En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Jeu : Le bonheur en 3 mots

Qu'est ce que le bonheur ?

Tout le monde a sa propre notion du Bonheur :)

Afin de définir votre propre notion du bonheur
je vous invite à participer au jeu du bonheur en 3 mots...

Le bonheur ... c'est quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-07-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bisous

France Belgique Amitiées

Amitiées Belgique France

la vie simplement

droiture honnêttetée respect



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Mon petit bonheur aujourd'hui sera d'avoir mon petit fils et aller balader avec lui en vélo et lui dans la carriole car quand je vois son sourire sur son visage et bien ça me donne le baume au coeur dont j'ai besoin pour me stimuler.

Ma chienne bien sur est toujours de la partie. Au départ elle court devant nous mais comme elle est petite et fatigue avec la chaleur et bien après elle prend place dans la carriole aux cotés de mon petit fils.

Croquine (73) Posté le 01-07-2010 à 19:36 | Signaler un abus

alors çà ma CARO :x :x :x si c'est pas du bonheur!
merci de nous faire partager ce bonheur! et double fierté pour toi : ton petit-fils, ton investissement pour les "restos du :x .....et tous ceux que tu aide par ton initiative! si ça c'est pas du bonheur!!! je t'embrasse ma douce! et pas de doute il doit être aussi craquant que sa mamy (je ne sais pas comment il " t'appelle ou t'appellera"! hi hi hi! attention, ma douce, parfois ce sont eux qui "choisissent" comment appeler leur "mamay" et c'est aussi un pur bonheur! pas vrai! ;) :x :x :x (si tu le permets je lui fait une douce caresse! :x :x p'tit mamour! :x :x :x

caro 62 pas de calais (62) Posté le 01-07-2010 à 16:31 | Signaler un abus

venir régulièrement vous lire car sincérement ça m'aide chaque jour à me booster!!!MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES :x
ce matin je suis aller présenter mon petit fils maxence à mes collégues bénévolats des restos du coeur inter-campagne ,tous l'ont trouver craquant, mignon, souriant... il était tout fier qu'autant de monde s'interesse à lui ...c'etait super!!! :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Aujourd'hui 3 bonheurs:

- aller garder mon petit fils quelques temps.

- faire une balade avec ma chienne.

- préparer le repas et bien présenter mes assiettes pour que ce soit joli.

Croquine (73) Posté le 01-07-2010 à 11:03 | Signaler un abus

- ACCROCHER
- AMOUR
- AMITIE
- AFFINITE
- AVENIR
- AGREABLE (zut ça en fait 5! hi hi hi!) et en plus je pense m'être trompée de jeu! mais nooooon! c'est ce que je vis en ce moment comme "petit bonheur" et ça commence par hasard par la lettre " A " ah ah ah !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-06-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Bisous

Vous te lire

vouloir savoir pardonner

murir grandir assouvir

entendre ecouter parler
:x :-* :D

kiwi (78) Posté le 30-06-2010 à 19:12 | Signaler un abus

je pense que le bonheur est quelque chose de simple et sans histoire et ne fait pas de bruit. C'est un ensemble de petits bonheurs.....qu'il faut savoir savourer et reconnaître en tant que tels.
Mais saurions nous les reconnaître s'il n'y avait aussi les malheurs grands ou petits qui nous font apprécier d'autant les petits bonheurs ?
Je vous quitterais en vous disant : à la bonne heure !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Aujourd'hui mes petits bonheur:
- me faire belle coupe et couleur cheveux.
- voir mes amis
- ecouter les MP3 avec ma chienne près de moi

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-06-2010 à 21:32 | Signaler un abus

vite fait :-* :-*

vouloir pouvoir remontoir :^>

toi moi nous :x :-q ;)

vous les Amours :-q :x :x

ranger fermoir diamant :x :-q

que vous êtes :) :D ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE