En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chrismo (31) Posté le 01-11-2009 à 12:26 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, bravo pour vos résultats cette semaine, c'est bien ! 1kg de tué pour moi, je suis contente car j'ai un peu de mal à garder le cap ! bon anniversaire de mariage Alegria, 30 ans, ça devient une denrée rare !.... Caroline, veinarde ! 4 jours aux thermes, quelle chance ! ça te fera du bien, profites-en. Bon dimanche à toutes. Chris

pirouette (95) Posté le 31-10-2009 à 21:05 | Signaler un abus

bonjour
balance toujours gentille avec moi moins 1.4 kilo soit 8.4 depuis le 21 septembre et vous ou en êtes vous? en tout cas bonne semaine!!!

lucienne (57) Posté le 31-10-2009 à 13:07 | Signaler un abus

bon week end à tous:
j'ai éliminé 400gr cette semaine et - 6 cm au niveau des hanches au bout de 5 semaines,c'est super la motivation est toujours là pour moi !!!! et vous????
Bon courage

lucienne (57) Posté le 28-10-2009 à 14:50 | Signaler un abus

Bon anniversaire de mariage Alegria

Alegria Posté le 28-10-2009 à 11:49 | Signaler un abus

pour toutes les quinquas,
venez boire un verre dans le salon de Juliette, c'est la fête ! 30 ans de mariage !
Je vous ai laissé du champagne au frais!

angelus (Avignon , 84) Posté le 28-10-2009 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
a la veille du depart , je vide ma tete des plaisir de la table encore plus ; je pars a caldea , andorre , quatre jours de thermes au centre de caldea , gym aquatique , bain , massage de quoi ce faire plaisir , je n' etais pas parti en vacances faute de ceps cette année donc je redirige mes priorites ;ensuite 4 jours dans ma charente natale , un peu les cimetiaire en avance ... cure de fruits de mer , attention au petit blanc , enfin ce sont les vacances .
MCC1954 a mon retour je te donnerais mon n° de portable , si tu veux parler de vive voix pas besoin d' etre proche en departement.. je suis d' avignon 84 je suis n' le 20/ 12 /1950 .59 ans a la fin de l' annee , quatre enfants grand , cinq petits enfants , encore en activité mais choisi . a + sur le fil a mon retour .
bon courage a toutes
angelus ( caroline)

pirouette (95) Posté le 27-10-2009 à 11:53 | Signaler un abus

MCC comme tu as du temps profites en pour écouter les MP3 même plusieurs fois par jour en te détendant bien c'est ce que je faisais au début quand j'avais peur de craquer et pour moi je pense que ça a payé, je ne grignote plus entre les repas. ce qui différencie ce programme des autres c'est justement ces plus qui agissent sur le mental alors il faut en profiter bon courage à toi.

MCC1954 (86) Posté le 27-10-2009 à 11:18 | Signaler un abus

me voila sur le mm site que vs. moi je sui en 2ème semène et je trouve ça dur surtou que (com tt le monde) g d souci et surtout des douleurs "qui me prennent la tete" com diz lé jeunes. Enfin 7OO G en moins kan mm mé la motivation doit remonté car d un jour a lotre ce né pa la mm choz, d autant ke je sui chez moi, arret maladie depuis janvier 2008; je mocup en alant chez le kiné 3 fois /semaine et les 2 otres matinées gym aquatique mé en ce momen c arreté car ce sont les vacances donc moins de sport facile(pour les douleurs et le poids) je v prendre mes mensurations car c peut etre ça qui peut me motivé si je ne per pas de poids. J aurai aimé rencontré quelqu un du 86 pour parler de viv voix mé pour l instan aparamen il n y a personne, alors tant pis j écriré mé pour moi ce né pa la mm choz que de pouvoir discuté en direct, on fer avec enfin bon courage à vs toute et a bientot

Madly (63) Posté le 26-10-2009 à 22:01 | Signaler un abus

Salut les filles, vous tenez bon?
Bon séjour en Espagne Angelus, tu peux manger des salades composées, elles sont bonnes et bien croquantes. Tu vas où en Espagne? Mon fils y vit depuis près de 5 ans, en Catalogne (Rosas).
Les filles, on ne craque pas Gertrude mous dira merci samedi ou lundi.

Bonne nuit à demain.

angelus (Avignon , 84) Posté le 26-10-2009 à 18:16 | Signaler un abus

bonjour a toutes , je ne vous laisse pas seules , trois jours de vacances mais je passerais sur le post pour rester sage ; je pense trouver une nourriture saine dans les grands hotel espagnol il y a des grands buffets .... enfin , j espere a+ angelus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE