En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Jeu : Le bonheur en 3 mots

Qu'est ce que le bonheur ?

Tout le monde a sa propre notion du Bonheur :)

Afin de définir votre propre notion du bonheur
je vous invite à participer au jeu du bonheur en 3 mots...

Le bonheur ... c'est quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 11:38 | Signaler un abus

Mes 3 bonheurs du jours :

La couleur du ciel .. avec le soleil qui brille dans ce beau ciel bleu :-q :-q :-q
Le chant des oiseaux .. qui annonce bientôt le retour printemps .. :-q :-q :-q
La chaleur du sud.. même s'il ne fait pas chaud, c'est déjà très agréable de ne plus mettre de manteau !! :-q :-q :-q

Croquine Posté le 07-03-2011 à 09:57 | Signaler un abus

mon grand bonheur ce lundi,
avoir passé un w-end imprévu et plein de bonnes surprises :-q :-q
samedi soirée imprévue avec des amis, ns avons ri écouter des "vieux tubes" en ns remémorant notre jeunesse :-q :-q :-q
et dimanche un diner avec mon beau frère et sa petite famille à la maisn, cela faisait 6 mois que l'on ne s'était pas revu :-q :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2011 à 08:15 | Signaler un abus

:-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 23:31 | Signaler un abus


Mon bonheur de ce week end

- avoir réussi à courir 17 km
- avoir passé un week end au ski avec ma fille
- avoir profité du temps présent et m'être arrêtée pendant 1 h au soleil pour me prélasser rare chez moi !!! au grand bonheur de ma fille :x :x :x :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 06-03-2011 à 20:46 | Signaler un abus

mes bonheurs du jour

Enfants , petits enfants , qui sont venus me voir au travail aujourd'hui


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2011 à 18:14 | Signaler un abus

une balade sur le marché ce matin
avoir eu mon petit fils la journée
manger au restaurant pour la fete des mamies.

Que demandez de plus ? (juste un peu allez mieux phsyiquement) mais je ne désespère pas ça viendra

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-03-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Ballade au Marché

jeanine52 (25) Posté le 05-03-2011 à 21:06 | Signaler un abus


mes 3 bonheurs ce soir

vous lire du soleil aujourd'hui

offrir ce bouquet virtuel à toutes les mamies

patati (33) Posté le 05-03-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Mes 3 bonheurs aujourd'hui ;) SOLEIL AMIS SORTIE DEMAIN :P ;) :D :D :D

Croquine Posté le 05-03-2011 à 10:16 | Signaler un abus


mes 3 bonheurs ce w-end ..... :x :x :x

mes 3 enfants :x :x :x qui auront le grand bonheur de fêter leur grand-mère (ma maman ) et leur arrière grand-mère (ma grand mère maternelle ) qui sont toujours là et à qui on tient énormément ! (ils sont âgés de 11,16,26 ans et ont un profond respect et bcp d'amour pour elles 2 et j'en suis fière et si heureuse !) :^> :^> :D :D :D
elles sont un diamant, un joyau éternel en tous cas ds nos coeurs ;) :D :x :x :x

bisous et bonne fête à toutes les grands mères ! :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE