En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

seaotter (91) Posté le 28-06-2010 à 21:27 | Signaler un abus

coucou les filles... merci pour votre soutien c'est incroyable!!!
Merci Cristou pour le conseil d'écouter la cohérence cardiaque en rentrant à la maison, ça m'a aidé à faire redescendre le pression et j'espère encore être assez zen pour tapoter sur mon fils? oui, s'il se braque trop j'arrêterai de le tapoter et je le ferai sur moi... en lui suggérant d'en faire autant.... boarf c'est pas gagné! @-) ... l'hypnose peut-être? j'vais acheter un serpent...

Vanille, ton mal de tête???

Bonne soirée et merci encore!

sea-otter

didi (63) Posté le 28-06-2010 à 21:26 | Signaler un abus


bonsoir les filles
merci paquita d'avoir créer ce post. :-q
cette nuit comme certaines j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. nous sommes rentrés à 22h30.
aujourd'hui, la journée a été chargée professionnellement mais les vacances arrivent et j'ai un peu décompressé et j'ai fait de l'eft avant de partir ce matin et à midi.
je tente de mettre la photo et vous souhaite une bonne nuit et vous envoie plein de bises :-* :-* :-*

cristou Posté le 28-06-2010 à 21:09 | Signaler un abus


Autre image du groupe :D

Seaotter, tu peux demander à ton fils de te raconter ce qui le rend triste et tapoter sur toi ;) J'ai lu qu'il pourrait se sentir mieux et cela peut être une entrée en matière ;) J'en connais d'autre qui rigole :-O et lui cela peut etre sur maman. Je plaisante :-q mais j'adooore ;)

Vanille as tu fait le test? *-:)

Paquita, tu vas bien? ;)

Merci à toutes pour cette journée fantastique qui s'est poursuivie toute la nuit pour moi :) donc ce soir je suis un peu flapie :((

Bonne nuit les tapoteuses

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-06-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Seaoter quel désolement pour ton fils; A cet âge ils aiment tellement se retrouver avec leurs copains. J'espère que demain vous aurez gain de cause. On croise les doigts pour lui.

ALors Paquita, Vanille Opaline vous avez fait connaissance ? je me doute que ça devait être bien.

A+

Vanille (B, 92) Posté le 28-06-2010 à 20:41 | Signaler un abus


Pauvre petit bout :(
j'espère que ca ira mieux ce soir
je n'ai pas fait d'EFT auj mais je pense faire comme didi m'endormir avec le mp3 d'ailleurs faut que je charge celui sur le pardon :-q je pense que ca va m'aider
j'ai mal au crane ce soir je vais essayer de tapoter :P
on reste zen

bisous et à bientôt
Vanille


seaotter (91) Posté le 28-06-2010 à 20:38 | Signaler un abus

salut les filles...

Je vois que tout le monde va bien, coooooool B-) !

Et moi j'ai cherché toute la journée, mais, non je n'ai pas mal à la tête! c'est space... et pourtant ici c'est la cata: mon fils est en pleine crise de pleurs car il ne sera pas l'année prochaine avec la maitresse et le copain qu'il voulait (j'ai fait une demande on aura la réponse demain ou vendredi rdv avec la dirlo...), mon mari parle avec lui et je les laisse entre mecs. Je n'ai pas fait d'EFT avec lui (pas voulu le gars), je retente au moment du coucher... il acceptera peut-être ne serait-ce que pour retarder le moment de dormir (ouh! c'est mal...)?

Voilà je vous souhaite à toutes une très bonne soirée... même si c'est lundi? :P

Plein de bises... et oui on est super sur la photo... THE dream team...

Sea-otter >:)

Vanille (B, 92) Posté le 28-06-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Je ne dois pas être douée je n'arrive pas à mettre la photo du groupe sur le blog :(( :-S

Opaline la prof des photos amaigrissante d'ailleurs je te laisse le soin de le faire

j'espère vous lire très prochaine les filles

Vanille (B, 92) Posté le 28-06-2010 à 19:16 | Signaler un abus


Merci Paquita pour le blog





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE