En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 30-06-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Oups !! j'avais ratée une page... Oh là là !!

Gros gros Bisous Graphitie !

Kiwi merci pr l'info ke tu signales je l'avais aperçu & cela m'intéresse aussi, mais hier j'ai vu qu'elle était complète celle avec niv.certif... On peut régler 50 Euros en acpte & ensuite il y a des délais... J'aimerais vraiment le faire... Je vais voir mais celle là elle à l'air TOP GENIALE !! Les filles si cela vous parle...

Allez j'y vais GROS GROS BISOUS !!

Poupette Posté le 30-06-2010 à 22:38 | Signaler un abus


Seaotter moi aussi être pipellette... ;) ;)

GG fais confiance à Cristou c'est ma boussolle & c'est pô de la Blague !!

Pour les soldes je vais les faires en Palmes !! Na !! T'y avais pô penser à celle là ;) ;) One points..

Coucou Gafdomi fidèles compagnonnes !

Opaline tu es ou ???? Tu te caches Hum Hum... Je te reconnaitrais ... Now tu le sais !!

Hélion si tu nous lis vient... Tapoter avec nous !! Fais nous un ptiot Coucou !

Voilà.. Je vous remercie pour ts vos mots gentils... Je continue avec force car mon futur est là... Et celui là je ne veus pô le rater !!

Gros Bisous Tendresse à Toutes !! Bonne Soirée !!

Poupette Posté le 30-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus


Coucou Tout le Monde,

Alors vous allez rire, c'est fait pour cela, mais quand j'arrive ici, que je lis vos messages... Je fais la respiration... c'est bizarre & instinctif, car je crois que je suis imprégnee de ce que l'on a vécu... Donc je respire à fonds... Vos mess. me touchent tjrs autant !!

Seaotter, je te dis pô quand j'ai lu le tiens... ma respiration... donc comme te l'as dit Cristou (qui m'a doublette ds le virage) ton fils t'a envoyé le mess. MACHIN VIENT M'EMBETER AVEC 2 COPAINS... ta séance d'eft doit partir de là.. Même si Machin vient m'enbéter avec 2 cop. je suis TOP GENIAL... PKaraté... & ensuite il peut leur donner tous les noms d'oiseaux... Hop Hop.. Ton pilou il va se lâcher... Tu vas voir c'est ke le début ! Tu connais ;) ;)

Vanille je confirme j'ai tenté d'envoyer la semaine 11 & 12 à une compagnonne & je n'y suis pô arrivé via la messagerie normale... Il paraît ke via MSN c'est possible... Je crois ke Opaline me l'avait dit si je me trompe pô.. Il fô trouver une compagnonne s/MSN MESSENGER !!

Didi je suis contente de lire que même si ta semaine est chargée, tu ressens moins de stresse c'est du ++, j'espère ke tu arriveras tranquillou à tes vac.. sans être trop fatiguée !! Pense à Toi.

Crilou tes phrases je les lis avec attention car ds tes mots je devine une progression avec la sérénité qui s'installe petit à petit.. Je me Trompe ??

Paquita tjrs présente & dispo pour nous dépanner, nous soutenir..

A suivre !!

didi (63) Posté le 30-06-2010 à 21:16 | Signaler un abus


eh bien, vous avez été super bavardades toute la journée. ;) ;) ;)

pour moi j'ai à peine eu le temps de déjeuner ce midi et ce soir je suis rentrée à 20h30. je viens de terminer mon repas et je vais aller me coucher car demain conseil d'administration avec des problèmes financiers à traiter et qui ne sont pas complétement bouclés et 2 autres réunions prévues!!!

je suis très contente de vous lire
seatter cela n'a pas l'air gagné mais continue à essayer.
je vous fais de grosses bises à toutes et vous souhaite une très bonne soirée :-* :-* :-* j'espère avoir plus de temps la semaine prochaine pour venir bavarder avec vous d'autant que les horaires seront légèrement allégés...

cristou Posté le 30-06-2010 à 20:41 | Signaler un abus


Seaotter, tu ne crois pas qu'il peut être dans la provoc en te disant que ça ne lui fait rien. X(

Vanille, concentre toi sur tes objectifs, écoute les MP et le reste se fera tranquillement san que tu t'en aperçoives ;)

Repas dehors à la fraiche, c'est très agréable :D

Bonne soirée à toutes :-q

:-*

kiwi (78) Posté le 30-06-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Merci du tuyau Vanille, je m'habille en noir dès demain !!!

Vanille (B, 92) Posté le 30-06-2010 à 20:37 | Signaler un abus

CG , je viens de regarder c'est pas donné le séminaire :-bd

Vanille (B, 92) Posté le 30-06-2010 à 20:34 | Signaler un abus


Comment allez vous ,
oui comme tu dis Cristou :-S j'ai plein de trucs sur le feu mais ma priorité c'est mon examen et le boulot, mais ca me fait suer aussi pour le régime :((
faut que j'essaye de rester zen mais j'ai une tendance à stresser très vite et ne pas trop lacher la pression :(

il va falloir sinon je vais péter un plomb
gros bisous à toutes


seaotter (91) Posté le 30-06-2010 à 20:12 | Signaler un abus

GG: l'adresse où nous étions est "Centre de Congrès de la FIAP à Paris, 30, rue Cabanis, 75014 Paris"
Donnes moi le nom de ta ville si tu veux, je te donnerai le temps en train ou en voiture pour venir.... sinon tu peux le faire respectivement sur sncf.com et viamichelin.

Cristou: si si je l'ai fait 'travailler " sur les 3 affreux... j'ai écourté car-oui graphitie!_ j'avais déjà été TRES bavarde... le fiasco c'est qu'après il m'a dit ne pas aller meiux....
Mais j'y reviendrai!

bisous à toutes et très bonne soirée



GG (10) Posté le 30-06-2010 à 20:00 | Signaler un abus

oui mais les coachs me repondent plus comme je ne suis plus abonné

amitié
GG




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE