En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 30-06-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Dites les filles, au cas ou je puisse aller au seminaire du 25 sept, comment se rendre la bas et ou sait exactement car je suis peut etre bete mais je ne trouve aucune information sur le point route ou autres.
Aucune plan, rien
amitié a vs
GG

Vanille (B, 92) Posté le 30-06-2010 à 12:37 | Signaler un abus

coucou les filles,

une pensée bien chaleureuse du bureau
Paquita si le fichier est trop lourd c'est pas grave donner moi juste les grandes lignes de la respiration et je le ferai
bon j'ai essayé les tapotements pour mon mal de tête ca marche pas :(
la balancera j'ai regardé ca n'a pas bougé :-S :((
je crois que je suis trop stressée
c'est marrant je n'arrive pas à faire ressortir les émotions comme a pu faire Jean-Michel il a vraiment les bonnes phrases et les bons mots

pleins de bisous les filles :x :x :-* :x

cristou Posté le 30-06-2010 à 11:11 | Signaler un abus


Coucou les tapoteuses,

Et oui je suis contente car la balance m'annonce ce matin - 500gr. :D

Crilou, je pars en vacances début août.

Didi, c'est ta dernière semaine avant les vacances. B-)

Paquita, je crois que nous ne pouvons pas envoyé les MP3 car ils sont trop lourd.

Félicitation Vanille, bon courage pour la seconde étape. *-:)

Poupette, vas tu coincer tes talons dans les passages piétons en faisant les soldes? ;) J'adooore te taquiner!!.

Dommage jeanne, on aurait été contente de faire ta connaissance ;)

Opaline, as tu tapoté Mickey?

Seaotter et Helion, vous êtes où?

Bonne journée à toutes :D

paquita (28) Posté le 30-06-2010 à 10:21 | Signaler un abus


CoucouVanille , Didi ,Crilou , Opaline , Cristou , Poupette , Seaotter et Hélion ,

Ravie de vous voir en forme !! Merci pour vos témoignage qui me vont droit au coeur !

Vanille si tu veux que je t'envoie le MP3 sur la cohérence cardiaque pourrais tu m'envoyer ton adresse mail et me dire comment fait on pour envoyer car j'ai déjà essayer et je n'y suis pas arrivé car c'était trop lourd .

Jeanne , reviens quand tu veux et n'hésite pas à poser des questions ou à intervenir quand tu veux je te répondrai .

oui Crilou cette journée tu ne l'oubliera pas car maintenant que tu as appris à mieux faire de l'eft et que tu le pratiques ça ne peut aller de mieux en mieux .Je ne pends pas de vacances non plus ca mon marrri est au chomage donc pas d'argent pour partir mais il y a beaucoup de choses à faire .

Je suis aussi très contente de te lire Didi comme pour les autres . Contente que tu destresses . Bon couage pour ta journée .

Poupette cela me fait un énorme plaisir de te lire et je me réjouis de voir que tu es pleine de vie !!

Je tiens à vous remercier toutes car vous m'avez beaucoup apporté . Vous êtes toutes dans mon coeur !

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée .

Gros :-*
Pâquerette

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 30-06-2010 à 10:05 | Signaler un abus


J'ai fait ma curieuse et suis venue sur votre post (opaline Cristou et poupette en ont parlé ds celui du Top départ le 12/4).
APPAREMMENT ce séminaire a apporté plein de bénéfices et d e bonheur à chacune;

venez sur noTRe post du 12/4 nous raconter vos éVolutions.ON vus accueille les bras grand- ouverts.
Lire plusieurs posts c'est compliqué qd on n'a pas bcp de temps...



BISES A TOUTES et bonne journée


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-06-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ;)
Je viens régulièrement vous lire depuis que ce post est ouvert vous respirez la joie de vivre Bravo :-q
Dommage je n'ai pas pu m'y rendre ce jour là (problème d'horaire de train), mais grâce à votre enthousiasme je vie un tout petit peu de cette journée
Bon courage tout le monde ce programme est formidable on est sur la bonne voie
:-* à vous

crilou (77) Posté le 30-06-2010 à 08:09 | Signaler un abus


Rectification : on dit bien sûr une pierre blanche, et non une croix blanche
Alors Crilou, on déraille..........
Bisous

crilou (77) Posté le 30-06-2010 à 08:06 | Signaler un abus


Bonjour les filles,
La nuit a-t-elle été bonne ? Moi je n'en reviens toujours pas : je ne dors pas plus mais MIEUX et le matin je me lève en ayant la pêche : si cela continue, cela voudra vraiment dire que cette journée du 27 juin sera à marquer d'une croix blanche sur le calendrier.
Encore MERCI à vous toutes, et à Jean-Michel bien sûr
Je vous souhaite une bonne journée, vous dis à ce soir et vous embrasse très fort.

Vanille (B, 92) Posté le 30-06-2010 à 07:00 | Signaler un abus


Coucou les filles,

encore une dure journée je pense bien fort à vous toutes

bisous ensoleillés et vanillés ;)

Vu que vous etes ttes en avance, sur moi dans le programme est ce une d'entre vous pourrait m'envoyer par mail le mp3 sur la cohérence cardiaque, il faut que j'attende la 12 semaine si j'ai bien compris :(

merci :-bd :x :-* :x

didi (63) Posté le 30-06-2010 à 06:49 | Signaler un abus


je uis bien contente de vous lire ce matin

et je ne manque pas de faire un petit coucou avant le départ pour une journée encore chargée :(( mais je suis beaucoup mieux que la semaine dernière :-q ,j'ai bien déstressé et je pratique l'eft d'une manière bien plus facile.

j'espère que vous aussi êtes en forme et je vous souhaite une excellente journée positive :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE