En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

linette (73) Posté le 06-04-2010 à 19:23 | Signaler un abus

week end à rallonge mortel

pour moi ces week end à rallonge sont mortels
y a toujours un moment où je ne maitrise plus mes "pulsions" alimentaires et alors ça craque à tout va.
et après pour rattraper le rythme je vous dis pas comme c'est difficile
ça fait 2 jours que je refais n'importe quoi
c'est la galère

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Bravo Croquine et ça fait du bien de lire de tels messages. :-q :-q

croquine (73) Posté le 10-04-2010 à 07:31 | Signaler un abus

je pense que oui, car tout se passais très bien, sans faim ni écarts de quoi que ce soit, et le fait de me retrouver en famille (je pense que tu as lu ce qui s'et passé pour moi sur le poste "les hommes aussi veulent mincir)et pas uniquement question repas, m'a fait plonger; j'ai été très mal, et j'ai essayé d'analyser pourquoi, j'avais basculé moi qui était si forte, et j'ai compris, et du coup cela m'a ouvert une porte sur autre chose, qui m'a pourri la vie toute au long de ces années, et dont je n'avais pas conscience; je dois donc continuer à travailler la-dessus mais je suis soulagée d'avoir trouver "la raison" de tous mes tourments... même si j'ai dérapé gravement cette semaine, je reprends tout à zéro et bien décidée cette fois à y arriver...en tout cas je ferai tout pour y arriver, trop de souffrances il est temps de vivre un peu et surtout mieux, et je dois accepter aussi cette idée que me faire du bien, n'est pas pour autant mal, ni une preuve d'égoîsme; et d'accepter de savoir me faire plaisir, ça a toujours été un problème pour moi...cela doit être une conséquence de l'éducation que j'ai reçue; encore un long chemin à parcourir, mais je pense être sur la bonne voie!les mp3 m'ont vraiment aidée et j'espère que pour vous toutes les filles, cela se vérifiera aussi!bon, j'ai encore été longue! sorry! bon w-end à toutes! bon courage pour la suite! bizzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Contente de te voir dans cet esprit là Croquine. Est ce le programme qui t'a permis un déclic ? moi en tout cas j'ai compris certaines choses et du coup j'avance.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-04-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Bravo Croquine, je vois déjà que tu es positive et que tu veux vraiment réussir à éliminer ces kilos superflus ! C'est bien que tu as ta famille à chouchouter et ta maison à entretenir. Avec cela ainsi que les menus et conseils de ce programme, tu arrivera à vaincre surement les pulsions et les envies de nourriture.
Profite bien de toute occasion pour ne pas manger des aliments inutiles pour notre corps et notre santé.
Et puis, tes conseils seront aussi les bienvenus. Nous sommes là pour s'entraider et se soutenir mutuellement.
Bonne soirée !

croquine (73) Posté le 09-04-2010 à 11:19 | Signaler un abus

bonjour et merci rosalie et graphitie; en effet j'aime faire autre chose que manger! et je vous rassure je ne suis pas une grosse fainéante qui reste assise à pleurer en se lamentant et pleurant sur son sort (lol!) j'ai des enfants à m'occuper, une maison à entretenir, des amis et des parents à chouchouter et à aider; mais voilà, il s'est passé un "truc" qui m'a fait du tort, c'est vrai mais en même temps qui a été un "déclic"! je crois que j'ai enfin compris les raisons de tant d'années de galères à emmagasinner ces kilos superflus! ce petit couac m'a ouvert les yeux, je dirais même plus, une porte que je pensais condamnée à jamais! voilà, j'ai été très touchée par tous les messages d'encouragements que j'ai reçu et si à mon tour je peux vous aider à avancer, ce sera avec grand plaisir! bien à vous et bonne continuation! c'est reparti mon kiki! encore merci pour le soutien et ces bons conseils, toujours les bienvenus

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Mais non Croquine tu ne nous démoralises pas. le forum est fait pour s'exprimer et si on ne le fait pas là qui nous aiderait car certaines sont bien seules face à ce programme. Allez ne t'inquiète pas pour samedi moi quand j'ai craqué deux jours je ne voulais pas monter sur la balance, j'ai fait une séance EFT juste avant et malgré tout j'avais éliminé 400 g donc comme quoi parfois on se fait des films. COURAGE. Et si ça ne va pas interroge les coachs et comme dit Rosalie tu peux faire certainement autre chose que de manger quand ça ne va pas (aller balader, écouter de la musique, peindre, écrire, téléphoner à quelqu'un....) les idées ne manquent pas il suffit d'y réfléchir.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-04-2010 à 16:19 | Signaler un abus

Merci Graphitie, toi aussi tu es très souvent présente pour encourager et donner des bons conseils aux autres.
C'est bien de se soutenir et d'aider les autres d'autant qu'on peut.
Courage Croquine, ne fait pas de la nourriture comme un moyen de te réconforter, c'est pas la bonne solution, tu peux trouver autre chose plus meilleure pour cela. Je suis certaine qu'il y a autre chose que tu aimes bien faire à part manger, n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas profité d'autre chose pour retrouver la forme et pour le moral ? Moi par exemple, je sors et je me promène quand tout me tombe sur la tête. Papoter avec mes amies aussi me fait du bien, m'encourage, sinon je prend un bon bain chaud relaxant en écoutant les enregistrements mp3 ou de la bonne musique..enfin il y a beaucoup de chose quand peut faire à part manger. A toi de trouver celle qui te plait le plus.
courage !

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 15:13 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



croquine (73) Posté le 08-04-2010 à 10:57 | Signaler un abus

bonjour, je suis ds le même état...perte de motivation et de confiance en moi tout cela à cause "de moi" je sais, mais les retrouvailles en famille autour de repas qui ne sont qu'abondance de bonnes choses à manger et interdites...dur dur et pas facile de résister malgré une bonne perte de poidsdepuis 1 mois! j'ai craqué pour du sucre !!! du gâteau aux amandes et aux noisettes et quelques oeufs en chocolat! j'en reviens pas! c'est vrai que je voulais me faire plaisir mais voilà, résultat, je ne vais pas bien du tout et je me sens si malheureuse! bouououh; le w-end passé, je me suis déjà remise en selle, mais j'ai l'impression d'avoir tout gâché; pour moi c'est sûr pas de pesée ce samedi et même si je ne craque plus d'ici là! je suis triste à mourir, je ne me reconnais plus... bon, j'arrête je ne voudrais surtout pas décourager ni démoraliser certaines ds le même cas que moi; j'espère revenir d'ici qqes jours plus forte et plus motivée... bonne continuation à toutes et à btôt:-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE