En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 19:39 | Signaler un abus

GG je t'avais répondu dans un autre post pour te dire que le prochain séminaire à Paris sera aux dates 25 septembre et l'uatre le 23 octobre. Je ne sais pas si tous les séminaires de Paris se font au même endroit si oui demande aux coachs ils te diront exactement.

kiwi (78) Posté le 30-06-2010 à 18:49 | Signaler un abus

je viens sur la pointe des pieds vous signaler quand dans l'actualité du coach il y a une prochaine cession diplomante eft !! Mais il faut des sous !!!

GG (10) Posté le 30-06-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Je suis nulle pas trouvé, je ne suis pas encore inscrite car je veux vooir ou c'est avant car j'ai tres peur en voiture et le train pas pris encore seule


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Et bien il y a des bavardes par là! De vous lire j'ai mis un moment.....Je vous souhaite à toute une bonne soirée.

cristou Posté le 30-06-2010 à 17:52 | Signaler un abus


Seaotter, pourquoi cherches tu la perfection? et que ton fils tapote sur ce que tu as décidé ou plutôt sur ce qui t'angoisse toi et non sur ce qui le tracasse.
Il t'a délivré son problème : c'est que machin vienne l'embêter avec 2 copains.
Qu'en penses tu? ;)

Pour ce qui te tracasse, veux tu que ton fils te tapote? Je plaisante B-)

Vanille, tu n'as pas un autre défi à relever? *-:) Tu as l'air à fond dans plein de chose (le travail, les exams, le régime, la réflexion sur soi...). Zen, restons zen. Ne te met pas la pression O:-) Pour l'EFt, essaie de faire la procédure de paix personnelle, cela t'aidera peut être :D

CG, c'est dans le 14ème, tu trouveras les infos sur maigrir eft, pour l'itinéraire michelin ou mappy devraient pouvoir t'aider. Ne t'inquiète pas, tu as le temps de préparer, ce n'est qu'en septembre mais tu as raison de t'être inscrite car tu ne vas pas le regretter. :D

:-*



GG (10) Posté le 30-06-2010 à 16:54 | Signaler un abus

salut seaotter, dit comment se rendre a paris pour les seminaire, peux tu me donner l'adresse ?

Merci

seaotter (91) Posté le 30-06-2010 à 13:30 | Signaler un abus

PS: Bravo Cristou pour la balance, Crilou pour les douleurs... et vanille, oublies ta balance et tente un "même si je suis déçue de ne pas éliminer assez vite du poids,etc..."
Je l'ai fait une fois et ça a marché, mais en fait j'avais aussi changé une autre composante de mon régime, difficile de savoir ce qui a marché! mais ça ne mange pas de pain d'essayer! Courage et dis toi que tu vas dans la bon sens, rien que de se prendre en main et de s'occuper de soi est super!

Bon, je vous lâche, je suis aussi bavarde que quand je parle... désolée!

BISOUS

seaotter (91) Posté le 30-06-2010 à 13:26 | Signaler un abus

S: à quoi penses tu
P: ben que machin vient toujours m'embêter avec 2 copains, que c'est pas juste et que je pourrai bien les ratatiner tout seul
.... je vous passe le reste des détails... fiasco, il semble aussi coincé que sa mère! J'ai même essayer de dire un truc et son contraire.... quelle bourrique ce môme! Il doit tenir ça de son père! X(


Moi je vous le dit: c'est pas gagné, heureusement qu'il est tout long et sec comme son père....

Bisous à toutes et bons bains de soleil!


seaotter (91) Posté le 30-06-2010 à 13:25 | Signaler un abus

Argghhh je viens de voir des fautes de frappe et d'orthographe dans mon message précédent! :^>
Bon ça a été la cata avec mon fils (mai sil est prêt à recommencer pour sa moman.... et parce que je lui ai raconté la vidéo de la fille de JMG!!!)
J'ai commencé par chercher le mot qui allait bien pour remplacer "et je m'accepte complètement"
seaotter: qui admires tu le plus et comment le qualifierais-tu en un mot?
Pilou (le troll en question): bah personne....
S: et même pas Taig Chris? (le troll fait du roller en skatepark)
P:Ben non il est tombé dans son essai de sauter de la tour Eiffel!
... là déjà ça pue!..
S:Bon mais comment qualifies tu quelque chose que tu trouve super?
P: Bah... merveilleux?
S: et tu penses à quoi là?
P: j'ai pas envie de faire ton truc débile
S: ok on commence: "même si je n'ai envie de faire ce truc débile je m'aime et je me trouve merveilleux", répète après moi.
P: pourquoi? c'est débile!
S: répète
P: " même si je n'ai envie de faire ce truc débile je m'aime pas et je ne me trouve merveilleux"
S: non recommence exactement
P le fait...
Et du coup j'ai tapoté sur "c'est trop nul, elle me saoule avec ça, en plus ça ne marche même pas" etc.... je vous passe les détails... puis "et si ça marchait?" et si ça pouvais m'aider? etc... pour "ça va marcher, être top etc..."
S: tu te sens comment?
P: ben pareil!
.... encore trop bavarde, j'envoies la suite...zappez si vous voulez...

seaotter (91) Posté le 30-06-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Salut les filles!

Bienvenue à gafdomi et JEANNIE 79.0..s i nous pouvons vous faire profiter de l'énergie du groupe du 27 c'est super, comme l'a annoncé paquita c'est un lieu pour nous retrouvé, ouverte à toute! Merci pour vos message.

Merci Paquita, et je suis contente que tu aille bien... je culpabilisais que tu n'aies pas pu (ainsi que la reine du ménage dont j'ai oublié le pseudo) "passer entre les mains" de JMG et d'avoir pris ta place pour des problèmes bien peu importants... je me suis sentie un peu imposteur: faire autant de problèmes pour si peu... j'ai été bouleversée par les séances des autres et je suis contente de voir que vous avez la pêche, bravo poupette... quel courage et quel bonheur de te lire!

Alors... je suis où? Bah au travail: je mange ma gamelle en essayant de ne rien renverser pour ne pas bousiller un 3ème clavier!!! O:-) ...
Je suis complètement débordée au travail et je passe mes soirées à aller chercher mon fils à droite pour le déposer à gauche en attendant mes vacances.... jeudi soir! Nous partons à Royan où habitent ma belle mère (chez qui nous logerons :x ... oui, bizarre, j'aime ma belle mère!) et mes parents que nous essayerons d'éviter au mieux... X( ... dans ce cas la famille c'est super.... loin!!!
J'ai tenté de vous envoyer un CR de ma séance EFT sur mon fils... et ça a renvoyé une 2ème fois mon 1er message!??? pas douée la fille...
Bon je ne dispose plus d'assez de caractère... la suite tout de suite (le temps de taper tout de




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE