En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo05 (15) Posté le 18-05-2009 à 23:27 | Signaler un abus

cela marche vraiment ou pas

j aimerais savoir si ce regime marche reelement car avec tout ce dont j ai essaye je reste perplexe merci de me repondre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-01-2010 à 16:32 | Signaler un abus

bjr Anais,
super pour tes 2kg perdu en une semaine seulement. tu devrai raconter un peu comment tu fais pour y arriver si facilement pour nous aider à en faire mieux comme toi.
A toi Grenadine, tient le coup, nous sommes là et tu n'es pas seule, on va se soutenir les unes et les autres. N'est-ce pas les amies ?
Bon courage à toutes, a +


anais (71) Posté le 04-01-2010 à 14:08 | Signaler un abus

KIKOU MOI J AI COMMENCER LE 28 DEC J ATTAQUE MA 2EME SEMAINES UNE SEMAINE J AI PERDU 2 KG PAS FACILE AVEC LES FETES MAIS JE M ACCROCHE MON ENNEMIS LA BOUF PAS FACILE TENEZ BON LES FILLES VERO CROYEZ EN VOUS

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 03-01-2010 à 06:43 | Signaler un abus

salut Grenadine,
En effet c'est inquiétant et désespérant.en as-tu parlé à tes coachs?Peut-ètre as-tu fait beaucoup de régimes ou bien que tu venais d'en faire un. As-tu essayé le sport, même un petit peu? Et l'EFT? Bon, je n'ai pas encore commencé, j'aurais du mal à te conseiller, mais je crois que tu devrais t'accrocher, tu n'as sans doute pas commencé au bon moment, j'ai vu que plusieurs recommençaient ce lundi 4 janvier, alors pourquoi pas toi?
Bisous et surtout tu dois te relaxer ou tuer cette rage que tu as en toi. On pourra peut-être s'aider.

lolita85 (85) Posté le 02-01-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Coucou les filles, alors voilà moi ça fait 3 semaines que j'ai commencée le régime et je n'ai perdue que 1 petit kilo. Il faut dire que je suis en pré-ménopause et que je viens d'arrêter de fumer J'espère ne pas me démotiver et pouvoir continuer avec vous et merci à celles qui me soutienne.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-01-2010 à 23:25 | Signaler un abus

coucou les filles,
moi aussi je suis comme vous, j'ai déjà suivi pas mal de régime en vain et me suis attéri ici depuis 3 semaines. Je fais de mon mieux pour bien suivre le programme et jusque là tout se passe bien, je trouve qu'on mange correctement et je ne me sens pas me priver de nourriture. Quand j'ai faim vers l'après-midi, je mange une barre de chocolat noir avec un fruit et ça va !
J'ai déjà perdu aux environs de 3kg (car j'ai repris 250g pendant les fêtes..oupppsss!!) lol mais je reste confiante et je suis sur que je vais en perdre davantage.
Courage les filles et mincissant ensemble !
Bonne année à toutes !

etoile (paris, 75) Posté le 18-12-2009 à 12:36 | Signaler un abus

bonjour lolita,
j'ai vu ton post, ainsi que celui que tu avais mis dans le forum 'je commence aujourd'hui'.
je pense que cela ne marche pas parceque tu y mets trop de bonne volonté :) . dès fois ça bloque à cause de ça.
j'ai vu que tu avais faim vers 16h, et que tu comblais par une pomme. c'est très bien, mais surtout ne t'affames pas au repas du matin et du midi.
les repas proposés ne doivent en principe pas te donner ce sentiment de grande faim que tu sembles avoir. donc le midi, mange à satiété, ( légumes et protéines ne te feront pas grossir ),et n'ai pas de frustrations.
cela devrait se décanter dans les jours qui viennent.
peut-être en es tu aussi à une période de ton cycle ou il peut y avoir blocage.
ne désepères pas, tu va y arriver - tu n'en est qu'au 5 ème jour, patience -
bon courage à toi

lolita85 (85) Posté le 18-12-2009 à 11:04 | Signaler un abus

Coucou les filles, et bien moi j'en suis à mon 5ème jours et rien de perdu !! je suis démotivée et pourtant je suit le régime à la lettre !
Aidez-moi je craque !!

Grenadine (67) Posté le 16-12-2009 à 22:41 | Signaler un abus

Ca ne marche pas pour tout le monde ! Après avoir suivi le programme : pas de perte de poids rien... Et plus personne pour les réclamations, je trouve que c'est pas normal ! Ravie pour celles avec qui ca marche mais pas de remboursements pour celles avec qui ca ne marche pas...

fanouille Posté le 27-07-2009 à 11:21 | Signaler un abus

Zabou, va sur le forum ,je commence le 27 juillet est tu vas trouver plein de copines qui comme toi sont motivées .Bon parcours et ça marche

ZABOU (34) Posté le 27-07-2009 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes,
Je me suis inscrite mercredi dernier et je commence AUJOURD'HUI!!
Après des tas de règimes "pour rien" je souhaite trouver ici la réponse à mon problème de poids.
Le 27/07/2009 je pèse 82.20kg (15kg à perdre)
Mon objectif est de peser 67kg pour la nouvelle année !!
D'après tous les témoignages, je peux y arriver. JE VEUX Y ARRIVER !!
Si d'autres personnes commencent en même temps que moi ça serait bien de se motiver ensemble !! Merci à vous !
et à bientôt!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE