En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 05-07-2010 à 20:58 | Signaler un abus


J'espère que la journée a été bonne pour vous. ;)

Didi encore 4 jours!!!!! *-:)

Paquita, tes mots sont très réconfortants et plein de sagesse ;)

Vanille, la température est plus supportable. Tu arrives à réviser mais un conseil ne te met pas la rate au cours bouillon, tu risquerais de perdre tes moyens :D

Crilou, tu as pu te reposer?

Opaline, poupette, seaotter et helion vous allez bien?

A demain



didi (63) Posté le 05-07-2010 à 13:02 | Signaler un abus


oh non, graphitie, ce n'est pas ma dernière semaine mental slim, je ne suis pas à la moitié de mon objectif à 2kg près et comme j'avais 42 kg à éliminer tu vois il me reste beaucoup de temps à passer avec vous! et je n'aurais pas dit super car c'est la méthode que je trouve super .....et mes vacances vendredi!
bon après midi à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2010 à 12:53 | Signaler un abus

Didi pourquoi dis tu que tu attaques la dernière semaine et surtout tu dis "SUPER". Ce ne sera jamais la dernière semaine car une fois que l'on est dedans et bien je crois qu'on ancre en nous cette méthode qui nous accompagnera un bon bout de chemin. Je te charrie car je sais ce que tu veux dire en nommant ta phrase ainsi... En tout cas j'espère que tu continueras à nous faire des coucous....

Bonne journée tous la je vais fermer mes volets, prendre mon sac pour la piscine de rééducation, ma bouteille d'eau, prendre le temps d'étendre ma lessive et hop je pars car sinon je vais finir par être en retard en me disant "encore un message encoure un message...."

cristou Posté le 05-07-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Coucou les tapoteuses,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Je vous souhaite une bonne reprise pour les travailleuses, un bon repos pour les autres.

Bonne journée ;)



didi (63) Posté le 05-07-2010 à 07:00 | Signaler un abus


bonjour les filles,

j'attaque la dernière semaine super! ;) ;)

il va faire encore chaud aujourd'hui, :(( alors mettez vous à l'ombre et buvez!

bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Vanille (B, 92) Posté le 05-07-2010 à 06:35 | Signaler un abus

Merci Cristou


bon courage à celles qui comme moi reprennent le boulot :((
et sinon bonne journée à toutes
gros bisous
sandrine

crilou (77) Posté le 04-07-2010 à 22:53 | Signaler un abus


Bonsoir,
Debout depuis 5h ce matin, je suis H.S. comme sur le dessin, mais avant d'aller me coucher je tenais à vous souhaiter une bonne nuit à toutes.
Bon courage à celles qui reprennent le travail demain.
Bises et à bientôt.

Vanille (B, 92) Posté le 04-07-2010 à 11:11 | Signaler un abus


coucou les filles,

je pense très fort à vous et ca me fait du bien de vous lire, faut que je me mette à fond dans le tapotement car en ce moment le stress me gagne et me crée des crises d'angoisse comme j'ai pleins de trucs à gérer je ne sais pas ou commencer et parfois c'est un peu la panique :(( :(( c'est un peu difficile

Crilou j'adore ta petite bonne femme j'espère un jour faire ma crâneuse comme ca comme j'aurai perdu mes kilos :P ;)
Paquita tu sais tu n'es pas trop loin de paris si un jour tu avais envie de venir décompresser t'éloigner un peu de tes soucis c'est avec plaisir que je te verrais
d'ailleurs la je vais être prise par mes révisions
mais ca serait vraiment bien que l'on se fasse passe une journée en septembre toutes ensemble pour celles qui ne sont pas trop loin cristou rouen ca peu aller aussi
mais je suis également partante pour aller passer une journée à chartres c'est bien la que tu es Paquita et le Vieux Rouen est très sympa aussi :-q
Gros bisous à toutes et bon dimanche les filles je passerai vous lire ce soir

cristou Posté le 04-07-2010 à 10:03 | Signaler un abus


Coucou les tapoteuses,

Graphitie, j'imagine que même si c'est mieux d'avoir du soleil pour un mariage mais trop ne rend pas la fêt pluis agréable. J'espère que la chaleur ne t'aura pas entrainé des douleurs. Bonne journée à toi.

Paquita, de rien c'est vraiment sincère.

Crilou, sympas cette soirée entre amis.

Nous allons conduire nos 3 enfants chez papy et mamy pour qu'ils aillent en vacances. Je suis contente mais la sépration est toujours difficile pour moi X( je vais tapoter ;)

Bonne journée



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Paquita tu verras la méthode t'aidera à aller mieux sur tous les points de vue donc pas de souci, tu prends ton temps et peut importe.

Cristou et bien hier il a fait très chaud et en plus nous étions de mariage sur Grenoble où les températures étaient caniculaires. j'ai vraiment cru me trouver mal pas d'ombre, pas de banc pour s'asseoir, des photos interminable et 2 h 30 d'attente avant de pouvoir rejoindre l'hotel où nous étions attendu pour apéritif et repas. Et bien on s'est extirpé un moment pour aller se désaltérer dans un bar car on n'en pouvait plus.

Vanille comme toi je trouve que l'ordi nous donne chaud mais bon de venir vers les copines fait du bien aussi. Nous cette nuit un bel orage a rafraichi donc on espère être mieux aujourd'hui. On est toute pareille on attend toujours le dernier moment pour acheter les appareils pour rafraichir et tout le monde pense pareil donc souvent les magasins sont en rupture. Je t'envoie un peu de brassée d'air pur et frais du Vercors.

Crilou ton animation avec la dame qui tord les fesses m'a fait trop rire.

Bon dimanche à tous et au frais sous un arbre pour écouter les MP3




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE