En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 24-03-2014 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Merci à toi Luce d'avoir fait remonté ce post. En effet, c'est triste de voir que tout le monde a déserté :( :( :(
Je comprends bien que certaines veulent prendre un peu de distance suite à un mauvais résultat ou à d'autres problèmes mais c'est surtout pour vous aider à remonter le moral que ce forum est fait.
N'hésitez pas à en parler, vous pourriez trouver plein d'encouragement, de soutien, d'idées ...

Bon courage et ne baissez pas les bras !
Sophie

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 23-03-2014 à 21:21 | Signaler un abus


Je vais faire remonter ce post , malheureusement il n'est plus nourri .
C'est vrai qu'il faudrait que JM se réveille et nous sauve ce serait dommage de ne plus pouvoir vous lire
ISARA tu as fait le meme parcours que moi . On a tellement écouter les MP3 que cela n'a plus d'effets , quand à l'EFT on a plus tellement la peche pour s'y remettre , On a bien fondu les 3 ou 4 premiers mois , nous étions ravies , mais après 2 ou3 ans , la vie avec ses soucis nous a rattrapper C 'est comme si notre corps ne voulait pas nous voir rester mince Et nous ne pouvons plus rien gerer , sabotages et tout le reste , Le cercle vicieux période de yoyos à notre grand désespoir :-bd X( :((
Excusez moi de ne pas me manifester plus souvent , mais le moral dans les chaussettes , mon opération de novembre n'a pas réussie , l'ai fait un rejet de la prothèse et je me refais opérer le 28 mars . Dure dure , mais j'espère que cette fois sera la bonne
Allez parlons de choses plus gaies , le soleil est revenu , un peu plus frisquet mais que de belles ballades dans la campagne , la nature reprend ses droits , c'est magnifique
N' oubliez pas la vidéo avec JM mercredi , peut etre remettrons nous le pied dans l'étrier
Je vous envoie à toutes mon amitié et tous pleins de poutous ainsi qu'une bonne réussite dans votre objectif :-*

sophiecoach Posté le 10-03-2014 à 08:35 | Signaler un abus

Bien le bonjour par ici,

Où êtes vous donc les filles ? Est-ce que tout va bien ?
J'espère avoir un peu de nouvelles venant de vous mais hélas, c'est le silence absolu :-S :-S

Je vous encourage quand même à tenir bon et à ne pas lâcher prise.

Bonne continuation !
Sophie

sophiecoach Posté le 26-02-2014 à 15:58 | Signaler un abus


Bien le bonjour par ici !!!

Comment va le programme ? Est-ce que tout le monde arrive bien à le suivre ?
Avec un petit mon d'encouragement, et c'est repartie !!! :) :) :) :)
Quel beau bébé Luce :-q :-q :-q

Bonne continuation !
Sophie

ecomu (dunkerque, 59) Posté le 25-02-2014 à 12:44 | Signaler un abus

En voilà un joli bébé ! ça donnerait envie d'être grand - mère! j'aurai mon tour un jour aussi

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 24-02-2014 à 21:47 | Signaler un abus


voici une nouvelle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 24-02-2014 à 21:45 | Signaler un abus


j'ai déjà mise une photo sur le petit salon et en voici une autre , mais elles sont trop grosses et ont du mal à passer . Malheureusement je ne sais pas les réduire ? Sinon j'en ai pleins d'autres

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 24-02-2014 à 21:27 | Signaler un abus


Comme souvent le post des quinquas est un peu oublié et je n'ai guère le moral et beaucoup de fatigue pour l'entretenir . Mais je vais quand meme essayer de raviver la flamme
Avez vous regarder JEAN MICHEL ce soir , j'ai trouvé le sujet très interressant mais très éprouvant dans les souvenirs
Malgré tout une petite phrase de celui ci , m'a interpellé . A savoir faire l'EFT à 2 avec une slimette pour s'encourager , par l'intermédiaire de SKIPE , pourquoi n'y avons nous jamais songé? Peut etre d'autres personnes seraient partantes ?
Maintenant , je vais vous passez quelques photos d'un bébé REBORN de collection que je cherche à vendre , peut etre qu'en le diffusant dans votre Facebook trouverais je un acheteur merci
Je vous souhaite une douce nuit :-*

sophiecoach Posté le 13-02-2014 à 16:14 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant par ici. Je ne vous oublie pas les quinquas :) :) :)
Bon courage et bonne continuation !!!
Sophie

isara1904 (, 18) Posté le 12-02-2014 à 23:56 | Signaler un abus

Bienvenue à Ecomu. Tu peux aussi nous rejoindre sur où sont les nouveaux ainsi que dans le petit salon de Juliette.

Perso c'esyt sur ces 3 posts que je vais. Pour le reste, je repasserai sans doute demain car j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.

Daniièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE