En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 04-12-2013 à 20:16 | Signaler un abus


coucou,

je reviens et j'espère que mon message ne disparaîtra pas cette fois-ci car cela m'est arrivé plus de 5 fois lors de mon dernier passage... et de guerre lasse, j'ai renoncé!!!!

contente de te revoir Luce, j’espère que tout va aller pour le mieux maintenant.

Actuellement, vu le temps, je fais beaucoup de marche, presqu'1 heure tous les jours et tout en mangeant raisonnablement ... je grossis, je suis furax, maisje me suis aperçue que je fais de la rétention d'eau en ce moment alors depuis hier, je bois moins, on verra ce que cela va donner. Si quelqu'un a des astuces, je suis preneuse!!!

Isara, le chocolat me donne souvent des migraines, j’essaie de ne pas en abuser.

Sophie, c'est sympa de passer , c'est bon pour le moral.

une très bonne soirée à , Mimaja, frantz, bientobel, Castorine, Mimi d'alsace et à toutes.

bises

sophiecoach Posté le 04-12-2013 à 15:46 | Signaler un abus


Ah il y a un peu de monde par ici :) :) :) Tout le monde va bien j'espère !!! Humm ça sens la fête et il y a même celles qui ont déjà commencé à faire leurs courses :-q :-q :-q
Le mois de décembre et toutes ces fêtes à venir ... profitez-en bien tout en restant toujours raisonnable.

Contente de ton retour Luce et je suis certaine que tu vas vite récupérer. En tout cas, je te souhaite que du bien :x :x :x

Danièle, Frantz, les chocolats et les petits douceurs hummm ... partout c'est la tentation alors il faut faire attention, Noël est proche ;) ;) ;)

Bonne continuation à toutes ; Castorine, Bientobel, Mimidalsace, Mimija et toutes les autres :)

Sophie


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 04-12-2013 à 14:41 | Signaler un abus


Bonjour à toutes , je vous ai envoyé quelques messages auparavant et tous disparaissaient .Heureusement en signalant le problème , tout à l'air de refonctionner
JE tiens donc à remercier chacunes d'entre vous pour votre soutien. Et particulièrement Bientobel d'avoir servi d'intermédiaire ; Cette femme est d'une grande gentillesse avoir un cœur gros comme ça.
Quelques nouvelles maintenant que les forces reviennent . Le plus dur est passé , à part encore quelques petites douleurs et une infection urinaire tout à l'air de rentrer dans l'ordre.
Samedi dernier , avec un petit rayon de soleil , mon mari m'a emmené faire une petite ballade de 15 mn (ns habitons à l'orée d'un bois), qu'il faisait froid et j'étais épuisée . E n rentrant il m'a préparer un bon chocolat chaud , j'ai apprécié de me faire dorloter , qu'il fasse attention que je n'y prenne gout(lol) . C'est un amour de gentillesse
Mimidalsace bienvenue chez nous et bonne chance dans ton programme
A toutes très bon après midi et à bientôt :-*




:-* :-*

isara1904 (, 18) Posté le 04-12-2013 à 10:00 | Signaler un abus


Allez allez, il y a du relâchement, de l'abandon même :-bd :(( , bon je ne vaux pas mieux mais je viens tôt au pc, puis fitness, la maison et je cale devant la tv le soir trop tard après pour vous écrire et ce n'est pas faute de penser à vous toutes.
J'essaie de garder un équilibre précaire dans l'humeur de la maison et ce n'est pas facile. Préparation de Noel avec les 2 familles réunies mais je ne sais pas comment vous faites mais moi, j'ai dur à être dans le bruit, les cris des enfants (bien que je les aime beaucoup), je pense que je suis sur le point de devenir ermite, je me sens un peu casanière @-) . Bref, il me faudrait je pense une dose de soleil pour me remettre un peu en équilibre.
Françoise, fais gaffe aux chocolats, ça donne des boutons O:-) , je commence d'ailleurs un genre d’acné juvénile, c'est dire que j'en consomme aussi un peu quotidiennement. Mais c'est si bon :-S .
Mim, je t'ai laissé un petit commentaire sur ton blog mais je n'ai pas encore pris le temps de lire ton article à fond, j'ai survolé O:-) :-S .
Castorine, je fais parfois un copié collé de ce que j'ai écris au cas où tout disparaît, ce qui m'est aussi déjà arrivé et ce qui me permet de le recoller et le renvoyer. Parfois les messages apparaissent un peu après, et je pense que c'est la raison pourquoi on les a parfois en double ou plus.
Sophie??? disparue comme nous toutes dans la nature???

Mimidalsace, comment vas-tu?? tu as commencé le programme?? Reviens nous voir.
Je vous laisse pour le moment, je vais me faire 1h30 de fitness, puis resto ce midi :-bd mais léger...des moules à la belge.

Bisous et bonne journée

Danièle

mimaja (Q, 21) Posté le 03-12-2013 à 19:03 | Signaler un abus


:) :x — Bonjour tout le monde !... Je vous ai posté, sur mon blog, un article sur les croyances limitantes... Vous avez lu le(s) mail (s) de coaching de Jean-Michel à ce sujet (en semaine(s) "x", j'ai oublié), vous avez écouté, écouté, écouté, ses MP3 sur le même sujet (sem. 5 "convictions saines", sem. 11 "estime de soi", sem. 13 "confiance en soi", etc.)... Vous connaissez les croyances "limitantes"... Je vous invite à aller relire ces petites choses qui permettent de les transformer en croyances motivantes !... N'oubliez pas de me laisser un commentaire, même vide, en cliquant sur OK sans écrire, ainsi votre pseudo s'affichera et je saurai que vous êtes passé(e)... Bonne soirée !... Mes affectueuses pensées vous accompagnent, chers Sliming-Fellows...

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 03-12-2013 à 17:37 | Signaler un abus

Castorine j'ai pas compris j'ai fait un message samedi il n'est pas mis.... normalement il faut juste faire ok A plus tard

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 03-12-2013 à 17:35 | Signaler un abus

Coucou les filles vius etes où ? Tout le monde est sage... personnellement j'ai commencé les courses de Noël...et ses chocolats... j etais contente de moi la semaine dernière mais la... le changement a bien été enregistré sur le site. Et vous? Bonne soirée à toutes

Castorine Posté le 29-11-2013 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Cela fait deux fois que je passe vous voir et que mes messages disparaissent.
Comment fais_tu Frantz pour copier ce que tu écris ?

Mimija j'adore ces manequins, j'aimerai même qu'elles soient encore plus ronde.
Tu parles de Honte, c'est de l'humour ?
Je les trouve encore trop filiformes, elles n'ont même pas de jambes digne de ce nom.

Courage Luce.

Je reviens demain.
Bises
Castorine

sophiecoach Posté le 29-11-2013 à 17:19 | Signaler un abus


Bonjour les filles !

Ah vous voilà de retour :) la semaine s'est bien passé j'espère pour tout le monde.

Tiens, nous avons une nouvelles :-q :-q :-q Bienvenue parmi nous Mimidalsace, nous sommes ravies de t'accueillir ici.

Bientobel, ok je vais voir si je te retrouve aussi et je t'enverrai une invitation :) :) :) Et merci de nous donner des nouvelles de Luce, nous pensons toutes à elle et la souhaite un prompt rétablissement.

Frantz, en effet, comme a dit Bientobel, il suffit d'aller à la page d'accueil, sous communauté, tu as le blog de Jean Michel, il te suffit de cliquer sur lire les commentaires pour ensuite y insérer le tien.

Mimija, moi non plus je ne suis pas encore une quinqua mais c'est toujours sympa de passer par ici et de papoter avec vous :) :) :)

Je vous souhaite toutes un bon weekend et faites attention à ne pas craquer ou à faire des excès, soyons raisonnable ;) ;)


mimidalsace (MUHLBACH SUR MUNSTER , 68) Posté le 29-11-2013 à 16:02 | Signaler un abus

;) voilà, je suis une quinqua bien mûre.... Et je commence le programme lundi.
Enchantée de pouvoir échanger des impressions avec vous. Je suis super motivée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE