En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

xavsoph (biziat, 01) Posté le 20-08-2010 à 12:19 | Signaler un abus

j'ai arreté le programme !!!

bonjour a tous en particulié a graphitie
j'ai arreté le programme car trop de tresse et j'ai craqué entre temps je sai c'est pas bien,j'ai envie de continué mai rien a faire j'y arrive vraiment plus alors que faire?Je n'ai pas vu mes enfants qui son parti 15j.chez leur père et donc j'ai eu les 3 filles de mon conjoin elles étaient insuportable c'est la 1ere fois que je les voi aussi pénible.J'imprime toujour mes recette car je pense que je vais tou recommencé a la rentré si je me sen vraiment prète car j'ai envie de perdre mes kg en plus je me sen mal et fait que de pleuré pourquoi? meme moi je ne sai pas alors comment faire.
MERCI POUR CELLES QUI ON DES REPONSE A ME DONNE ET DES CONSEILS
MERCI A TOUS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 08:48 | Signaler un abus

XAVSOPH !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOON. Je t'ai dit un jour dans un poste, que nous ne te lâcherons pas et bien tu vois, j'avais raison !
Je crois que ton état est dû à une accumulation de choses et du coup, tu baisses les bras et tu abandonnes. Je crois qu'il faut que tu prennnes le programme comme quelque chose qui va pouvoir te faire du bien, te tirer vers le haut. La technique n'est pas là pour t'accabler mais pour te rendre heureuse et mieux dans ton corps. Pense à ça.
Pense aussi que nous sommes toutes derrière toi, que nous voulons ici toutes ton bien et que le mieux pour toi, aujourd'hui, et de te remettre au programme. Fixe toi des objectifs atteignables, félicite toi quand tu y arrives mais ne culpabilise pas si tel n'est pas le cas.
Reprend tout en main, tu es le seul maître. Gomme ce qui c'est passé avant et plonge toi tête baissée dans le programme.
Je crois que l'exemple de Nanou est plus que parlant. D'ailleurs Bravo à toi d'avoir trouvé la force de continuer.
Xavsoph, donne nous de tes nouvelles, parle nous, nous sommes là pour t'aider.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 21-08-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai tout lâché depuis 10 jours, et je peux t'affirmer que les kilos sont revenus d'are d'are. J'ai repris le MP3 de la semaine 2 sur la fixation de mon objectif (conseil du coach), j'ai parlé avec mon mari de mon stress et de mes dérapages et depuis 2 jours, ça va nettement mieux ! ce matin j'ai dessiné au feutre, sur mon poignet gauche, une petite étoile bleue qui symbolise les 12 kg que j'ai encore à perdre et je me suis dit "ça y ait j'ai relancé la machine (pas vrai mentalist ?), alors si j'y arrive, je crois que tu peux y arriver aussi. bonne journée

didi (63) Posté le 20-08-2010 à 21:10 | Signaler un abus

bonjour xavsoph,

Non, il ne faut pas laisser tomber, il faut d'abord que tu détendes, alors écoutes les mp3 plusieurs fois par jour si tu le peux, cela va te permettre de te détendre, de te rebooster pour continuer. Tu as de réels problèmes, essaies l'eft, même sur les problèmes avec tes belles filles.cela te permettra d'avancer car lorsque l'on n'est pas bien, on grossit tous les problèmes et on voit tout en noir. Essaies de voir ce qu'il a de positif dans ta vie et centres toi là dessus.
Mais, n'arrête pas, si tu arrives à te motiver pour cela c'est tout le reste qui suivra....

bon courage à toi et donnes nous de tes nouvelles

harmony (69) Posté le 20-08-2010 à 19:11 | Signaler un abus

bonjour xasoph

IL NE FAUT PAS ARRETER ! c'est le moment où jamais de profiter des atouts du programme, je crois que tu devrais commencer par te reposer puis te déstresser en écoutant les enregistrements audio, pratiquer l'EFT pour évacuer les problèmes,demande de l'aide à ton coach pour les phrases à formuler, viens sur le forum pour retrouver la motivation ! pense à toi et rejoins nous vite !
tu as tout mon soutien
amicalement
Harmony

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2010 à 18:13 | Signaler un abus

bonjour XAVSOPH

surtout ne relâche pas ... surtout pas on est toutes la pour toi ... on va ttes te motiver et t'aider ... Il faut que tu reprennes le programme absolument d'accord ?????

Plein de bises positives rien que pour toi

Val

Le Mentaliste, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2010 à 16:31 | Signaler un abus

Baisse de forme ca arrive a tout Le monde mon avis c est que tu devrais te fixer DES objectifs realisables sanste mettre de pression prends du temps pour toi... Bises

PATCHOULY (63) Posté le 20-08-2010 à 14:41 | Signaler un abus

:) quek age as tu si ce n est pas indiscret ???
car tes symptomes me font penser a moi quand j etais en pré-ménopause , sachant que l age varie d une femme a l autre , !!! envie de pleurer fatigue , moral a zero , on en veut au monde entier mais on ne fait rien pour s en sortir , j ai connue ça !!!!
pas evident pour l entourage qui ne comprend pas toujours vu que l ona tout pour etre heureuse !!!!! ah les hormones qu elle m..... quand elles marchent mal !!!
ecoute tes enregistrements et fait l EFT !!!! et puis nous sommes la au cas ou !!!
courage
bisous

Laeti68 (68) Posté le 20-08-2010 à 14:19 | Signaler un abus

Tu as une grosse baisse de moral :( mais c'est justement là qu'il ne faut pas se relâcher ! un peu de soutien te feras tenir ... appel des ami(e)s parles en leur ... demandes de l'aide, du soutien de la part de ton conjoint ... et puis quand ça ne vas pas bien, quand il y a trop de stresse essaye l'EFT et l'écoute des sons mp3, ça marche vraiment bien ! ça me fait extremement du bien, me repose et me permet de prendre les choses sous un angle totalement différent, avec plus de légèreté ... penses à ton objectifs et au fait que tu veux l'atteindre pour te sentir mieux dans ta peau ... s'aéré l'esprit est un bon moyen aussi (en faisant des marches toute seule par exemple)...
tiens bon xavsoph ! :) :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE