En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

xavsoph (biziat, 01) Posté le 20-08-2010 à 12:19 | Signaler un abus

j'ai arreté le programme !!!

bonjour a tous en particulié a graphitie
j'ai arreté le programme car trop de tresse et j'ai craqué entre temps je sai c'est pas bien,j'ai envie de continué mai rien a faire j'y arrive vraiment plus alors que faire?Je n'ai pas vu mes enfants qui son parti 15j.chez leur père et donc j'ai eu les 3 filles de mon conjoin elles étaient insuportable c'est la 1ere fois que je les voi aussi pénible.J'imprime toujour mes recette car je pense que je vais tou recommencé a la rentré si je me sen vraiment prète car j'ai envie de perdre mes kg en plus je me sen mal et fait que de pleuré pourquoi? meme moi je ne sai pas alors comment faire.
MERCI POUR CELLES QUI ON DES REPONSE A ME DONNE ET DES CONSEILS
MERCI A TOUS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-08-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour Xavsoph, n'abandonne pas ! Ca arrive de ne pas être motivée et de vouloir tout laisser tomber mais ne te laisse pas aller !
En laissant ton dernier courrier je dis oufff :) elle veut reprendre son programme ! et là je te dis bravo et le mieux serait de reprendre le programme à la semaine 1. Ainsi tu pourra suivre le programme depuis le début et avec de bonnes bases.
Bon courage et reste confiante ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-08-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Xavsoph, reprends le programme où tu te sens de le reprendre. Ne regarde pas sur les semaines ou autres, fais ce qui te semble le mieux pour toi. Ne te pèse pas si tu n'en as pas envie. Remets toi à fond dans le programme et tu te pèseras la semaine prochaine.
Allez Xavsoph, je sais que tu es remotivée et que tu es prêtes à aller jusqu'au bout.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-08-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Xavsoph, reprends le programme où tu te sens de le reprendre. Ne regarde pas sur les semaines ou autres, fais ce qui te semble le mieux pour toi. Ne te pèse pas si tu n'en as pas envie. Remets toi à fond dans le programme et tu te pèseras la semaine prochaine.
Allez Xavsoph, je sais que tu es remotivée et que tu es prêtes à aller jusqu'au bout.

xavsoph (biziat, 01) Posté le 30-08-2010 à 14:57 | Signaler un abus

bonjour a tous
merci a tous pour tou le soutien,j'étai parti 1 sem. en vac.avec tous les 5 enfants et mon conjoin ,du coup j'ose meme plus me pesé car j'ai peur d'avoir tou repris mes kg que j'ai perdu :( Je voulai savoir si je reprend le programme ou je l'ai laissé depuis ke j'étai pas bien ou estce que je doit le reprendre cette sem?
a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-08-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Xavsoph je n'ai pas pu te répondre car j'étais en vacances mais en te lisant je suis désolée pour toi. Prend un peu de recul et revient nous voir plus tard quand tu te sentiras prête. Moi je termine mes 6 mois en fin de semaine mais ne t'inquiète pas je serai toujours parmi vous sur le forum je ne vais pas vous lacher. Tes enfants vont revenir et cela devrait te redonner du punch j'en suis sure. TU as fait le plus dur donc maintenant tu vas rentrer dans un rythme qui saura te convenir.

Allez ma belle revient quand tu peux nous lire et dès que tu peux rattaque on sera là pour te soutenir.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 25-08-2010 à 16:52 | Signaler un abus

Merci Marie pour ton témoignage, je te trouve très courageuse d'affronter tout cela et le programme alimentaire en plus. J'ai retrouvé un peu le moral et la balance recommence à me sourir (si j'ose dire !)Bonne continuation

GG (10) Posté le 24-08-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Oui XAVSOPH écoute Marie, elle est de bon conseil nous avons tous des soucis avec nos etres chers, surtout avec nos enfants lorqu'ils leurs arrivent quelque chose ça nous touche en plein fouet, c'est pour quoi qu'il faut que tu t'occupe de toi d'abord pour etre forte pour afronter les epreuves, etre en forme pour le jour ou nous en avons besoin et tu sais je sais vraiment de quoi je parle, je suis touchée de plein fouet, et j'avance petit a petit je dois etre forte et en forme.
Allez courage reviens aupres de nous, nous allons tous d'aider et nous allons avancer ensemble.
A tres bientot sur le forum

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 24-08-2010 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour Xavsoph!
Je suis Marie, j'ai 48 ans, bientot 49 et les soucis je connais bien!!! 3 enfants (2 grands l'un avec un diabète qui lui empoisonne la vie, la seconde avec déjà une petite fille de 2ans et demi, et séparée du papa>......) la 3ème : ado de 15 ans qui nous a fait une tentative de suicide cet été à cause d'une rupture amoureuse... :( Tu vois la vie ne m'a pas épargnée non plus,et j'en passe.... :-S .mais j'ai décidé de VIVRE MA VIE, de ne plus me laisser MENER, MANIPULER par les autres, leur dire NON quand il faut dire NON sans les blesser, prendre soin de moi, me consacrer du temps, me donner envie de faire des choses rien que pour me faire PLAISIR :D . C'est ça aussi la vie Xavsoph, nous ne sommes pas là pour souffir et se résigner, le plaisir, la joie de s'émerveiller pour de petites choses, une fleur au jardin, un rayon de soleil sur la peau, un sourire d'enfant, un regard malicieux....Et si tes enfants te manquent, ce qui est normal, pense a ce que tu pourrais prévoir avec eux qd ils vont rentrer....quant aux enfants de ton ami que tu ne supportes pas, il faut leur dire à ta manière, sans trop fâcher tout le monde ...que tu es chez toi et que c'et toi aussi qui établit les règles...
pas facile je sais mais tu es sur la bonne voie déjà de choisir ce programme, tu as fait un gand pas, le régime tu le reprendras quand tu auras mis de l'ordre dans tes idées et que tu y verras plus clair, crois moi je sais de quoi je parle!
en tous cas, on est là, tiens bon

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:03 | Signaler un abus

Merci nanou84 pour ton encouragement :))

Oui cet exercice est excellent bravo à toi !!!

Allez Xavsoph on continue n'est ce pas ???????

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 23-08-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Alors XAVSOPH ?? qu'est ce que tu deviens ? J'ai pris une feuille blanche et j'ai fait 2 colonnes : une avec un - et l'autre avec un + et j'ai essayé de lister d'abord les "moins" (j'ai écris les + gros, car j'ai plein de petites "misères" aussi) et ensuite, j'ai fait la liste de tout ce qui va bien, ce qui me rend heureuse etc.... finalement, l'exercice m'a fait un bien fou, car s'il n'y avait pas autant de lignes d'un côté par rapport à l'autre, les quelques lignes n + étaient tellement importantes, que j'ai minimisé le reste. Ca ne fait rien disparaître, mais ça oblige à réfléchir !!! a bientôt, nous attendons de tes nouvelles !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE