En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 03-02-2014 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je ne suis pas disparue je viens régulièrement vous lire. Bravo pour votre ténacité. Je n'ai pas pu écouter jmg je vais aller sur le site. Danièle comme toi je n'écoute pas mp3 ne fait pas eft bien que je sache que la solution est la. Je ne m'occupe pas de moi . excellente journée à toutes. A plus. Francoise

cangzhu Posté le 03-02-2014 à 08:41 | Signaler un abus

Merci Luce

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 02-02-2014 à 17:57 | Signaler un abus


Une belle image pour vous encourager

cangzhu Posté le 01-02-2014 à 20:59 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Et bien les résultats ne seront pas encore pour cette semaine. ,je sais que je suis entièrement responsable de ça puisque je craque encore. Donc du travail sur la planche.
J'aimerai suivre ton conseil Luce, mais je trouve déjà très long d'attendre une semaine.
Malgré tout, merci à Isara et Sophie coach pour vos conseils et soutien. on se sent moins seule.
Bon courage à toutes celles qui comme moi, n'ont pas encore de résultats et bravo à celles qui ont réussi à enclencher le mécanisme.
Bonne soirée et bon week-end.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 01-02-2014 à 20:33 | Signaler un abus


Bonsoir à tous
j' ai participé au tchat en direct avec JMG et depuis le temps que je suis inscrite , j'apprécie toujours autant comme toi Isara . Pour celle qui ont du mal à éliminer les kg , un petit conseil et si vous ne vous pesiez qu'une fois par mois, cela vous obligerez à faire plus attention et à avoir de meilleurs résultats , meme pour les mensurations . En tous les cas je procède comme cela et ça marche . - 4kg 500 ce mois ci et je suis très contente , surtout que je ne peux faire d'exercices . Mais je commence à remarcher doucement entre 15 ou 30 mn suivant les douleurs.
Didio bravo tiens bien la barre
A toutes , pleins d'ondes positives pour votre réussite
Je vous laisse , et vous souhaite une bonne soirée et un bon week end . Bisous :-*

sophiecoach Posté le 30-01-2014 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Plus que 2 jours et enfin le weekend :) :) :) J'avoue que je suis un petit peu fatiguée mais j'ai quand même du temps pour vous ;) ;) ;)
Alors comment s'est passé le tchat du lundi dernier avec JMG ? Pour ceux qui n'ont pas pu y prendre part, vous pouvez toujours l'écouter.dans les archives de la rubrique "vidéos conférence".

Un grand bravo pour toi DIDI !!! :-q :-q :-q Continue ainsi et très vite tu vas atteindre ton objectif.

Janou, ne t'en fais pas, tu vas surement éliminé un peu plus cette semaine. Fais toi confiance et surtout ne te décourage pas. Ce n'est que le début ;)

Cangzhu, mais je t'en prie! Je suis toujours ravie d'apporter mon aide alors surtout n'hésite pas en cas de besoin ;)

Danièle, oui c'est vrai qu'on apprend toujours quelques choses de nouveau avec JMG. Et puis il est très attentif envers tout le monde :-q :-q :-q Tu avance bien dans ton programme ?

Domi, bienvenue parmi nous :) :) :) Ravie que tu aie trouvé des personnes qui ont commencé le programme avec toi. Profites-en bien et reviens sur le forum autant de fois que tu veux. Tu y trouvera plusieurs conseils et ici on se soutient les unes les autres :) :) :)

Bonne continuation à toutes !
Sophie

Domi_06 (JUAN LESPINS, 06) Posté le 30-01-2014 à 11:53 | Signaler un abus

.Bonjour à toutes,
On dirait que je viens de trouver d'autres filles qui ont commencé e même temps que moi.
J'ai un peu du mal avec les messages. Mais bon ça va e faire à un moment ou à un autre.
C'est comme nos KG en trop. Donc on s'accroche.
Bisous à toutes.
PS Est ce que quelqu'une est dans la région de Cannes ?
Re bisous à toutes.


isara1904 (, 18) Posté le 28-01-2014 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas,

Bonsoir Didi, super, au moins tu nous montres le bon exemple, bravo pour ton élimination.
Cangzhu, pour info, il est possible au début du programme que ton poids ne bouge pas. En effet, il faut voir si tu mangeais de manière régulière, si tu grignotais, si tu prenais ou non un petit déjeuner... car dans le programme, tu manges des aliments de qualités 3x/j et donc dans un 1er temps, le corps commence par stocker de peur d'être affamé, que tu ne lui retires un repas, mais après au moins 3 semaines quand le corps constate la régularité des tes repas, qu'il se rend compte que les aliments ingérés sont bons et sains, le corps commence à te faire confiance et à éliminer.
En terme de vocabulaire, on élimine du poids, on le perd pas les kgs, tout est question de vocabulaire mais en général quand on perd ses clés, on veut les retrouver, donc les kgs, on les élimines, zou, partis, on ne les veux plus ;) O:-) :-q .
Janou, ceci te concerne aussi ainsi que Nicole.
J'ai raté le tchat d'hier, je l'avais oublié. Je l'écoute ce soir. Je suis étonnée de voir si peu de participantes. J'ai participé au tchat avec JMG, nous étions 100, c'est énorme et il prend aussi le temps de répondre à tout le monde.
J'avoue que JMG est vraiment génial. J'apprend encore. Bien que je ne prenne pas assez de temps pour faire l'eft et écouter les mp3, je sais ce que j'ai à faire et je dois prendre plus de temps pour moi.
Je vous souhaite une bonne soirée, bisous à toutes

Danièle




cangzhu Posté le 28-01-2014 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
et merci à Castorine et Sophiecoach pour votre soutien et vos conseils
J'ai en effet écouté attentivement le tchat de JMG et cela m'a fait du bien. Je comprends que les effets objectifs de cette méthode passent par une étape de "Lacher-Prise" qui induit des prises de conscience et donc des améliorations définitives, mais pas tout de suite. je vais donc poursuivre mes efforts.
Et l'écoute des mP3 me fait tellement de bien que je les écoute au moins 2 fois par jour.
Je vous souhaite une excellente journée et un paysage intérieur calme et serein.
A bientôt de vous lire, et encore merci.

janou84 (Montfavet, 84) Posté le 27-01-2014 à 19:03 | Signaler un abus


Bonjour les filles !

Ma pesée ma surprise je n'ai perdu que 300 g et n'ai pas perdu 1 mm de ma taille, je suis très déçue ! et pourtant je n'ai fait aucun écart, mais je continue en espérant que la semaine prochaine ça ira mieux !! et que cela me découragera pas pour les jours à venir !! bon courage à vous et bonne semaine
amicalement
Janou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE