En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 28-11-2009 à 23:45 | Signaler un abus

Coucou les Quinquas,
Juste pour vous dire un petit bonjour et vous dire que je ne vous oublie pas. Meilleure santé à Angelus et un coucou particulier à ma chère Salsa.
Passez un bon dimanche et à bientôt.
Accrochez-vous !
Monique

pirouette (95) Posté le 28-11-2009 à 20:57 | Signaler un abus

bravo angelus et promp rétablissement quoique si tu es écoeurée c'est bon pour le régime!!!!!

angelus (Avignon , 84) Posté le 28-11-2009 à 19:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
je reviens du fond de mon lit , toujours ecoeurée et tres fatiguée mais le moral va bien ; je me sens un peu lacheuse cette semaine . j' ai repris le retard en lisant le post , les larmes aux yeux pas de chagrin mais de fatigue... heureuse d' etre enfin parmi vous du moins par la pensée.... le poids descend sagement il me reste - 4 kg pour etre a la quille . meme mes nouveaux pantalons sont trop grands , ne nous plaignons pas c' etait le but recherché.a+ a vous toutes
angelus


pirouette (95) Posté le 28-11-2009 à 14:58 | Signaler un abus

albane
c'est minimum 30 donc tu peux basculer maintenant!!! bravo pour ta perte de poids mais attention ne met pas la barre trop haute (4kilos/semaine)ça me semble difficilement réalisable sur le long terme et tu risque d'être déçue!!!

Albane (75) Posté le 28-11-2009 à 14:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles. J'ai 54 ans et j'ai commencé le 23 novembre avec l'objectif de perdre 42 kilos pour atteindre 57 kilos avec un objectif de viser - 4 kilos par semaine

Pour la premiere semaine, mon objectif 1 est atteint.
Il ne me reste plus que 38 kilos à perdre . J'imagine que les derniers seront les plus résistants...

Pour l'instant, mon objectif 2 est 91 kilos à la fin de la semaine. je suis dans le forum 40 kilos à perdre
mais compte basculer sur trente kilos a perdre tres bientot: une promotion en quelque sorte !!!
merci a toutes pour votre soutien et surtout tenez bon !
bises à vous toutes !

pirouette (95) Posté le 26-11-2009 à 12:07 | Signaler un abus

juste un petit message d'encouragement pour ceux pour qui c'est dûr,et pour les autres aussi dailleurs!!!
Bonne journée à tous

salsa (00) Posté le 26-11-2009 à 06:11 | Signaler un abus

Cioucou Monic ! Contente de te lire, maintenant je m'en vais écouter mon MP3, et l'addition des deux me rend bien gaillarde pour démarrer la matinée !
Bonjour à toutes les quinquas, je vous envoie mes hommages du matin...! Et je souhaite à chacune une journée aussi agréable que possible, en se tenant à distance de "tout ce qui ne nous est pas utile" !

Monic (30) Posté le 25-11-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je n'ai pas grand chose à dire car j'ai posté il y a 2 jours, mais j'ai lu tous vos messages et ne peux y rester insensible.
Bravo à vous toutes, seules comme accompagnées, vous êtes courageuses. Bravo Ninousse, tu assures, vraiment. Surtout ne te décourage pas, tu es sur la bonne voie.
Bonsoir ma chère Salsa, comment vas-tu ? cela se passe toujours bien pour toi ? Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'à vous toutes et croyez en vous. Moi aussi j'ai 56 ans et j'y crois.
A bientôt. Bonne fin de soirée, bonne nuit.
Grosses bises.
Monique

joce (69) Posté le 25-11-2009 à 21:04 | Signaler un abus

merci Mathilde
je vois que je ne suis pas seule
je vais persévérer ,il le faut pour mon bien
bonne soirée à bientôt
Joce

mary (quimperle, 29) Posté le 25-11-2009 à 21:02 | Signaler un abus

Moi aussi je suis une quinqua (53 ) et j'ai décidé de reprendre ce satané régime que j'ai commencé le 10 aout . J'ai perdu 5 kg et parfois je suis découragée car j'ai beaucoup de sorties et très bonne vivante , donc je ne veux pas trop faire ma maligne avec ce régime . Mais c'est promis je m'y remet .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE