En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 17-04-2010 à 20:14 | Signaler un abus

démotivée avant de commencer!!!

je commence lundi19 avril
Comment voulez vous que j'y arrive , il n'y a même pas de feculents le midi
Je ne tiendrais jamais je vais etre morte de faim et donc je vais sauter sur n'importe quoi
Je suis très déçue je ne pensais pas que c'était aussi light
bon courage a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vané (valenciennes, 59) Posté le 21-04-2010 à 19:50 | Signaler un abus

:^> Bonjour aurelie et merci pour ce post
J'étais plus stresée que affamée , tout se passe a merveille j'ai un peu faim l'apres midi mais je ne craque pas et ça c'est exceptionnel mon moral est au beau fixe et je suis pleine d'energie .Je suis transformée j'espere que ça va durer ;)
Vané

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour Vané, c’est Aurélie, l’animatrice sur le forum de MentalSlim
Les féculents sont réintégrés à partir de la troisième semaine. Les 2 premières semaines sont volontairement restrictives pour vous reconnecter avec la sensation de vraie faim.
Si toutefois vous ne pouvez vous en passer, vous pouvez en consommer en quantité raisonnable.
Les féculents ont l'avantage de représenter un apport énergétique conséquent fort intéressant dans le cas de dépenses énergétiques importantes. C'est pourquoi si vous avez à faire face à des dépenses physiques importantes, vous devez en consommer sans toutefois perdre de vue que si vous voulez créer un amincissement, vous devez faire en sorte que les calories apportées par vos apports alimentaires soient inférieures à vos dépenses énergétiques. Vous comprendrez donc aisément pourquoi les féculents ne sont pas ou peu présents dans notre programme alimentaire (3 à 4 fois par semaine par la suite).
A vous relire,
Aurélie


béa (34) Posté le 21-04-2010 à 10:58 | Signaler un abus

béa 34 :)
Qui peut me dire dans la semaine 2 si le matin elle a eu se bouillon de légumes :(( .Qu'est ce que on prendre en remplacement .

béa (34) Posté le 21-04-2010 à 08:16 | Signaler un abus

bea34
Bonjour GESUNDI et bien venue parties les mentalslim .Moi cela fait mon 3 eme jours que j'ai commencé .Je peux t'assurée et d'autre filles sont d'accord on se sent mieux même si on perd pas beaucoup .Je ne me suis pas pesée pour ne pas être décue mais on est moins stréssée et plus calme .Ecoute tu assez mp3 *-:) *-:)
Ecoutes le au moins 3 f par jours .Cela te diminueras la faim .Et ne penses plus aux pates .
Tu y arrivera on est toutes pareilles .
A nous les petites tailles .
:-*

Gesundi (60) Posté le 20-04-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai fait mon entrée sur Mental Slim dimanche soir après un week-end très très très gourmand ! Après 2 premiers jours, je m'aperçois que j'ai du mal à me détacher de mes 50 g de féculents le midi. J'ai d'avance l'impression que je vais avoir faim ! Je pense que j'essayerai ce week-end en étant moins confrontée au stress !

kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 20-04-2010 à 20:12 | Signaler un abus

bravo Vané, et toutes les autres également, je suis heureuse que tu arrives à suivre le programme, toi qui était un peu déçu par le programme, je suis d'accord avec toi, l'écoute du MP3 fait du bien, moi c'est pareil, le soir c'était vraiment très difficile, j'ai vraiment très faim, hier, c'était un peu dur mais aujourd'hui, c'est beaucoup plus facile, donc je suis motivée à bloc. allez on continue, et à nous les petites tenues pour l'été.

vané (valenciennes, 59) Posté le 20-04-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Salut les filles
moi aussi j'ai connu la boulimie
comment ai je pu etre aussi bete de penser que je n'y arriverai pas j'ai mangé plein de legumes(sans feculent) et je n'ai même pas eu faim.la je grignote tout de meme une pomme
avec mentalslim c'est possible , vive les mp3 ça marche!
courage nous y arrivons :P

béa (34) Posté le 20-04-2010 à 15:16 | Signaler un abus

:D (béa) je vous lis et cela me motive de voir que l'on est toutes pareilles avec ces kg en tropPPPPPPP.


béa (34) Posté le 20-04-2010 à 15:11 | Signaler un abus

(béa )34
Bonjour à toute je me présente béa 1m63 pour 79 kg .Cause dernière grossesse et problème santé .Je me suis dit que cet été j'aimerais aller me baignée mais sans faire sortir l'eau de son lit . :D :) ;) Non je rigole mais quand même .
Je viens de lire MENTALAU et moi aussi j'ai des boulimie .Avant je me faisais vomir mais cela n'a pas durer longtemps .
C'est vrai que l'on mangerait tout ce qu'il ns passe sous la main .
Mais entre autre cela fait plaisir de ne pas ce sentir seule .
A bientot

mentalau (44) Posté le 20-04-2010 à 14:44 | Signaler un abus

Vané, n oublie pas , si tu craqques :
1 pomme avec 1 verre d eau (et moi j'ai ajouté 1 fomage bl 0% mais chut !)
d ailleurs je compte faire ça pour tous les gouters et ainsi pouvoir me "contenir" le soir,
car j'ai souvent des crises de boulimies !
Je trouve que l'écoute MP3 m aide à gerer mes crises de boulimie

Courage.....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE