En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

novella (cran gevrier, 74) Posté le 18-11-2009 à 12:24 | Signaler un abus

abandon ou poursuite

voilà aujourd'hui je voudrais faire appel à vous
j'ai commencé mental slim il y'a bientot trois mois mais le coeur
n'y est plus je suis totalement déprimée, en effet j'ai perdu à peine deux kilos depuis le début sur les 9 kilos souhaités
Vous allez me demander si j'ai fait quelques écarts et bien oui comme tout le monde mais pas très conséquents car je ne n'en pouvais plus des légumes et de l'absence des féculents qui euxme donnaient faim
j'ai fait régulèrement les séances mp3 j'ai appris l'eft alors ou est le problème ?
que feriez vous à ma place ?

si des personnes ont vécu la meme chose que moi mais s'en sont sorti
je suis preneuse de leurs conseils leur expérience
merci à tous et bonne continuation

novella

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flamboyant (78) Posté le 01-12-2009 à 07:50 | Signaler un abus

bonjour,
c'est la 1ère fs que j'utilise le site. Tt comme toi, s'entame ma 11ème semaine. Mais à l'inverse je perds correctement ss être frustrer. Le + impoprtant est de savoir ce que tu désire. Mincir. Répète tt le tps cela. Prends 1 photo d'1 femme que tuvoudrais ressembler, accroche la sur ton frigo et répète à chq fs que ouvre ce frigo, je serai bientôt comme toi.Identifie toi à elle.

pirouette (95) Posté le 28-11-2009 à 21:03 | Signaler un abus

tu n'es sûrement pas nulle il y a quelque chose qui bloque!!dis nous comment tu procèdes qu'est-ce qui est dur pour toi??? les repas? sinon je rejoindrai sylisa pour les questions aux coatchs etc....
allez reprend courage

christiane (nandrin, 99) Posté le 28-11-2009 à 19:36 | Signaler un abus

J'ai commencé au mois de septembre (11semaines) mais après 2-3 semaines je n'ai pas réussi à tenir le coup; mes malaises (mal-être)augmentent et rien ne m'aide vraiment à surmonter ma tristesse et mon manque d'envie.je suis désespérée.Suis-je tellement nulle?bz

lacauviniere (50) Posté le 28-11-2009 à 19:34 | Signaler un abus

accroche toi ! c'est souvent le moral, les émotions négatives qui bloquent notre élimination de poids....EFT est sans doute une solution ?
pas de focalisation sur ce que dit dame balance! cache la !je n'y arrive pas et pourtant,je crois parfois qu'il faudrait mieux qu'elle ne soit plus sous mes yeux !
viens sur le forum, parle de ce qui te dérange, il y a tjs qq'un de bienveillant pour nous soutenir! éliminer tout notre superflu est une oeuvre de longue haleine...
courage!
bises,
Francine.

sylisa (91) Posté le 28-11-2009 à 19:31 | Signaler un abus

Déjà un grand pas de fait en appelant au secours...
As tu posé des questions aux coachs? N'hesite pas, expliques ton malaise et tes doutes.
As tu essayé l'EFT? Ta phrase de base pourrait etre, "meme si je en maigris pas et que je me sens nulle, je m'accepte...." et le raccourci " ne maigris pas et me sens nulle"
Ca vaut le coup d'essayer.

Mais quel est ton IMC et ton objectif?
Peut etre as tu fais des tas de regimes et que ton corps se mefie.

Parle positif; "mincir, me sentir mieux, m'habiller en 38 (ou 48 si c'est ton objectif, lol); je me fais plaisir en mangeant , je réquilibre mon alimentation..."
et banis les mots "perdre du poids, regime, frustrations, envie..."
Ne perds pas courage le plus dur est fait , trouver un bon programme sur la durée.
@+

pirouette (95) Posté le 27-11-2009 à 20:34 | Signaler un abus

christiane tu as commencé quand?

christiane (nandrin, 99) Posté le 26-11-2009 à 20:43 | Signaler un abus

NOn seulement je ne maigris pas mais je ne cesse de penser à manger ,je me sens hypermal ,je suis nulle et pourtant je sais ce que je dois faire! au secours!!!

novella (cran gevrier, 74) Posté le 24-11-2009 à 15:54 | Signaler un abus

Merci anelor pour ton message encourageant

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-11-2009 à 14:08 | Signaler un abus

Coucou et bien je suis ravie que ton sourire soit revenu!!! C'est clair que plus l'objectif est petit plus il est difficile de l'atteindre!! Un truc tout bête plus on se focalise dessus et moins on l'atteind c'est comme pour avoir un bébé et que rien ne se passe!!! Moi ce que je fais et pour tout comme ça dans la vie, je focalise sur ce qui va bien dans ma vie et tout le reste suit y compris ma perte de poids!!!hihihihi Tu verras que curieusement plus tu vois les choses agréables et bien qui sont autour de toi et plus les bonnes choses te tombent dans les bras c'est trop bon!!! Je suis devenue une accroc au bonheur;-)) Courage à toi en tous les cas

novella (cran gevrier, 74) Posté le 20-11-2009 à 16:54 | Signaler un abus

Merci les filles vous m'avez redonné le sourire et l'envie de persister !!

tu as raison bientobel je vais me fixer une date plus lointaine pour mon objectif : c'est normal que moins de 10 kgs ce soit plus lent !

flo 79 je te remercie pour tes précieux conseils avec tes phrases eft je suis toujours preneuse,tu as effectivement raison je suis encore loin d 'etre une experte en eft il me reste tant à parcourir donc de l'espoir

sylisa je suis effectivement un peu mieux dans ma peau bon là y'a encore du travail mais j'ai quand meme la hantise de regrossir et repartir en sens inverse

bon courage à toutes
merci encore

novella




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE