En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

salsa (00) Posté le 25-11-2009 à 20:56 | Signaler un abus

Ninousse : 100.000 fois d'accooooord avec toi, il vaut mieux être seule que mal accompagnée !! Je suis sûre que tu dois avoir une grande force de caractère. Et puis nous le savons toutes, il y a des vies à deux qui sont de véritables souffrances, même non déclarées, et malgré les apparences...
Moi Ninousse, je t'envie, simplement parce que tu assures et çà me plaît :
12KGS dégringolés en 13 semaines, c'est un bel exemple de ténacité et de sérénité.
Passe une belle soirée, à plus, et encore bravoooo !!


ninousse (01) Posté le 25-11-2009 à 20:41 | Signaler un abus

bonsoir à vous pirouette et bientobel et merci. Tu sais bientobel tu dis que je peux me permettre de ne pas acheter tout ce qu'il n'est pas recommandé pour le régime mais figure toi que je bosse dans un supermarché à la caisse alors je vois passer pleins de bonnes choses, mais rassure toi je suis bien motivée dans ma tête et je ne craque pas. Je ne me reconnais pas,moi qui adore la charcute,le chocolat et le fromage je ne suis même pas tentée;je suis fière de moi. Vous avez raison toute les deux il y a certains avantages à être seule, mais il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Bisous à toutes et bon courage

mathilde (lyon, 69) Posté le 25-11-2009 à 19:11 | Signaler un abus

Bonjour Joce, bienvenue dans le forum... je ne crois pas que çà soit plus dur à 55 ans (j'en ai 56!)au contraire, on a fait toutes les "bêtises",on se connaît mieux et il y a surtout des enjeux de bien-être et de santé! c'est aussi le moment d'apprendre à être un peu plus tendre avec soi-même, à accepter de "trébucher", de tâtonner... bon courage à toi!

joce (69) Posté le 25-11-2009 à 14:00 | Signaler un abus

je suis une quinqua et j 'aimerais bien faire parti du forum
pour de me donner du courage pour éliminer mes satanés kilos .
a 55 ans c 'est peut-être plus dur ?
biz à toutes
Joce

lucienne (57) Posté le 24-11-2009 à 11:29 | Signaler un abus

la semaine a mal commencée pour moi
Hier surcharge de travail,stress+++ au boulot,ras le bol!!!!!!
consolation pour aujourd'hui je suis en congé tant mieux !!!!!Je vais me resaisir????!!!!!!
Bonne journée à toutes

bientobel (93) Posté le 24-11-2009 à 09:55 | Signaler un abus

NINOUSSE,
Je suis loin de t'envier , je ne crois pas que je pourrais vivre seule.
Malgré cela, il y a quand même un bénéfice, il y a plein de produits 'non régime" que tu peux te permettre de ne jamais acheter, ne pas passer dans les rayons alcool, sodas, bonbons, chocolat... Donc moins de tentation directe si chez toi tu n'as que des fruits, légumes, fromage blanc 0%...Si tu as faim tu pioche donc uniquement dans les produits permis.
Cela est beaucoup plus difficile quand on a une vie "sociale" bien remplie (apéros et invitations régulières) , une vie de couple (adorateur de fromage comme toi) , des enfants ou petits enfants qui goûtent chaque après midi de belles tartines de nutella, te demande une glace ou un bonbon de temps en temps. Comment ne pas craquer ????

pirouette (95) Posté le 24-11-2009 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour ninousse
pas facile quand ça stagne!!!! mais on ne peut pas y échapper au bout d'un moment, tu vas voir si tu continues bien les kilos vont se remettre à disparaitre. C'est vrai pas facile d'être seule mais tu sais il y en a tellement qui s'ennuient à deux ou pire qui sont freinés par leur conjoints que parfois la solitude a du bon!!! allez ne perds pas courage on est là nous même virtuellement.Bonne journée

ninousse (01) Posté le 23-11-2009 à 22:40 | Signaler un abus

Bonjour salsa merci de me remonter le moral,je vis seule et ce n'est pas toujours facile, mais je me dis que je dois pas être la seule.Malgré tout la motivation est toujours là.Je voulais aussi préciser que je suis native du Pas de Calais et que le suis venue vivre à Bourg en Bresse en 1975. J'attaque ma 13ème semaine avec -12kgs et malgré la stagnation j'espère que la perte des kilos va reprendre. Bisous à toutes et continuons sur notre lancée

Monic (30) Posté le 22-11-2009 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,
Avez-vous passé un bon week-end ? Et les résultats sur la balance, ont-ils répondu à vos attentes ? - Si oui, tant mieux, si non, surtout ne lâchez pas, ça viendra, il ne faut pas se décourager.
Ma chère Salsa, je te remercie pour tout ; en effet, en 1974, j'avais quitté Brazzaville puisque je suis partie à Dakar en Mai 1969, je n'ai donc pas connu ta maman. Et, Bravo pour l'élimination de tes 3 kilos en moins de 3 semaines. Super !! Continue !
En ce qui me concerne, oui les résultats sur la balance m'ont fait plaisir, -500 g cette semaine, ce qui veut dire 8 kg 500 éliminés depuis le 7 septembre (en 11 semaines). Puis aujourd'hui, nous sommes allés chez nos enfants pour l'anniversaire d'un de nos petits-fils et tout le monde a trouvé que j'avais minci et que j'avais très bonne mine. Cela fait très plaisir d'entendre de tels compliments. J'ai donc, à cette occasion, bu du champagne et mangé une petite part de gâteau.. et je n'ai absolument pas culpabilisé, donc tout va bien.
Je vous quitte en vous souhaitant une bonne semaine.
A bientôt, grosses bises.
Monique

pirouette (95) Posté le 21-11-2009 à 18:44 | Signaler un abus

coucou les quinquas

j'ai profité de ce beau samedi pour aller marcher un peu!! vous allez bien?
pour moi c'est 500 petits grammes d'envolés cette semaine,mais j'ai lutté de toutes mes forces ce fut une semaine diificile ou j'ai eu très faim pour la première fois!!!
j'ai l'impression qu'aujourd'hui ça rentre dans l'ordre
Bon WE à vous tous bravo à salsa et plein de motivation à Lucienne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE