En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 16-07-2014 à 20:59 | Signaler un abus

bonsoir , Nini courage les vacances viendront vite et à toi le repos , le lacher prise et pourquoi pas un peu de sport pour aider à l'élimination . Un peu de natation, de marche et de gym rien de mieux, si tu es en bord de mer du volley c'est très agréable et festif à la fois . tu verras dans ces conditions la balance penchera vers la gauche , quelle satisfaction !
La dessus bonne soirée à bientot

Nini143 (60) Posté le 16-07-2014 à 08:07 | Signaler un abus

:D bonjour luce quelle chance tu es en vacances moi je travaille encore les vacances c'est pour le mois d'aout :-q encore 1 mois et puis a moi l'espagne :D j'ai élliminés 7kg depuis 6mois mais le fait de sortir au restaurant et autres j'ai du mal a faire penché ma balance du bon coté mais je persiste :-q :-q je tapote :-q et comme tu dit la santée d'abord :-q élliminés doucement mais surement :P je te laisse et te souhaite une belle journée biz nini :x :x :x :x

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 15-07-2014 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir, peu de personnes ici , je suppose que vous etes en vacances , profitez bien et revenez nous en forme sans les formes. Du coté programme , vous allez comment?
Nini bravo de tenir bon , combien as tu éliminé si ce n'est pas indiscret ? Tiens bon les derniers kilo sont les plus difficiles mais avec ta volonté je suis sure que tu vas y parvenir.
Me voilà de retour de vacances , nous avons eu un temps superbe , juin ensoleillé à l'ile de Noirmoutier, Oléron , Ré et les 15 jours suivant ça et là dans le midi . Me revoilà en forme avec des nouvelles très satisfaisantes coté santé , encore un peu de suivi pour etre sure mais ça va. Nous repartirons encore après le 15 Aout , pas encore décidé la destination . Coté poids - 4kg , je suis contente , mais c'est vrai que j'avais repris quelques kg de ne pas pouvoir faire d'exercices, mais le principal c'est la santé .
Je vous souhaite une douce nuit et à bientot

Nini143 (60) Posté le 15-07-2014 à 13:38 | Signaler un abus

:D coucou me voila au bout de mes 6mois pas beaucoup élliminés ces 3 derniers mois mais je continue l'aventure :-q je ne lache rien les vacances arrivent bientot j'aimerais élliminés 3kg mais je stagne serais je a mon poids forme? :-S on verra en attendant je vous souhaite une belle journée biz nini :x :x :x :x :x :x

sophiecoach Posté le 15-07-2014 à 10:20 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !

Est-ce que tout va bien par ici ? J'en déduis que "oui" car "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" :) :) :)
Bon retour à toi Danièle et bon courage pour la reprise du programme.

Bon courage et bonne continuation à toutes !

isara1904 (18) Posté le 02-07-2014 à 00:34 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Je suis désolée d'avoir été aussi peu présente ces dernières semaines. Je suis partie 15j dans votre beau pays et depuis mon retour, je travaille au jardin, essaie de me remettre en condition physique pour les vacances prochaines fin de ce mois pour 3 semaines en camping dans les Landes. Nous y rejoignons notre bande de copains (un peu genre camping paradis ) Nous y formons parfois des tablées de 30 personnes où chacun amène son assiette, couverts, chaises et de quoi se faire un bel apéritif dînatoire. Attention évidemment à la ligne.
Je suis aussi pas mal occupée par les confitures et diverses plantations.

Luce, toi aussi tu es en voyage pour le moment mais je pense que tu dois presque être rentrée??? J'espère que ta santé va mieux et que vous avez bien profité.
Bonjour Nini, quelle chance que tu nous montres le bon chemin à suivre et la motivation, car je suis loin d'être un bon exemple pour le moment.
Ann, bienvenue, j'adore la région où tu habites. Je n'en étais pas si loin que ça,nous étions à Cap d'Agde (et pas de mauvaises idées, svp :P ) Je m'y suis pas mal reposée, même été me baigner, un peu frais mais j'ai tenu bon.
Nous avons simplement été un peu bouffé par les arabis. 30 piqûres sur les avants bras, et pareil sur la tête. Pour y échapper, j'ai suivi le conseil d'internet, me badigeonner de graisse à traire au monoi. On me sentait arriver de loin.

Un petit coucou à toi aussi Sophie, merci de m'avoir rappelée à l'ordre et me voici de retour parmi vous.

Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt

Danièle

sophiecoach Posté le 30-06-2014 à 15:20 | Signaler un abus

Bonjour les amies !!!

Vous allez bien j'espère ?! Ca fait un moment que je n'ai pas laissé de commentaire par ici car c'est un peu calme :( mais je vous lis tous les jours :) :)
Est-ce que vous avancez bien ou y-a-t-il des soucis avec le programme ?
Pour les nouvelles, je vous rappelle que vous pouvez nous poser des questions directement par le biais des "questions diététiques" si vous en avez, nous serions ravis de vous répondre.

Allez bon courage et bonne continuation !

Nini143 (60) Posté le 24-06-2014 à 08:12 | Signaler un abus

:D bonjour a vous toutes le soleil est de retour dans ma picardie yes!!!!!! :-q :-q :-q :-q c'est que du bonheur sinon la balance a du mal a descendre cela varie mais bon je m'accroche je tapote :P et j'ecoute le mp3 qui m'aide bien :-q mercredi je commence les soldes dur journée qui m'attend alors je positive :-q :-q :-q :-q je vous souhaite a toutes une belle journée :x :x :x nini

Ann55 (Montpellier, ) Posté le 18-06-2014 à 21:47 | Signaler un abus

Et bonjour tout le monde, merci pour votre accueil, Nini, ma région est très belle mais quand il fait très chaud comme en ce moment, je ne peux pas sortir car les œdèmes arrivent (cela me fait penser que je vais faire quelques rondes sur ce pb là) autrement, mer, soleil, ballades ne velo toute l'année. Oui j'ai de la chance. Ce we, nous allons en Camargue, dans une manade montrer à quelques parisiens la tradition et nous finirons avec un groupe de chanteur gitans pour mettre l'ambiance (je tâcherai de manger léger promis) moi aussi j'adore les enregistrements audio. Quelle détente , j'aurai tendance à m'endormir mais je sais que mon inconscient prend le relai. Grace à l'EFT, j'ai réglé un problème de constipation vieux comme mon âge... En 15 jours. Et je remercie l'univers de m'avoir orienter vers cette technique car je me laisse guidée et demande plus à mon subconscient qui prend le relai. Demande et tu reçois ! C'est parfait. En octobre, je rencontre Louise Gervais que j'ai connu lors du congrès virtuel d'EFT. Cela sera ma première "formation" en sachant que je vais m'offrir une formation complète sur le sujet. Bonne fin de semaine à toutes et à bientôt O:-)

Nini143 (60) Posté le 11-06-2014 à 08:44 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires. :-q bonjour ecomu et ann55 bienvenue sur le forum il y a longtemps que je ne venais plu :-bd s et puis j 'ai eu besoin de communiquer a nouveau :P anne tu es dans une jolie region :-q que je connais bien nous avons passés une partis de nos vacances quand mes enfants etaient petits en cévennes a ganges :D qu'elle chance tu a moi je suis en picardie et le soleil :-bd :-bd :-bd sinon j'ai commencé le 27 janvier 2014 et j'ai presque atteint mon but je pratique l'eft mais surtout le mp3 qui m'a le plus aidée :-q passez une bonne journée et garder le cap :x :x :x :x :x nini




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE