En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

angelus (Avignon , 84) Posté le 12-11-2009 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes , et a notre nouvelle Salsa,
quel courage pour faire son fromage , nous sommes tres privilégiées de tout avoir sous la main dans nos magasins ....il me semble qu' il faud avoir malgre tout de petite envie a combler plutot que de grosses betises a reparer......en tant que quinquas, il me semble que nous avons la sagesse. je suis d' autres pos commme celui de mon depart, nous sommes de tout age , c' est plus dur pour les jeunettes ...... bonne fin de semaine

angelus

Monic (30) Posté le 11-11-2009 à 21:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Salsa, je suis contente que tu sois sur ce forum. J'ai 56 ans, 3 fils d'un 1er mariage et mon mari actuel a 2 fils, donc 5 garçons à nous deux et 4 petits-enfants qui font notre Bonheur.
Pour répondre à ta question, mon papa a travaillé à l'Aviation Civile 5 ans à Fort-Lamy (N'Djamena) au Tchad, 6 ans à Brazzaville (Congo), 5 ans à Dakar (Sénégal).
Avec le père de mes fils, j'ai vécu 3 ans à Tambacounda (Sénégal Oriental), 2 ans à Maroua (N. Cameroun), 5 ans à Kaédi (Mauritanie).
Avec mon second mari, 4 ans au Sénégal à Bambey et à Saint-Louis. Voilà, je suis vraiment rentrée dans les détails.
Cela fait 22 ans que nous sommes rentrés en France, mais j'ai toujours gardé la nostalgie de l'Afrique. J'y suis retournée plusieurs fois, mais seulement au Sénégal.
J'en viens à mon programme : j'ai commencé le 7 septembre et me suis abonnée pour 6 mois. Je suis donc loin d'arriver au bout, mais je prends mon temps. Comme toi, j'apprécie le fait de respecter mon corps et espère bien pouvoir aussi me remettre en maillot de bain sans me sentir gênée.
Félicitations pour tes 2 kilos éliminés.
Pirouette, Bientobel et GG, je pense bien à vous. Bientobel, je n'ai pas pris tes explications comme des plaintes, sois rassurée. Cela fait du bien de dire les choses comme on les ressent, de les écrire.
Je vous souhaite Bon Courage et une très bonne fin de soirée. Douce nuit et à bientôt.
Monique


salsa (00) Posté le 11-11-2009 à 20:03 | Signaler un abus

Coucou GG !
Contente de te lire, je vais tout te dire... J'ai 52 ans, 30 kgs à perdre, mon père du Cameroun, ma mère Française, et je travaille à Douala dans une compagnie aérienne. J'ai 4 filles, 19 ans, 16 ans, 14 ans et 9 ans ! J'apprécie énormément ce forum, particulièrement celui des quinquas bien-sûr. Pas de problème ici pour tout trouver, sauf que les yaourts à 0% et le fromage blanc coûtent très cher, mais j'achète aussi des ferments à la pharmacie et je fais le from blanc à la casa, avec du lait à 0%. J'ai commencé le 2 novembre et j'ai perdu 2kg, je ne pense pas à dans 6 mois, je vis chaque jour avec l'idée de m'endormir contente d'avoir passé la journée en respectant mon corps, et moi même d'ailleurs par la même occasion, et voilà, j'espère arriver comme çà à fin juillet, et pouvoir me mettre un super maillot de bain et faire la jeune fille dans les vagues !! Je t'envoie toutes mes amitiés, et passe une très agréable soirée !




GG (10) Posté le 11-11-2009 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour Salsa , moi aussi j'ai voyagé en afrique mais il y a bien longtemps.
Comment suis tu le programme de la bas ? oui grace a internet et au forum, tu es de la bas, ou tu y es pour ton travaille ?
Amitié
a++
GG

salsa (00) Posté le 11-11-2009 à 14:04 | Signaler un abus

Bonjour Monique,

Je t'envoie une bonne pensée de Douala.
Tu as voyagé dans quels pays d'Afrique ?
J'ai l'impression que tu es bientôt à la fin de ton programme d'amincissement !
Allez, raconte moi !
A bientôt

salsa (00) Posté le 11-11-2009 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour Monique,

Je t'envoie une bonne pensée de Douala.
Tu as voyagé dans quels pays d'Afrique ?
J'ai l'impression que tu es bientôt à la fin de ton programme d'amincissement !
Allez, raconte moi !
A bientôt

pirouette (95) Posté le 10-11-2009 à 23:17 | Signaler un abus

rassures toi bientobel on ne sent pas du tout de "plaintes " dans tes dires.

bientobel (93) Posté le 10-11-2009 à 22:16 | Signaler un abus

Merci MONIC et PIROUETTE,
Vous semblez bien m'avoir cernée. Je ne me plains plus, explique simplement les choses telles que je les ressents. Cela pourras peut être aider d'autres dans mon cas.
En tous cas, je suis sensible à votre démaache à toutes deux . Merci encore

Faites de doux rêves



pirouette (95) Posté le 10-11-2009 à 21:36 | Signaler un abus

coucou les quinquas
Bientobel je vois que tu es toujours bien sévère avec toi!! quand tu dis que tu manques de motivation!! les derniers kilos sont toujours plus durs à faire partir c'est sûrement la raison pour laquelle tu perds un peu patience,mais pense un peu si tu lâche ne serait-ce que 1 kilo par mois ton objectif sera atteint pour l'été!!!en attendant sois fière de toi pense à ce que tu as déjà réussi!!! pas à ce qui marche moins bien et tu verras la tendance va s'inverser.
Monique merci de tes encouragements.
bonne soirée à toutes

Monic (30) Posté le 10-11-2009 à 19:14 | Signaler un abus

Merci Bientobel pour ta réponse.
Je te souhaite du courage pour te sortir de là, ce n'est pas évident, mais je constate que tu te bats pour y arriver, BRAVO !
64 kilos pour 1m65, je dirais presque que c'est normal. Moi, au début du régime le 7 septembre, c'était 73 kilos pour 1m61... rien à voir. Je vise donc 59-60 et tant mieux si c'est plus.
Cela dit, je te souhaite de t'en sortir, tu es apparemment sur la bonne route.
Bonne soirée.
Je t'embrasse.
Monique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE