En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Jeu : Le bonheur en 3 mots

Qu'est ce que le bonheur ?

Tout le monde a sa propre notion du Bonheur :)

Afin de définir votre propre notion du bonheur
je vous invite à participer au jeu du bonheur en 3 mots...

Le bonheur ... c'est quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2011 à 14:48 | Signaler un abus

:( me reconstruire :-q :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-02-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Caro je passe les radios mardi au lieu de lundi puisque c'est le jour de l'enterrement et je vois l'ORL vendredi donc on avisera. Perso c'est souvent que mes sinusites se terminent par des drainages.... J'ai du mal à combattre vu les traitements que j'ai qui me baissent l'immunité.

Mais là je ne suis vraiment pas bien, ganglions, je ne peux pas respirer.... le top quoi. J'espère que pour toi s'il y a intervention tout ira bien. Moi j'espère pas que ce soit ça car j'ai déjà été 4 mois sans traitement pour mon opération donc si je dois en subir une autre pas top. Mais bon restons positive et attendons ce qu'il me dira.

Bon week end car on part demain

caro pas de calais (62) Posté le 24-02-2011 à 13:48 | Signaler un abus

désolée et peinée pour toi ma pauvre graphitie,je te présente mes sincères condoléances pour ton oncle, peut-ètre as tu des polypes tout comme moi....je revoiel'ORL car les gouttes corticide""nasonex"" mon fait du bien mais ça revient je vais voir avec lui car il propose de faire une petite intervention.... ,quand arrive les mauvaises nouvelles..elles s'enchainent j'en sait quelques choses c'est dernier temps .....courage ma belle,mes pensées t'accompagne :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-02-2011 à 13:20 | Signaler un abus

Aujourd'hui tout pourrait être négatif pour moi,

Le médecin m'envoie voir un ORL car depuis un mois d'antibios pas de résultat sur la sinusite. Une tomodensiométrie à passer, un appel de mon beau père pour m'annoncer le décès de son frère. Donc on devait aller à une fête samedi 40 ans de mariage de la soeur de mon mari et bien finalement on fera une pierre deux coups puisque lundi c'est l'enterrement du tonton.

C'était quelqu'un plein de vie avec une facilité à communiquer sa joie de vivre, farceur, rieur, blagueur et une entité part avec lui; N ous partons donc demain et je ne sais pas quand je pourrai revenir vers vous car l'enterrement étant lundi je ne sais quand on pourra rentrer.

Mes trois bonheurs donc aujourdh'ui RIEN

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-02-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Avoir pu allez travailler ;) , malgré mes problème de jambes :^>

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-02-2011 à 20:16 | Signaler un abus

une belle journée ensoleillée

mon petit fils en ma compagnie

ma famille

fabie1964 (21) Posté le 23-02-2011 à 17:52 | Signaler un abus

un jour de congé passé avec mes enfants :x

bouger (après midi à la piscine) :-q

le soleil est au rendez vous. :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-02-2011 à 17:13 | Signaler un abus

Mes trois bonheur du jour :

avoir changé mes lunettes donc les montures (j'ai l'impression d'un nouveau look)

avoir eu un coup de fil de ma fille me disant que demain j'aurais mon petit fils pour la journée

avoir pu me reposer un max aujourdh'ui.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-02-2011 à 18:35 | Signaler un abus

Merci mes Copinettes :-q :x :x :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 12:28 | Signaler un abus

Mes 3 bonheurs du jour : (en fait ce sont trois bonheur qui me viennent à l'esprit là maintenant tout de suite ! )

- Ma ville : Montpellier ... ville de mon coeur :x
- Ma maison : La maison de mon coeur ... :x
- Ma couette lol : la couette de mon coeur ! Ce que j'aime ma couette (en fait n'importe laquelle, j'aime me glisser sous une couette, dans mon lit et sur mon canapé.. quel bonheur !) :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE