En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ingrid (52) Posté le 06-03-2010 à 07:39 | Signaler un abus

trop contente

bjr a toute a la peser se matin pour celle qui en commancer le 1 mars moi tres tres contente j ai perdu 4.5kilos super yessssssssss

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myriam (80) Posté le 23-03-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Merci Graphitie(38), rien que de prendre l'air ça fais du bien non seulement à notre corps mais aussi au morale.

Coucou CATHY, j'espères que ça se passe bien pour toi, moi gastro la semaine passée, alors je reprend tout doux le programme.

bonne chance a toutes!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Cocobreiz à ce rythme le 8 mai tu les auras exterminer tous tes kg. Bravo.Ingrid si tu veux discuter avec celles comme moi qui ont commencé le premier mars vient il y a trois post pour celles qui ont débuté à cette date.
Myriam il faudrait que ça devienne une habitude de marcher et tu verrais que ça te ferait du bien.

cocobreiz (29) Posté le 20-03-2010 à 08:15 | Signaler un abus

coucou à toutes,
je viens vous lire et vous raconter aussi mon expérience le 06/06/3 79 kg
j'ai débuté le 08/03 à 77kg800
et aujourd'hui dhui jour de pesée je suis à 74 kg
mon objectif est à 65 kgs pour le 08 mai j'espère l'atteindre en tout cas de voir la taille s'affiner quel bonheur!!
on va y arriver on va y arriver

Sarah Posté le 17-03-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Wow ... ça fait plaisir de voir que ça marche ... pour toutes les autres filles et bien j'espère que ça va aller plus vite :)
J'ai commencé il y a peu de temps ... aussi on verra bien comment ça va se passer mais je suis assez motivée alors on verra :)

ingrid (saint-dizier, 52) Posté le 16-03-2010 à 20:33 | Signaler un abus

slt les filles je n arrive pas a discuter a celle qui on commencer le 1 mars savoir si il perde plus vite que moi ou ossi lontement que moi car la desieme semaine pas beaucoup perdu je vous laisse mon adrese msn pour celle qui ve discuter avec moi ( coluche1908@hotmail.fr ) voila


myriam (80) Posté le 15-03-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Bonsoir Cathy,
Tu veux vraiement savoir ou j'en suis ou plutot savoir ou j'étais aujourd'hui? J'ai suivi tes conseils, ma carafe me faisait "coucou vide-moi": Pour éliminer, j'ai éliminé.!!! En plus, chose que je ne fais jamais, je me suis accordée 1heure de marche; ça m'a fait un bien fou, je pense que je vais me poser un petit rituel de 2heures minimum dans la semaine de marche; les beau jours reviennent.
Merci beaucoup.
Courage et persévérence à toutes!

cathy (vesoul, 70) Posté le 15-03-2010 à 15:25 | Signaler un abus

Merci Myriam et Laptiteggdu58, vos messages m'ont beaucoup touchée.

Vous aussi vous allez y arriver.

Bon début laptiteggdu58, continue sur ta lancée.

Myriam tu en es où toi ?

laptiteggdu58 (58) Posté le 15-03-2010 à 13:21 | Signaler un abus

bravo!!! CATHY(70)continue je partage ta joie moi je commence ma 2eme semaine -2kg pour la 1ere bon courage avec de la volonté en plus du programme nous arrverons à notre objectif

myriam (80) Posté le 15-03-2010 à 10:43 | Signaler un abus



Bonjour Cathy

Je suis aussi heureuse pour toi que si c'était moi qui les avait perdu ces kilos: la semaine commence trés bien.
courage!

cathy (vesoul, 70) Posté le 15-03-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

De rien Myrima, on est là pour s'aider donc si ce conseil peut t'aider je serais surper contente.

Bon alors, ce matin, roulements de tambour car j'ai perdu encore 300 grammes dans le week-end donc 1.2 kg pour ma 3ème semaine, ce qui fait un total de 7.2 kgs en 3 semaines.
Que du bonheur, mais alors la suite est super importante : poids ce matin : 99.9 kgs, ça y est je suis sous la barre des 100, que du bonheur, je suis hyper heureuse. Cela me booste encore plus. Je vais y arriver.

Nous allons tous y arriver.

Courage à tout le monde pour cette semaine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE