En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Jeu : Le bonheur en 3 mots

Qu'est ce que le bonheur ?

Tout le monde a sa propre notion du Bonheur :)

Afin de définir votre propre notion du bonheur
je vous invite à participer au jeu du bonheur en 3 mots...

Le bonheur ... c'est quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-03-2011 à 08:58 | Signaler un abus

3 bonheur du jour

recevoir mon fils pour le week end

partager un repas demain au restaurant en famille

voir mon ORL qui j'espère va enfin me soulager.

Bonne journée à tous

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-03-2011 à 21:11 | Signaler un abus

;)
Le saut de l'Ange en livre de Maud Marin :x :x et le film inoubliable :-q Il a tous mi en oeuvre pour être celle qu'il étais :-q (Le calvaire de l'Homme qui a voulu devenir une Femme :x )une vrais femme de mon Rouen :x natal
cette grande Dame a écrit prison de femmes ;) - Tristes plaisirs - le quartier des maudites dans la collection j'ai lu :x
Je vous assure ;) que j'aurais pu la rencontrer :D , j'aurais beaucoup Aimer :x Elle venais manger a Rouen :x sur une petite place magnifique :-q . Mais ces deux fois :( je finisait trops tard mon travail :(( j'espère de tous Coeur qu'elle vas bien car pas revue :^>
Si qu'elqu'une la connaît dite lui qu'un Rouannais, la toujour dans son Coeur :x

Et un autres livre que je vous conseil :^> si vous aimer la lecture sens tomber dans le misérabilisme :-q Au-delà du Miracle du Docteur Mahlon Johson, traduit de l'Américain, par Bernard Seytre et Michèle Garène, Edition France Loisirs, Paris
Promis je n'énumére pas toutes ma modeste Bibliothèque Personnel :^>

En trois mots ;) Venir a votres rencontres :x ;) :D :-*




fabie1964 (21) Posté le 04-03-2011 à 18:18 | Signaler un abus

mes trois bonheurs du jour:

bouger
lire
rêver
:)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 08:43 | Signaler un abus


Ravie de voir que tu as retrouvé un peu le sourire BeauRêves ! O:-) :-q

Mes 3 bonheurs du jour :

Une musique : WakaWaka de Shakira
Un film : The Secret de Rhonda Byrne
Un livre : L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gournelle

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-03-2011 à 05:43 | Signaler un abus

Voir un bon fim :-q
Faire un bon repas :P
Dépenser des sous a faire des emplettes :D

cath. (70) Posté le 01-03-2011 à 19:28 | Signaler un abus

ma définition du bonheur :

être en vacances avec mes enfants et mes petits enfants

mais aussi :

un moment sans soucis
sans penser à rien

bonne soirée

Cath

fabie1964 (21) Posté le 01-03-2011 à 18:32 | Signaler un abus

un après midi à ne penser qu'à moi (ou presque...)

ma petite famille

lire un bon livre

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2011 à 17:43 | Signaler un abus

Mes trois bonheurs du jour :

demain retrouver la joie de vivre de mon petit fils qui va me redonner le peps dont j'ai besoin en ce moment

Avoir retrouvé ce matin ma nièce, mon neveu et leurs deux enfants qui sont en vacances dans un chalet à coté de chez nous
Avoir retrouvé ma maison, mes habitudes après un week end chargé.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2011 à 20:29 | Signaler un abus

Demain pour reprendre la vie au beaux fixe ;) :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2011 à 14:49 | Signaler un abus

:^> Pas aujord'hui :-S mais pour Demain ;) :x :-q :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE