En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ecomu (dunkerque, 59) Posté le 12-02-2014 à 11:27 | Signaler un abus


bonjour à tous
je serai ravie de rejoindre le groupe des quinquas !

sophiecoach Posté le 11-02-2014 à 17:53 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas ! :)
Tout le monde va bien ? J'espère que oui :) :) :)

Castorine, c'est une bonne idée ! :-q :-q :-q Cela nous aidera à nous rapprocher encore plus ainsi qu'à se soutenir !!!!

Danièle, et en es-tu avec ton indigestion ? ca va mieux j'espère :) Et oui, ça arrive de céder à la tentation mais je constate que tu t'es quand même rattraper avec le fitness :-q :-q Sois sage cette semaine et dame balance affichera un meilleur résultat :) :) :)

Frantz, dame balance n'a pas été gentille avec toi non plus :( :( :( Tiens bon quand même et reste positive, tu vas surement faire mieux cette semaine, tu peux y arriver ! :)

Luce, contente d'avoir de tes nouvelles :) :) Si tu t'ennuie essaie de trouver d'autres distractions que de grignoter. Tu peux regarder un bon film, écouter de la bonne musique, se détendre, sortir un peu pour prendre l'air, appeler ou discuter avec des proches ... manger n'est pas la bonne solution, au contraire cela t'éloigne de ton objectif.

Alors bon courage à toutes et écoutez bien vos enregistrements audios. Ils vous aident à vous relaxer et à vous remettre dans le bon chemin.
Sophie





luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-02-2014 à 22:22 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,
pas trop présente sur le forum , juste le courage de vous lire sur les quinquas et le forum qui est un peu plus fréquenté ces jours ci . Je continue à faire le yoyo :(( et ce n'est pas bon après mon opération , mais comme je ne peux pas faire grand chose je grignotte X( , c'est un cercle vicieux et beaucoup d'entre nous connaissent ça malheureusement
Enfin gardons courage et bonne chance pour le fameux déclic
douce nuit à toutes :-*

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 10-02-2014 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour Danièle castorine luce et autres amies, dame balance a dit t as tout repris alors j ai décidé je m'y remets..dur dur Bon courage daniele pour le fitness, que du bonheur. Bisous

isara1904 (, 18) Posté le 09-02-2014 à 22:06 | Signaler un abus

Plus personne chez les quinquas :((
J'espère que vous avez passé un bon we.
Dame balance n'était pas top pour moi mais c'est ma faute, je me suis gavée de chocolats et de crèpes hier. Résultat, je suis à la limite de l'indigestion :-bd mais bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas céder à la tentation. Demain matin, fitness pour récupérer tout ça.
Bises à toutes et espère vous lire bientôt

Danièle

isara1904 (, 18) Posté le 06-02-2014 à 22:56 | Signaler un abus

Coucou les quinquas

Castorine , tu as une idée géniale, j'y ai déjà aussi pensé mais même jamais proposé. On peut y réfléchir ensemble.

Bz à toutes

Danièle

Castorine (69) Posté le 06-02-2014 à 18:43 | Signaler un abus

Un grand coucou :x
rapide et plein d'intentions pour toutes.

Je fais attention à ce que je mange toutefois je ne me pèses pas, j'oublie.
Je continue à éliminer mes soucis et ça me fait beaucoup de bien.

La bise à toutes
au fait, je viens d'avoir une pub de la SNCF avec des tarif géniaux 25 € pour Paris et ailleurs peut être.
Et si un jour on se rencontrait pour de Vrai ?

Castorine

sophiecoach Posté le 05-02-2014 à 10:59 | Signaler un abus


Un petit coucou par ici :) :) :) et bon courage pour la suite de vos programmes.


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 04-02-2014 à 21:49 | Signaler un abus


Ecomu bienvenue parmi nous , rassures toi on a tous fait des écarts , et nous ne t'en voulons pas . Le programme va bientot rentrer dans tes habitudes et de cette façon continuer à mincir . T u vois déjà 2,2kg d'envoler et ce n'est qu'un début , c'est très bien :-q continues de la sorte . Mais surtout ne dis pas perdu car quand on perd quelque chose on veut absolument le retrouver , alors tu as éliminé , tuer , écrasé , envolé ou autre
A TOUTES BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT :-* :-*

ecomu (dunkerque, 59) Posté le 04-02-2014 à 21:08 | Signaler un abus

suis une nouvelle quinqua ici et j'y crois! ai perdu 2.2kgs cette semaine. j'avoue que cela encourage !

juste besoin de parler et de faire part de mes impressions et "avouer" mes "pas biens" comme le fait de ne pas toujours prendre le temps d'écouter le mp3




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE