En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 28-06-2010 à 23:53 | Signaler un abus



C'est encore moi


Poupette Posté le 28-06-2010 à 23:30 | Signaler un abus

Coucou Crilou,

Bien sûr que l'endroit est bien choisi ! Impeccable ! Je suis tt à fait d'accord avec toi je pense que cette merveilleuse journée va nous permettre de progresser rapidement & une page à commencer à se tourner...

Moi j'ai commencé à lire ce que nous à fait parvenir par mail Mme HANQUET, & j'ai la photo de cette journée sur mon Ordi...As tu reçu ce mail ? Car cette photo est un vrai bonheur ! Et j'en reviens tjrs pas !!

Gros gros Bisous.

PS : Merci Valérie oui vraiment cette journée était superbe, je conseille vivement à toutes les personnes de s'y rendre !!

@ Bientôt.




crilou (77) Posté le 28-06-2010 à 22:54 | Signaler un abus

Un grand bonsoir à toutes,
Merci Paquita d'avoir créé si rapidement ce forum.
Le fait de se connaître toutes et de s'être tant dévoilées en une journée va certainement nous permettre de progresser plus rapidement.
Moi qui depuis mon inscription ne ressentait pas le besoin de venir sur un forum, car je n'arrivais pas à parler à des personnes que je ne connaissais pas, je vous cherche toutes sur les différents forums, avec succès pour certaines, car le courant a bien passé avec vous toutes et je vous en remercie très sincèrement.
Oui, Poupette, mon livre est parti très loin ; comme j'ai fait du jardinage aujourd'hui, le l'ai enfoui sous le tas de compost. (je crois que l'endroit est bien choisi, non ???)
J'aime beaucoup le MP3 de cette semaine et vais à nouveau l'écouter ce soir pour avoir un sommeil récupérateur.
Je vous fais des milliers de bises
A bientôt

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Contente que ce séminaire vous ai plu ...
Vivement les prochains séminaires :)

bonne soirée



Poupette Posté le 28-06-2010 à 22:04 | Signaler un abus


Ah Cristou pô Croyable.. Mais tu vas rire... Je l'avais zappé encore... Je te promets... Oh facé... J'y vais !!

Celui là... Il m'aura marqué aussi... Mais j'ai une excuse tu as vu tt ce que l'on a à potasser !! On va toutes devenir des Intellos de L'eft...

Paquita je peus te répondre car Cristou me rappelle à l'ordre à chaque fois le lundi, quand tu vas sur la gauche il y "questionnaire hebdo" et là tous les lundis il y a un tas de questions ? Tu connais peut être ? Mais c'est super ce truc... Des fois on s'y reprend à plusieurs fois... Je te dis pas...

Hésite pas Cristou... ;)

Opaline je te dis pas tt ce que tu as à lire... J'aimerais être une petite souris pour voir ta tête & la Tête de nos Amies... quand vous allez toutes découvrir les 88 pages... & +++

Bisous

seaotter (91) Posté le 28-06-2010 à 22:01 | Signaler un abus

coucou les filles... merci pour votre soutien c'est incroyable!!!
Merci Cristou pour le conseil d'écouter la cohérence cardiaque en rentrant à la maison, ça m'a aidé à faire redescendre le pression et j'espère encore être assez zen pour tapoter sur mon fils? oui, s'il se braque trop j'arrêterai de le tapoter et je le ferai sur moi... en lui suggérant d'en faire autant.... boarf c'est pas gagné! @-) ... l'hypnose peut-être? j'vais acheter un serpent...

Vanille, ton mal de tête???

Bonne soirée et merci encore!

sea-otter

Poupette Posté le 28-06-2010 à 21:57 | Signaler un abus


Coucou les Tapoteuses !!

:x Merci Paquita pour ce Forum car vraiment cette journée partagée avec vous toutes est marquée pour longtemps en moi et je n'en reviens toujours pas d'avoir fait de si belles rencontres !! :x

Sea Otter pour ton crâne j'en reviens pas autant que toi je crois... en marque moi j'ai la zenattitud.. Je suis heureuse.. C'est bizarre je n'arrive pô à mettre des mots.. comme si un poids s'était barré je ne sais où.. Il peut rester loin.. Je croise les doigts pour ton Fiston & je suis de tt coeur avec Toi ! :-*

Didi chapeau pour la route, tu devais être fatiguée hier soir ? :-*

Vanille allez tente la cohérence cardiaque avant un petit tapotement o sujet de ton mal de Tête, juste avant de dormir.. Hésite pô.. ;)

Crilou j'espère que ton morale est o Rdv... & ke tu as mis à la cave ton fameux book ! ;)

Vous savez moi je regarde la photo... Et elle me regonfle le morale... Cette journée avec vous a été vraiment un moment unique !! Et j'espère que l'on aura l'occasion de se retrouver !

J'ai reçu un mail de Mme HANQUET, il est vraiment complet & cette équipe est superbe !! Encore MERCI à JM !!

Je vous redonne mon adresse mail car hier la Poupette à côté de ces Pompes..:
poupette40@gmail.com

Hésitez pas !!

Je pense très fort à Vous Toutes !!

@ Bientôt de vous lire !! :-* :-*



paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 21:53 | Signaler un abus

cristou, j'ai du zappé quelque chose , :^> de quelle questionnaire il s'agit ?
Gros :-* à toutes

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 21:47 | Signaler un abus


seaoter , même si ton fils ne le fais pas parce qu'il ne le veut pas tu peux le faire sur toi au début et faire comme dit Jean Michel avec un langage qui lui appartient . De toute façon tu peux toujours essayer . Peut être qu'il sent qu'il s'est passé quelque chose hier mais je pense que si tu continue dans ce chemin ton fils ira de mieux en mieux aussi !! peut être .
En tout cas j'ai été vraiment très heureuse de vous connaitreet je me sens très bien , cette journée a vraiment été super en tout cas pour moi . Cela restera un très bon souvenir et c'est vrai ce serait sympa de se revoir un peu plus tard , peut être à la rentrée .

cristou Posté le 28-06-2010 à 21:41 | Signaler un abus


nous sommes lundi alors n'oubliez pas votre questionnaire ;)

Et oui poupette, même après un we riche en émotion, je n'oublie pas :D

Bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE