En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Jeu : Le bonheur en 3 mots

Qu'est ce que le bonheur ?

Tout le monde a sa propre notion du Bonheur :)

Afin de définir votre propre notion du bonheur
je vous invite à participer au jeu du bonheur en 3 mots...

Le bonheur ... c'est quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-06-2010 à 06:10 | Signaler un abus

Bonjour à Vous

merci, :x :D Croc'Lavie (58)en trois Mots>>>>>>>Tu est génial :x :-q ;)
à plus et bises :x :x :-* :-* :-* à toutes & tous!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Le bonheur d'écouter de la musique et rever, s'asseoir au bord d'une rivière et écrire un poème, regarder les nuages et laisser son imagination vaquer....

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 21-06-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Le bonheur, hormis tout ce qui a été dit, pour moi, c'est regarder les avions dans le ciel lorsque je ferme mes volets, ça me fait rêver, écouter les cris cris, lorsqu'ils ne se cachent pas à cause de cette météo pourie et penser à la naissance de mon futur petit fils, début juillet : ce sera le premier petit enfant dans notre famille. D'ailleurs j'angoisse un peu, serais-je une bonne grand mère ? je sais que certaines d'entre vous ont une grande expérience dans ce domaine, je ne manquerai pas de vous sollicitez si vous le permettez.
A bientôt.

Croc'lavie (58) Posté le 21-06-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Eh oui, tu as gagné Beaurêve, le bonheur c'est partager de l'amour.
Le bonheur c'est aussi recevoir ses amis ou aller les voir par surprise
Le bonheur est simple comme un coup de fil.
La publicité est bien faite, car il est bon de donner de ses nouvelles à une personne que l'on ne voit pas souvent, ou, quelqu'un qu'on a quelque peu oublié.
Le bonheur c'est d'échanger, passer un peu de temps avec les autres. Le bonheur c'est aussi simple que ça :) :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-06-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Coucous à Vous ;)

Je ne sait :) , si je repasserait par là! @-) , mais bon en 3 mots :-O .

Il est beaux (Belle) ;) :^> :x

Il est bon (bonne) :P :x

Il est inteligent (ente) :D :x

Il est généreux (euse) :-S :x

Il est unique (Elle) :) :x

je suis moi:^> ;)

deux pour tous ;) :x :-q

Les Filles :x :x ;) je ne sais si j'ais compris :D , mais si j'ai gagnier :-bd merci de me le dire ;) , je conte sur Vous! Hi Hi :D (mais Non,je blague) :^>

Faire un tous ;)

lui et moi :x ;)
Exuse :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Moi je trouve cela plutot sympa Valérie donc pas de problème et on continue nos chemins de la minceur en même temps. Elle est pas belle la vie ?



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus

oui graphitie c'est clair et quand il y a des nouvelles animatrices qui arrivent et nous ne sommes pas au courant de tout :)) tkt pas je suis là pour longtemps lol alors je continue mes petits jeux car j'adore et ça vous motive yesssssssss

Bubulle (51) Posté le 17-06-2010 à 21:01 | Signaler un abus

:x Un amour partagé
:x :x Deux adorables petites-filles
:x Les perles de rosée du matin sur une toile d'araignée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 20:51 | Signaler un abus

En fait Valérie perso ça ne me gêne pas mais il y a tellement de posts similaires dans ce forum que certains s'y perdent. Ce serait bien que le plateau technique s'en occupe.

Mais c'est plutot sympa les petits jeux que tu fais Valérie donc j'aime bien.

Mon petit bonheur aujourd'hui voir un rayon de soleil

Croquine (73) Posté le 17-06-2010 à 13:35 | Signaler un abus

- être soi même (en accord avec soi-même)
- partager
- comprendre les autres (et se comprendre soi même)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE