En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 14-11-2013 à 10:52 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

après 2 semaines bien occupées, je reviens vers vous avec tout le bénéfice de 15 jours de régime à l'eau.!!!!

en effet, ce weekend nous avons eu les enfants et la petite fille, nous avons partagé d'excellents moments en famille mais je n'ai pas fait des repas diététiques. Ma fille m'a apporté une machine à pâtes et bien sûr je l'ai essayé....sauces et desserts, je n'ai pas résisté. bon, mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je m'y remets dès aujourd'hui,, ce matin petit déjeuner léger et je vais prendre un bon bain parfumé et écouter un mp3.

je suis admirative à voir tout le sport que vous pratiquez.. j'essaye de marcher une 1/2 h par jour, mais en ce moment, je suis plutôt démotivée par les sorties avec un temps gris.... mais je m'y remets aujourd'hui même.

quelle photo Luce.

bonne journée à toutes

DIDI0363 (63) Posté le 14-11-2013 à 10:52 | Signaler un abus

je corrige, quelle belle photo Luce!

isara1904 (, 18) Posté le 13-11-2013 à 23:47 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Samoy, tu m'épates, tu fais plein de méthodes de (ce que j'appelle) zennification, bien-être, soins de toi, c'est génial. Perso, je fais mon fitness à la salle 3 ou 4x/sem, soit, cardio, soit cardio + muscu, piscine + hammam, kinesis....
Je sors aussi tous les jours avec ma chienne, durée variable en fonction de l'heure de sortie et de la météo. Auj, je suis allée au bois avec ma fille et Bébé Axel et la chienne évidemment. Une petite heure, ça fait du bien. Par contre, j'ai terminé par un petit café qui m'a été servi comme chez les flamands...le café, le sucre, le lait, le biscuit, et cerise sur le gâteau... le petit verre d'amaretto. Juré, je n'avais rien demandé. Et ce café était servi avec 3 tranches de cake. Bonjour la ligne. Tout le bénéfice de la ballade était parti en fumée. Demain matin, fitness à nouveau.
Alors Françoise, c'est super, tu restes avec nous?? Quand se voit-on à Bruxelles?,, Dommage que tu n'aies pas repris contact avec Josette, elle ne demanderait pas mieux.
Merci pour tes passages Sophie.
Castorine, comment vas-tu?? Trouves-tu des solutions à tes problèmes???
Bonne nuit à toutes,

Danièle

DIDI0363 (63) Posté le 13-11-2013 à 22:29 | Signaler un abus


coucou,

juste pour vous souhaiter une bonne nuit

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 13-11-2013 à 21:28 | Signaler un abus


Effectivement tout ces passages sont bien agrables et j'espère que demain il y aura du monde sur le tchat
A dans quelques jours , je n'ai guère de temps , beaucoup de choses à faire avant mon départ , remettre toutes mes affaires en ordre , paperasses , cuisine , ménage repassage etc
A bientôt douce nuit :-* :-*

sophiecoach Posté le 13-11-2013 à 15:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Juste pou vous rappeler le tchat EFT en direct avec Jean-Michel Gurret ce jeudi 14 novembre à partir de 17h.
Surtout ne le ratez pas :)

Merci de ton passage Isara, ca nous fait toujours plaisir :) :) Bonne continuation !

A bientôt;
Sophie

isara1904 (, 18) Posté le 12-11-2013 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas,

Waouw, c'est génial, il y a longtemps qu'il n'y a pas eu une telle vie sur le site.
Mon passage est bref mais je pense à vous

Danièle

sophiecoach Posté le 12-11-2013 à 15:26 | Signaler un abus


Bonjour les filles !

Frantz, ah d'accord ! Et oui c'est possible maintenant de garder contact avec les autres (amies, JM ...) sur ce forum en souscrivant à l'offre de 4,95 € par mois :-q C'est bien de sortir de temps en temps avec les amis ou la famille, ça donne de la pêche et ça permet de sortir un peu de la routine qui nous stress souvent. L'essentiel est de savoir bien en profiter tout en évitant de faire des écarts :P

bon courage et bonne continuation à toutes !
Sophie

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 11-11-2013 à 18:38 | Signaler un abus

Juste un petit passage rapide pour faire un petit coucou à Mimaja que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la rencontre de Montpellier en 2011. ;)
Mes amitiés à vous toutes. :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE