En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Jeu : Le bonheur en 3 mots

Qu'est ce que le bonheur ?

Tout le monde a sa propre notion du Bonheur :)

Afin de définir votre propre notion du bonheur
je vous invite à participer au jeu du bonheur en 3 mots...

Le bonheur ... c'est quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Mes 3 bonheurs du jour :

- le sourire de mes filles ce matin excitées d'aller pour la première fois à la piscine avec l'école :x
- le bruit de la tondeuse du voisin qui évoque les beaux jours.. j'adore !! :-q
- ma petite chatte qui me fait un calin et ronronne ! :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-04-2011 à 20:48 | Signaler un abus


Reflexion Discution solution :-q ;)


Et nos petites puces :x :x de la Baye de Somme :-q alors nos Copinettes :x :x :x gros bécot ;) :-q :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 07-04-2011 à 06:26 | Signaler un abus

de lire tous les messages adressés à Graphitie :-q :-q :-q
le soleil
le massage qui m'attend à midi

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Le bonheur pour moi aujourd'hui :

recevoir un magnifique bouquet de fleur de bon matin :x
un repas en amoureux ce midi :x
aider un ami cet après-midi :-q



beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-03-2011 à 05:55 | Signaler un abus

;)
La pluie nature :-q

Oui, ma plus belle balade de l'Année :^> Les berges toutes les berges des fronts de mer ;) Octobre Novembre avec un petit crachin :D main dans la main :x , non pour éviter les regard @-) mais la mer te couvres et te raconte les bonheurs de la vie et le regard dans l'émancité de ces bleu gris, et a l'heure du déjeuner une moule frites et tu repard sur les chemins de Notres superbe Normandie haute :x ou basse :x peu importe, l'important ces que la romance que tu a vécu te soit un doux rêves bien vècu :x ;)

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-03-2011 à 11:58 | Signaler un abus

LE BONHEUR : ma tribu
le soleil
l'ocean avec ses vagues

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 16:56 | Signaler un abus

Mes 3 bonheurs du jour :

Le soleil
La marche
Le sh'bam !!!

lissoune (marseille, 13) Posté le 29-03-2011 à 14:51 | Signaler un abus

luca, sarah, et titouan, mes 3 enfants, de vrais trésors... on peut en mettre un quatrième? mon chéri!!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-03-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Le bonheur c'est difficile de le réduire à trois mots, mais aujourd'hui, ce serait:

Printemps,
chérie,
vide grenier. (oui, on en à fait, c'était super !)

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 27-03-2011 à 10:01 | Signaler un abus




Que les "maladou" (c'est mignon ce terme) se rétablissent, soient en pleine forme et que les "épuisées" et "cassées" soient remises sur pied. Peut-être d'une autre manière ;)

Pénélope qui a tout juste une semaine
Soleil et chaleur et que je souhaite à tout le monde.
Bonne santé physique et mentale que j'ai la chance d'avoir et qui me permettent de faire un tas de choses.

Bon week end.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE