonne continuation
Samoy ou es tu? Plus de nouvelles
Frantz, allez courage , avec tous ces jolis souvenirs de voyages passés et à venir , profites en bien et au retour redeviens sérieuse et dame balance ira à la baisse.
Jasmine écoute une ancienne et la régularité dans ce programme va tout droit à la réussite . Travaille l'EFT et encore l'EFT
Pour moi le poids encore un peu à la baisse moins 500g. Mais je crois que la douleur y est pour beaucoup, mais je vois le rhumato mercredi et j'espère que ces injections de produit huileux vont me soulager. Beaucoup de difficultés à marcher et mauvais sommeil.
Je vous souhaite une douce nuit et à bientot :-* :-* :-*

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 23-09-2013 à 13:37 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,
Je tenais à vous remercier toutes de vos posts, vos réflexions et de vos encouragements. O:-)
Je ne postais pas souvent mais par contre je vous lisais tout le temps et cela m'a fait beaucoup de bien.
Je ne vais pas renouveler mon abonnement, et je tenais à vous dire au revoir à toutes et Merci d'avoir tout simplement été là.
Je souhaite juste vous faire passer un petit message qui m'a fait faire un bon dans ma recherche de bien vivre c'est cette phrase : Tout ce qui vous arrive vient de vous !
C'est un peu abrupte au début je le reconnais, mais lorsqu'en face de vous, un événement ou une personne vous dérange, lorsque l'on se dit cela, je vous assure que notre propre attitude change et par la même occasion nos proche et notre environnement aussi. Plus le fait de ne plus utiliser la forme négative, alors là je peux vous dire que votre vie se transforme. ;)
Je vous souhaite à toutes Bonheur, Bienveillance et Sérénité :)
Florence

isara1904 (, 18) Posté le 21-09-2013 à 23:26 | Signaler un abus


Coucou les quinquas,

Ravie de te revoir parmi nous Françoise. Tu nous as mis là de belles photos. Tu as une petite reprise de 300gr en plus du reste, bof, il s'agit que tu t'y remettes maintenant. Je dois absolument faire pareil. J'ai une reprise totale d'environ 6kg, beaucoup trop. J'étais toujours arrivée à me limiter dans la reprise mais là.....dur dur. Je n'arrive plus à aller à la gym aussi régulièrement car ma fille me sollicite beaucoup. Elle ne roule pas encore en voiture et donc je la véhicule pour ses petites courses et visite pédiatre et ostéopathe pédiatrique. He oui, ce bout'chou a déjà été chez une ostéopathe qui lui a fait revivre sa naissance car il est resté bloqué dans le passage trop longtemps, a eu besoin de la ventouse et apparemment ce serait la raison de ses pleurs incessants. Il semblent plus apaisé déjà dans son sommeil mais pleure encore beaucoup. Par contre, c'était une vrai souffrance pour ma fille et moi de le voir tournicoté dans tous les sens pas l'ostéo, il évacuait un réel chagrin et c'était dur à voir et à entendre. J'en ai pleuré une partie de la nuit, tellement cela m'a remué.
Comme depuis 15j Bruno me refait une tête (parce que je lui ai demandé de mettre une sauce bolo sur la table....) je n'ai même pas pu lui en parler. Bref, je pense que je sais d'où viennent les envies de manger; Un petit coup d'eft serait le bienvenu.
Luce comment va la santé car à te lire vous êtes rentrés plus tôt de votre congé??
Pour info, je suis encore en contact avec Josette (Jo) qui est toute triste d'avoir perdu Jules (son chat). Pour les kgs, elle en est au même stade que nous toutes. Je crois que comme dirait JMC, c'est à vie qu'il faut se contrôler sinon les kgs éliminés reviennent. Donc, à nous à gérer et comme j'ai l'impression que le site n'est plus ce qu'il était...raison de plus pour s'accrocher.
Je vous souhaite à toutes un bon we, à bientôt, Jasmine, Samoy... et les autres

Danièle

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 21-09-2013 à 09:10 | Signaler un abus


Bonjour a toutes , me voila revenue des etats unis. Voyage magique, magnifique, grandiose. Nous sommesrevenus enchantes ! J ai repris 300 grs qui s ajoutent aux kgs repris des vacances..... je repars a lisbonnedebut octobre pour 4jrss, je verrai a mon retour, j ai pas lecourage, d autant que mon genou malgre les 3 piqures ne s ameliore pas.... rentree ramassage pommes, oignons, tomates, prunes avec confitures, congelation, sympa ! Voila les dernieres nouvelles, je vous ai toutes lu vous etes formidables! Amities et bon courage atoutes petite photoq quartizr paris a las vegas

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 21-09-2013 à 09:09 | Signaler un abus


Bonjour a toutes , me voila revenue des etats unis. Voyage magique, magnifique, grandiose. Nous sommesrevenus enchantes ! J ai repris 300 grs qui s ajoutent aux kgs repris des vacances..... je repars a lisbonnedebut octobre pour 4jrss, je verrai a mon retour, j ai pas lecourage, d autant que mon genou malgre les 3 piqures ne s ameliore pas.... rentree ramassage pommes, oignons, tomates, prunes avec confitures, congelation, sympa ! Voila les dernieres nouvelles, je vous ai toutes lu vous etes formidables! Amities et bon courage atoutes

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 21-09-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour a toutes , me voila revenue des etats unis. Voyage magique, magnifique, grandiose. Nous sommesrevenus enchantes ! J ai repris 300 grs qui s ajoutent aux kgs repris des vacances..... je repars a lisbonnedebut octobre pour 4jrss, je verrai a mon retour, j ai pas lecourage, d autant que mon genou malgre les 3 piqures ne s ameliore pas.... rentree ramassage pommes, oignons, tomates, prunes avec confitures, congelation, sympa ! Voila les dernieres nouvelles, je vous ai toutes lu vous etes formidables! Amities et bon courage atoutes

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 21-09-2013 à 09:08 | Signaler un abus


Bonjour a toutes , me voila revenue des etats unis. Voyage magique, magnifique, grandiose. Nous sommesrevenus enchantes ! J ai repris 300 grs qui s ajoutent aux kgs repris des vacances..... je repars a lisbonnedebut octobre pour 4jrss, je verrai a mon retour, j ai pas lecourage, d autant que mon genou malgre les 3 piqures ne s ameliore pas.... rentree ramassage pommes, oignons, tomates, prunes avec confitures, congelation, sympa ! Voila les dernieres nouvelles, je vous ai toutes lu vous etes formidables! Amities et bon courage atoutes

jasmine007 (16) Posté le 14-09-2013 à 12:51 | Signaler un abus

:) Bonjour à toutes,

J'écris un petit méssage ? car après une semaine de vacance en Auvergne dur de reprendre la cap du régime;
Aprés la marche dans des paysages superbes ; des restos plats dela region .(=Les repris ). Des journées de bonheur ,le plus total . Je commence la semaine prchaine le regime.

Merci Luce pour les mots Jasmine007 a+

;) :) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE