En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (, 18) Posté le 11-12-2013 à 23:49 | Signaler un abus

Désolée les filles, je suis repassée trop tard pour faire un long message, je voudrais tellement prendre le temps de répondre à vos interrogations. Bon, je ne fais plus de promesse en l'air. Je repasse demain dans la journée et surtout quand mon esprit est plus réveillé que pour le moment :-S , suis un peu endormie. Quand même 3h30 fitness, piscine et hammam aujourd'hui.

Bises à toutes

Danièle


Castorine Posté le 11-12-2013 à 23:19 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas ;
;)
Figurez-vous que ce matin je me suis pesée, ouille ! comme je n'avais pas noté la dernière fois il y a 3 semaines, j'ai accusé le coup. je ne me rappelais pas peser si lourd
Je ne gère pas mes pulsions de papillotes 4 à 6 par jours au bon chocolat noir
Et je n'ai jamais continué au dela du 1er mois de remplir le carnet minceur.

Par contre je ne bois pas d'alcool ni sodas ni sirops.... je suis à l'eau car je l'aime nature, parfois pétillante, celle du robinet me convient parfaitement. Je ne fume plus depuis janvier 1995.

Alors pourquoi j'accumule de l'embonpoint ?
Je pense que c'est parce que je ne sais pas bien ou me situer dans la vie, dans ma vie.
A midi nous avons eu notre premier entretien avec une conseillère conjugale ( cela faisait 10 ans que je demandais à mon mari de le faire ). Lui a bien décidé que notre relation était terminée, seulement pour des questions financières nous cohabitons. Et il disait clairement " on est séparé, c'est comme avant la décision, on vit pareil, on se parle même mieux. cette situation est temporaire ". (sauf qu'il se s'est pas fixé de date limite) Et moi je disait que ça ne me convenait pas de continuer à faire les tâches d'entretien, d'attendre pour les repas, de n'être pas libre dans ma tête. Je suis très attachée à lui". Nous faisons chambre à part depuis début septembre. J'ai peur de devenir en situation très précaire si je vis seule. Prochain entretien le 24 décembre.
Les loyers sont tellement élevés que pour 60 M2 il faut compter 650 à 800 € et j'en gagne 1200.
Je vais devoir prendre des décisions et peut être envisager de ne plus avoir "d'atelier bureau" pour mes créations et mon projet professionnel.
A part ça je chante tous les mercredi soir 3 h et je me ressource.
Nous préparons Noël dans les 2 familles, nous ne recevons pas.

Et j'aimerai un jour faire le tour de France de mes connaissances.

Bises à toutes et tous
que je lis régulièrement en vous encourageant silencieusement.

Castorine

isara1904 (, 18) Posté le 11-12-2013 à 00:03 | Signaler un abus

COUCOU LES QUINQUAS,

Luce je te referai un message demain ou plutôt tantôt vu l'heure tardive ou matinale, selon, ce qu'on choisit. J'avoue être venue lire mes mails mais j'ai les yeux qui se ferment tout seuls. Je vous dis donc bonne nuit et à tantôt

Bises

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-12-2013 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir , pas beaucoup de passage , vous etes dans les préparatifs de Noel?
Cette année exceptionnellement , je ne m'occupes de rien , repos oblige ma fille ainée prend le relais et nous pourrons avec mon époux nous mettre les pieds sous la table . Cela me fait tout bizarre, toute ma vie de famille cela c'est passé à la maison ; J'ai meme terminé mes derniers achats sur le net , une chose que je n'avais jamais faite.
C est vrai que 11 petits enfants avec leurs parents ça fait du monde et j'espère que les enfants le feront chacun leur tour dorénavant car tous les ans je suis de plus en plus fatiguée de cette troupe joyeuse
Faites un petit tour pour nous dire comment vous organisez vous vos fetes.
Désolé mais je ne peux plus vous mettre de photos , j'ai eu un bug après une mise à jour et je ne sais y remédier
En attendant je vous souhaite une douce nuit . A bientôt :-* :-*

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 07-12-2013 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour isara, didi, , mimaja et autres amies, une fois de plus je replonge. ?.et mme balance confirme... pour nous e sapin est fait les kdos aussi, le repas prevu. Restent tous les achats.....bon courage ey bon week end a toutes.

isara1904 (, 18) Posté le 06-12-2013 à 21:19 | Signaler un abus


Bon we à toi aussi Sophie.

Ta région est superbe Didi et je viendrais bien marcher avec toi. Je vois que nous connaissons le même problème. J'essaie de faire attention mais j'ai une sérieuse reprise et pas moyen d'enclencher une diminution de poids. Je fais le yoyo.
En fait, quelqu'un écrit encore dans son carnet quotidien, je sais que cela aide beaucoup car on se rend mieux compte des exès. J'avoue que je ne le fais plus non plus pour le moment et hier soir quand j'ai voulu écouter le mp3, la batterie était plate :(( .
Castorine, comment va ta vie, reviens nous voir.

Francine, tu nous abandonnes à nouveau??? Comment vas-tu???

Luce, tu nous as mis une belle recette de pain d'épice, tu veux vraiment nous mettre l'eau à la bouche...grrr

Par contre, si quelqu'un pouvait m'aider....j'ai acheté en vacance du pain d'épice mais je l'ai laissé sur la table de la cuisine et il est devenu tout sec, quelqu'un aurait un truc pour le rendre plus moelleux???

Demain je vais aller chercher le sapin que j'ai choisi la semaine dernière. Je lui ai mis un nœud pour le reconnaître.
Puis il va falloir penser à trouver des cadeaux...trouver quoi préparer à manger pour Noël qui se fera le 25 je pense. Rien de prévu pour le réveillon pour le moment. Je pense que je serai contente quand cette période sera passée. Je crains déjà les futures prises de tête à la maison.

Bonne pesée demain et bon we.

Bises à toutes

Danièle



sophiecoach Posté le 06-12-2013 à 17:13 | Signaler un abus


Je passes vous souhaiter un très bon weekend les amies :) :) :) :)

mimaja (Q, 21) Posté le 05-12-2013 à 20:15 | Signaler un abus


:) — Je vous propose, sur mon blog un article intitulé "Je m'autorise le bonheur"... Belle soirée et douce nuit !...

isara1904 (, 18) Posté le 04-12-2013 à 23:33 | Signaler un abus

Oups Didi, :-S , je t'avais oubliée, désolée O:-)
Gros bisous

Danièle

isara1904 (, 18) Posté le 04-12-2013 à 23:31 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas sympas

Chouette notre Luce est de retour. Ravie de voir que tout va mieux pour toi, et que ton petit homme prend bien soin de toi. Gare à trop de douceurs, n'y prends pas trop goût. C'est vrai que Bientobel nous a donné gentiment de tes nouvelles, c'était très sympa de sa part.
Comme dit Sophie, on se relâche un peu trop.
Aujourd'hui midi, moules au paprika/cumin et ail et légumes et quelques frites (pas trop), un verre de vin blanc et une glace. J'ai essayé de freiner au maximum mais c'est difficile.
Demain midi, re-resto avec une autre copine mais je pense plus raisonnable car c'est un thai (j'adore) . Leur cuisine est plus light et comme il s'agit d'un lunch destiné aux hommes et femmes d'affaires, c'est plus léger pour que les gens ne s'endorment pas sur leur pc. Et là, la boisson idéale, c'est le thé.
Castorine, Bientobel, Mimidalsace, Mimija, comment va???

Merci Sophie pour les boîtes de cadeaux...

Bises à toutes

Danièle





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE