En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (B, 92) Posté le 30-06-2010 à 00:46 | Signaler un abus


dodo dodo mes yeux se ferment pas sur d'écouter jean-michel ce soir
bisous les filles

une dure journée m'attends demain :-S

Poupette Posté le 29-06-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Hello Tout le Monde !

Je suis heureuse de toute vous lire, d'avoir des news toutes fraiches !

Didi je te confirme que ce séminaire à été Bénéfique je le ressens o travers de vos mess. On avance les Filles ! Et pour ma part j'ai fait ce matin sous la douche, une séance comme avec JM et l'émotion était très très loin... Donc j'avance & je vous remercie vivement TOUTES pour v/soutien !

Merci vraiment à toi Paquita tes mots me vont droit o coeur. Et je t'assure ke dimanche ta présence m'a bcp rassuré ! Et c'est vrai que cette photo je la trouve TRES JOLIE & TOUTES JOLIES CAR ON RESSENT "UNE QUETE DU BONHEUR TRES FORTE"

Bref je n'arrive pas trop à expliquer car c'est une émotion insaisissable ce que nous avons vécu. Mais oui Comme le dit Didi & Graphitie si vs pouvez il fô le Faire !!

Vanille FELICITATIONS... Cool je suis heureuse pour Toi.. Encore du ++ à prendre !! Pour le questionnaire cela permet de mieux comprendre les méthodes proposées & de faire le point sur Nous ! C'est excellent Cristou me taquine régulièrement la dessus... C'est notre Challenge !

Yes Crilou, je te confirme que s/Paris on sèche ! Je suis contente de te lire car tu tapotes & c'est 1 vrai plaisir... En plus toi aussi ds ce groupe tu as été importante pr moi ce Dimanche !

Bref ttes vs avez été importante pr moi VRAIMENT ! Car comme le dit PAQUITA ds ce groupe on a été à l'aise il faisait bon Vivre !!

Seaotter & Hélion à vos claviers!Opaline & Cristou Arvi!

Bonne Nuit.







crilou (77) Posté le 29-06-2010 à 22:16 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,
Dure journée sur Paris aujourd'hui car il faisait très chaud, mais la "carcasse" ne se comporte pas trop mal alors c'est déjà ça.
Bon courage Vanille pour la préparation de ton oral en septembre.
Qui parmi vous toutes part en vacances bientôt ?
Cette année je reste chez moi, car j'ai eu trop de dépenses de travaux et chose bizarre, ils ont oublié d'augmenter le montant de ma retraite....LOL comme diraient les jeunes.
Passez une bonne nuit.
Bon courage pour celles qui travaillent demain, et
toujours autant de BIZZZZZZZZZZZZ



didi (63) Posté le 29-06-2010 à 21:04 | Signaler un abus

bravo vanille pour l'admissibilité à ce concours, c'est une super nouvelle et c'est très valorisant, félicitations. :-q :-q :-q
pour le questionnaire, ce n'est pas sur l'alimentation c'est plutôt en rapport avec la méthode et les outils.

grosses bises à toutes je disparais pour la soirée, je passe l'ordinateur à mon petit dernier (c'est le plus grand de la famille), le sien est en panne. :-* :-* :-*

Vanille (B, 92) Posté le 29-06-2010 à 21:02 | Signaler un abus

EUREKA :-q *-:)

j'ai trouvé et bein figurez vous que je découvre à nveau ce questionnaire j'avais zapé de chez zapé
mais ca sert à quoi ???

Vanille (B, 92) Posté le 29-06-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Cristou, poupette je trouve le questionnaire dont vous avez parlé hier soir :-S , didi m'a dit que c'était dans la rubrique programme mais je n'ai pas ca est ce que c'est le questionnaire sur ce que vous mangez ????

bisous :-*

Vanille (B, 92) Posté le 29-06-2010 à 20:21 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

j'espère que vous avez passé une bonne journée et je suis très contente de vous lire ce soir....
j'ai pas tapoté mais je suis endormie avec jean-michel :-q ;)
j'ai hate de recevoir la cohérence cardiaque pour me caler sur la respiration
journée stressante alors j'ai essayé de respirer pour me calmer tt ca ...et je me suis surprise à faire le tapotement tapotement visuellement :-S

Paquita merci pour ce post il y est vraiment super sympa et BIENVENUE à toutes celles qui viennent nous voir et discuter avec vous...

je vous embrasse toutes très fort bonne soirée
je vais bosser un peu je suis admissible à un concours et je passe l'oral à la rentrée de sept :-S
je viendrai vous lire à nveau avant d'aller au lit

didi (63) Posté le 29-06-2010 à 19:56 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

je vois que tout le monde va bien, :-q que ce séminaire nous a été bénéfique. *-:)

paquita, tu mérite d'être connue et j'ai été très contente de te rencontrer, il ne faut pas te dévaloriser.
crilou et ces douleurs ?
Vanille, ton mal de tête a-t-il disparu et as-tu progréssé?
poupette, si des choses se débloquées pour toi, tu vas pouvoir aller de l'avant et c'est tout ce que je te souhaite.
seaotter, alors les tapotements avec ton fils, es-tu arrivé à quelque chose.il ne fut surtout pas le bloquer.
cristou,tu positives et c'est super!
Opaline, je te souhaite de passer de très bons moments en famille
il nous manque Hélion???
minnie n'hésite pas pour le séminaire!

ouf ma journée est finie; encore bien du stress mais j'ai bien avancé et je suis plus zen!

je vous fais plein de bisous et vous souhaite une excellente soirée :-* :-* :-*




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Et bien avec toutes ces animations on voit que vous êtes bien les filles c'est super.

Je vous embrasse toutes et espère sincèrement que celles qui ont osé mettre ce forum inciteront d'autres participantes pour le séminaire du 3 juillet à Lyon.

Cristou, Lamévanoé, Didi, Crilou, vanille, Poupette,Minnie Paquita, Bonne soirée à toutes.

cristou Posté le 29-06-2010 à 19:29 | Signaler un abus


Paquita. Je suis contente que tu puisses apprécier aussi tout ce que tu dégages et tes richesses. C'est bien pour les autres mais tellement agréable quand on peut profiter aussi de nos propres qualités. Alors, tu as raison de regarder la photo car nos différents charmes donnent une très belle photo et il y a le tien aussi ;)

Helion, j'espère que tu vas bien. :)

Je ne reviendrai que demain car ce soir, fête de la garderie périscolaire

:-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE