En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ingrid (52) Posté le 06-03-2010 à 07:39 | Signaler un abus

trop contente

bjr a toute a la peser se matin pour celle qui en commancer le 1 mars moi tres tres contente j ai perdu 4.5kilos super yessssssssss

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cathy (vesoul, 70) Posté le 09-03-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Bravo,

Je te félicite, moi aussi la première semaine j'ai beaucoup perdu : 3.9 kgs mais j'en ai 32 à perdre, donc je suis super contente moi aussi.

Félicitation, bon courage pour la suite.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-03-2010 à 12:44 | Signaler un abus

bravo à toi Ingrid, c'est une belle performance, 4,5kg en une semaine c'est ouaaaaa,le record quoi ! Fais quand même attention car le fait d'éliminer trop de kilos en un si peu de temps peut avoir des conséquences sur l'organisme.

ingrid (52) Posté le 06-03-2010 à 19:35 | Signaler un abus

je n y croyer pu non plus et ce matin au pesage super pour moi ses motivon courage minouche tu va y arriver et merci graphitie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Ingrid quelle performance. Bravo et continue bien ta route mais apparemment tout le monde à indiquer des poids négatifs ce matin donc SUPER.

Minouche cela devrait t'encourager non ? Courage aussi pour toi. La première semaine il y a beaucoup de choses à acquérir mais après on s'y fait;

MINOUCHE (68) Posté le 06-03-2010 à 07:41 | Signaler un abus

bravo a toi je suis minouche et te lire me donne du courage merci je commence lundi je vais a&voir besoin de courage car je ni crois plus trop mais je tente l aventure minouche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE