En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Jeu : Le bonheur en 3 mots

Qu'est ce que le bonheur ?

Tout le monde a sa propre notion du Bonheur :)

Afin de définir votre propre notion du bonheur
je vous invite à participer au jeu du bonheur en 3 mots...

Le bonheur ... c'est quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 26-03-2011 à 07:08 | Signaler un abus


le bonheur pour moi ce we , c'est tous ces choeurs qui se donnent la main pour une bonne cause ...
pour l'association rétina .
Mes petites filles chantent dans une chorale en compagnie de 3 aveugles ....petite chorale avec un grand coeur

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 23:06 | Signaler un abus

:x week end
:x :x amis
:x :x :x champagne

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 25-03-2011 à 10:39 | Signaler un abus

le bonheur, c'est... mes hommes, notre amour, notre famille :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-03-2011 à 06:48 | Signaler un abus

discution dialogue parole ;) :-q pour sa pas gagnier :-S

Espoir devenir compréhention ? :D

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 21:07 | Signaler un abus

mes 3 bonheurs du moment

:x - ma couette mon lit suis épuisée
:x :x - mes anti inflammatoire me suis cassée le dos
:x :x :x - ma bouillotte pour mon dos

ps Un autre bonheur mes MP3 :-q :-q :-q :-q :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-03-2011 à 20:57 | Signaler un abus

;) :^>

Cécile (34) :x :^> ces quoi une ou un maladou ? :-S

jeanine52 (25) Posté le 24-03-2011 à 20:05 | Signaler un abus

bon rétablissement à toi Cécile , prends soin de toi !!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 11:57 | Signaler un abus

Mes 3 bonheurs du jour :

- ma couette
- mes médicaments
- mon homme qui va me chouchouter ... :x

(ça m'arrive rarement d'être maladou alors.. je vais en profiter un peu .. !! O:-) :P :-q :x )

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-03-2011 à 20:15 | Signaler un abus

;)
Jeanne (40) :x :x oui y a ;)

Oui, y a toi avec nous toutes :x :x et tous :x :-q le bonheur peut-être un soulagement :D un mots reçu par quelqu'un (e) a laquel on ne si attendais pas @-)

Une personne de loi :-q qui te dit que vous avez mis le doigts :^> sur une choses qui fait mal :-bd mais que votres réaction est jutifier et que non cela n'empêches vos sentiments car on peu Aimer mais ne pas ce faire bouffer :x ;)

jeanne (DAX, 40) Posté le 22-03-2011 à 09:03 | Signaler un abus

pas de bonheur en ce moment




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE