En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Jeu : Le bonheur en 3 mots

Qu'est ce que le bonheur ?

Tout le monde a sa propre notion du Bonheur :)

Afin de définir votre propre notion du bonheur
je vous invite à participer au jeu du bonheur en 3 mots...

Le bonheur ... c'est quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-02-2011 à 11:11 | Signaler un abus

mes 3 bonheurs du jour

d'avoir eu mes amis à manger hier,

avoir eu mon petit fils hier avec son papa (puisque la maman était malade)

avoir un soleil magnifique pour éclairer le coeur de tout le monde

caro pas de calais (62) Posté le 21-02-2011 à 03:02 | Signaler un abus

intelligence ,immagination,dévelloper :)
charmant beaurève :x :^> rassure toi ! :) loin de ma pensée ......... :^> .d'avoir mal pris ton humour :D concernant les jumelles et les lunettes ;)
en tous cas tu est devin,.... :) ;) car en effet je porte des lunettes ;) depuis l'age de trente ans ! :^>
amitié. caroline. :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-02-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Ecoute, compréhention, discutions, :^> ................ compation :x


Oui, car pour pouvoir allez au devant d'une personnes :D j'écoute ce quel a me dire :-q , j'aissé de comprendre :^> voir si je suis le bon interloccuteur ;) j'entame la discution si je me sens au même niveaux de compréhention ;) de (mon ma) interlocuteur, (isse) :D
sinon je me retir sur la pointes des pieds :-q :^>
Et pour un bonne état d'espris, je me mêfie de la pleinne lunes :^> , qui est une grande pertubatrices :-S

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-02-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Caro (62) :x :^> j'espère que tu na pas mal pris ma blagounettes sur les Jumelles :-S celà se voulais êtres de l'humour :-bd bien que je me soit tromper de forum, hi hi/////
Et pour mes lunettes qui n'avait rien avoir :P et qui vienne des prix réduit de la Mutuelle Française :x :-q , tip top la qualitée ;) qualitée au juste prix :-S
Et les jumelles étais mon sujets pas les lunettes :^> et rassure toi ;) , même si je ne m'applique pas dans mon français Ecrit :-q , je me relie aux moin 2 fois :-q
Allez je te transmait mes bonne pensées positife :x , pour ta gentillesse :-q

caro pas de calais (62) Posté le 19-02-2011 à 22:46 | Signaler un abus


reçue ce matin un coup de tel d'une amie :x très chère à mon :x avec qui j'ai pu partager et echanger nos confidences :^>

passez une agréable :-q :-q après-midi chez ma belle-soeur :x

je viens d'èplucher mes légumes :P pour mon pot au feu :-S ,et de préparer le dessert (tiramisu :P ) pour mes invités de demain :x

pas mécontente que la journée soit terminée :) je suis épuisée physiquement et moralement @-) il est temps pour moi d'aller au lit ;) bonne et douce nuit à tous! :x :-* :-* :-*


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-02-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Magnifique Cécile tes petits bouts.

Moi mes trois bonheur du jour,

Avoir eu mon petit fils malgré qu'il soit malade en ce moment toujours aussi agréable et à faire plein de calins

Avoir fait un bain norvégien pour me relaxer

Avoir reçu cet après midi un ancien collègue de travail.

caro pas de calais (62) Posté le 19-02-2011 à 13:07 | Signaler un abus

amitié,complicité, savoir partager :x et aimer (florent pagny super belle chanson riche en émotion!!! :x

caro pas de calais (62) Posté le 19-02-2011 à 12:50 | Signaler un abus

mais bien sur mon cher beaurève ;) que j'avais mes lunettes et mème que j'ai la deuxième monture pour 1 euro ;) :-q mais ne t'arrive t-il pas mon cher ami :x de relire ton texte une 2ème fois afin de rien oubliez? :-O car si je me souvient bien il à fallut que je te montre le chemin *-:).... quand un poste à était ouvert tout spécialement pour toi :x :x :x mon seigneur :D le jour de ton anniversaire !!!il t'a fallu un bout de temps :-S pour checrher tes lunettes..... :^> ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-02-2011 à 10:54 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x ;)

Lentement :^> dame BALANCE =(( a bien voulue baisé d'un crant @-) moin 1 KG pour cette semaine :^> allors hop hop 1.2.3 :D hi hi////

Caro (62) :x :x tu peux en avoir chez Aflelou :-q deux paire pour le prix d'une, hi hi///// :^> Suije bête ce matin :^> , me suis tromper de Forums :-S mais j'avous c'était tentants pour les jumelles :-q :x

pas désoler mais la :D , tous les sujets m'intéresses :-q , mais pour moi tous les Enfants de la terre :x , sont beaubelles :D aux Parents de faire en sortes qu'ils elles le restes :-q :x ;)
c'est vrais quand je vois un (e) enfant malheureux :-S , on ne peux pas toujours intervenir :-bd , sens que la démarche :(( , ce tranforme en almagame ;) ces frustrans :-bd , mais la socièté n'est pas encorre franche sur bien des tabous.
et le mèlange des genres et bien réel ;) :((
je ne sait ce qui est pire :^>bon nombres d'enfants Aime :x ceux suposer être la pour eux, :((
et qui font leurs malheurs :^> Et comme on dit par chez nous, l'Amour :x a encore bien des mistère de nos jours ;)
Enfin pas le jour a plomber l'ambiance, bon WK à toutes :x :x et ((tous :x )) :x ;) bas là on peux y a des garçons :-q :D hi hi//////même s'il on rien a éliminé :^> :-q

caro pas de calais (62) Posté le 18-02-2011 à 21:55 | Signaler un abus

si j'ai bien compris cècile..camille et lucie sont jumelles?;) !super!!! j'aurais aimée avoir des jumelles ou jumeaux!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE