En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Jeu : Le bonheur en 3 mots

Qu'est ce que le bonheur ?

Tout le monde a sa propre notion du Bonheur :)

Afin de définir votre propre notion du bonheur
je vous invite à participer au jeu du bonheur en 3 mots...

Le bonheur ... c'est quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-02-2011 à 12:29 | Signaler un abus

Clèmentine :x Katalyne :x Nous ;)

caro pas de calais (62) Posté le 06-02-2011 à 09:32 | Signaler un abus

ma pauvre graphitie les soucis s'enchainent... :-S je souhaite que ta maman :x ailles mieux :-q et te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* ,profite bien de ton dimanche :-q entourée de ta petit famille :x !!!demain est un aute jour! *-:)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-02-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Merci Jeannine et Croquine.

Hier soir mon frère m'a appelée pour me rassurer mais comme il savait que nous fetions les deux ans de mon petit fils je ne suis pas persuadée qu'il ne m'a pas protégée car en raccrochant il m'a dit "profites pleinement de ta soirée en famille". DOnc ce matin je vais le rappeler pour être sure de ce qu'il m'a dit hier soir.

Sinon mes 3 bonheurs ce jour seront évidemment qu'après le coup de fil tout aille bien pour ma maman

le second que nous passions un bon repas de midi encore en famille puisqu'hier soir ma fille m'a demandée de venir manger vers nous puisque son frère est encore là.

le troisiième que la journée soit pleine de soleil qui réchauffe le corps, le coeur dans ce monde si laid et gris du moment



jeanine52 (deluz, 25) Posté le 05-02-2011 à 20:40 | Signaler un abus

le bonheur ,

grafitie que ta maman aille mieux
Croquine car tu es géniale
j'aime vous lire tous et toutes

Croquine Posté le 05-02-2011 à 18:33 | Signaler un abus


je te le souhaite de tout :x GRAPHITIE, courage je sais que tu n'en manque pas....mais une maman c'est une maman :x :x :x



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-02-2011 à 17:09 | Signaler un abus

une balade de 2 h cet après midi avec mes deux chiennes dans les bois pour me ressourcer

que ma maman aille mieux puisqu'elle vient d'être transportée à l'hopital

que j'ai rapidement de bonnes nouvelles.

patati (33) Posté le 05-02-2011 à 11:51 | Signaler un abus

1 heure de marche ce matin :) avec un temps agréable,doux ;) ça fesait bien longtemps :-q :D

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 04-02-2011 à 21:42 | Signaler un abus

je suis contente car je pars 4 jours à l'abbaye de Valognes.
je vias y écrire mon devoir qui me passionne
mais....le bonheur est si imperceptible en moi!

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-02-2011 à 20:52 | Signaler un abus

:D ;)
Non suis content, pour leurs Père :D :D :D :D :D :x :x :-q ;) ;) :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-02-2011 à 20:51 | Signaler un abus

être ypocrite (male) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE