En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita (28) Posté le 29-06-2010 à 11:35 | Signaler un abus


Bonjour à tout le monde , :D

Minnie je ne peux que t'encourager pour aller au séminaire le 3 juillet, ça ne peut que faire du bien et tu pourras venir nous en parler si tu en as envie .

Cristou , Cela m'a fait un grand plaisir de le créér et cela m'a étonné que je le fasse . En général je ne suis pas du tout à l'aise dans un groupe que je ne connais pas et je me tiens à l'écart et surtout je ne dis rien et ne fait rien après . Dimanche je me suis sentie très à l'aise . Je pense que quelque chose s'est débloqué et je pense que tapotez avec la personne qui passe avec Jean Michel Gurret apporte aussi beaucoup .
Le pseudo de la personne qui te manque est Hélion .
Poupette, Je suis contente que tu ailles toujours bien . Tu vois il y a des choses qui se sont débloqués . je peux te dire que je ne m'aime pas et que j'ai beaucoup de mal à me regarder dans la glace ou en photo et quand j'ai vu la photo du séminaire je me suis surprise à dire : " je suis belle "!!Je suis contente mais je sais que j'ai encore du travail à faire mais je le ferai avec plaisir car je sais que c'est pour aller de mieux en mieux et j'y arriverai .

Vanille , J'espère que tu n'as plus mal à la tête et que les tapotements t'ont aidé

Crilou et Didi vous allez bien ?

Seaoter, Comment vas tu ? Et ton fils ?As tu pu faire les tapotemants pour lui ou avec lui ?

un grand bonjour à toues les autres et vous serrez toujours les bienvenues . Ce post est ouvert à tout le monde .

:-* à tous

minnie (st savin, 38) Posté le 29-06-2010 à 09:57 | Signaler un abus

le ton de vos messages me va droit au coeur et je vous remercie tout ca pour vous dire que vous me confortez dans mon choix de participer au seminaire de lyon le 3 juillet et que je vous remercie de vehiculer de l amour du partage enfin plein de bonnes cj=hoses qui font si bien au coeur et a lame
continuez bien a etre des belles ames a l ecoute des autres marci a vous et a jean michel gurret qui nous permet d exprimer nos bons et beaux sentiments
bonne journee a toutes je vous souhaite plein de bonheur de sante d amour et de minceur.......amicalement
minnie

cristou Posté le 29-06-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Lamévanoé, tu crois que tu vas te débarasser de nous X( alors là je crois que tu ne connais notre pouvoir aimanté :D

Je t' :-*

cristou Posté le 29-06-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Coucou les tapoteuses,

Pas d'image car je suis au boulot X(

Seaotter, as tu pu apaiser ton fils avec les tapotements? La brume de ta tête s'est toujours évaporée?

Vanille, ton mal de tête s'est enfoui?

Didi, bon courage. Garde ta zen attitude, tu ne vas pas leur offrir quelques grammes supplémentaires en cadeau de vacances :D

Crilou, tu as eu raison ton livre va se désagréger, faire du compost que tu utiliseras pour embellir tes plantes. Tu vois que ta haine, symbolisé par le livre, tu vas en faire du compost, le pardon et après la reconstruction. :P

Paquita, tu vas bien? merci vraiment pour le post

Poupette, bonne journée et en avant l'avenir est bleu sans nuage *-:)

Opaline, tu passes du bon temps avec tes invités?

Il me manque qqu, je ne me souviens plus de ton pseudo, j'espère que tu vas bien aussi.

Bon je vais aller travailler.

Je vous :-*

Poupette Posté le 29-06-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Hello !

Je viens vous faire un grand coucou & vous dire que je pense très très fort à vous toutes !

Vanille comment va ton mal de Tête ? Es tu arrivée à le faire diminuer, allez keep cool on est là.
Didi courage respire Tranquillou.. 1234... Je t'envoie un bisous Pin up !!
Crilou moi aussi je te souhaite une merveilleuse journée pour te lire rapidement à ton retour !
Ma Lamévanoé ne tkte pô, surtout pô, je l'avais deviné ds tes mots hier soir... Les péchouilleuses tu le sais... La famille s'agrandit & c'est un +++

Je vous souhaite à toutes une TRES TRES BONNE JOURNEE.

@ Bientôt de vous lire.

lamévanoé (68) Posté le 29-06-2010 à 08:10 | Signaler un abus


hello, je me permets de vs faire 1ptit "coucou" sur ce foum!car je vois d "pêchouilleuses" d'1 autre (forum)! ;) j'espère que l'on va pa pr autant perdre contact :^>
de ttes façons ,c génial de vs savoir "heureuses et satisfaites" du séminaire du dimanche 27/06!v/expérience et v/rencontre est très :-q :x
A bientot,j'espère!

Vanille (B, 92) Posté le 29-06-2010 à 07:21 | Signaler un abus


salut les filles,


une petit coucou, je ne serai pas longue je suis en retard pour le boulot

Didi j'aime bien ton image, allez les filles, on jouera les pin'ups comme ca

pleins de bisous, ce matin il pleut :( et chaud en même temps berk

a ce soir

crilou (77) Posté le 29-06-2010 à 07:01 | Signaler un abus


Je ne vais être beaucoup chez moi aujourd'hui, alors je vous souhaite à toutes la meilleure journée possible et lirai ce soir "goulument" tous vos messages.
Plein de bises

didi (63) Posté le 29-06-2010 à 06:48 | Signaler un abus


bonjour à toutes, un petit coucou avant de me lancer dans une journée encore marthon.
vanille pour le questionnaire, tu vas dans programme et questionnaire bebdo.
bonne journée à toutes

Vanille (B, 92) Posté le 29-06-2010 à 00:07 | Signaler un abus


bonsoir les filles,


j'ai été très heureuse de vous lire toute la journée :x :D
je m'en vais de ce pas tapoter pour mon mal de tête, et écouter mon mp3
je ne peux pas encore écouter la cohérence cardiaque car je ne l'ai pas encore recu je commence que ma 5ème semaine :P
par contre Cristou je n'ai pas vu ou se trouvait le questionnaire tu m'expliqueras demain :-q
bisous à toutes
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE